Aller à la page : Précédent  1, 2

Maintenance de novembre et Guide pratique du renouveau

MessageMer 25 Nov - 0:15
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3882Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Je n'ai pas ça non plus de mon côté, c'est étrange Tu as quel navigateur Jake?

Néla Franck a écrit:
Pourtant j'étais bien sur mon ordi quand j'ai fais le screen ^^"

Pour le bug, je n'y connais pas grand chose, mais c'est peut-être la largeur de ton écran qui est trop étroite. Je transmets ton bug et celui de Jake à Super-Milo et on vous reviens là-dessus.

Néla Franck a écrit:
Sinon concernant les groupes, est-ce que je dois éditer l'histoire de Nela dans sa fiche pour coller au nouveau groupe ?

Comme ta fiche a été validée avant le grand bouleversement ce n'est pas nécessaire de changer ^^ Comme tu es arrivée pile au moment où on changeait de contexte, tu peux considérer que Néla est débarquée à Merkeley quelques mois avant la fin des hostilités et le changement de contexte, comme ça tout concordera avec ton histoire et Néla ne débarquera pas en plein changement. Cependant, si tu préfères éditer certains passages envoie-nous un petit MP et on verra ça ensemble :3

Cyril: Merci pour les compliments Et ne t'en fais pas, c'est bien ici pour les questions ^^ Je discute de tout ça avec les autres et on te donne des nouvelles le plus vite possible!

MessageMer 25 Nov - 10:45
InvitéInvité
Bon bah, pour ma part, je viens juste transmettre des félicitations à toute l'équipe. Bravo pour votre super travail qui concerne autant le design, le codage entièrement revu, ainsi que le tout nouveau contexte. Accueillir des êtres humains est vraiment une bonne idée (Non Jade, un TC tu ne créeras point *PAF*). J'espère que cela donnera une nouvelle dynamique au forum !
Donc voilà. Je ne suis qu'amour pour cette maintenance *-*.

Voyez vous-même 8D:

MessageMer 25 Nov - 12:01
InvitéInvité
@Kelly : J'ai finalement trouver une solution pour mon histoire mais la interviens un second problème ! Pour réglé ce problème de recensement qui colle pas avec l'histoire de Néla, on m'a proposé un RP a la DHP pour trouver une solution. Le problème c'est que je ne peux pas créé le sujet, c'est normal ?

MessageMer 25 Nov - 12:17
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
C'est parce que tu n'es pas dans un groupe, il faut passer par là pour qu'on t'y ajoute ;)

http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4424-recensement-n8

MessageMer 25 Nov - 23:04
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1024Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Kelly McAllister a écrit:
Je n'ai pas ça non plus de mon côté, c'est étrange Tu as quel navigateur Jake?

Je suis sur chrome ^^

Mais bon au pire je m'en fiche hein, c'est pas non plus un énorme bug... Vous cassez pas la tête surtout si apparemment c'est que chez moi !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2