Laissons voler les ptits papiers

MessageLun 23 Nov - 11:55
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2015Nombre de messages : 146Nombre de RP : 69Âge réel : 39Copyright : avatar par Bazzart - signature par AryaAvatar daëmon : Samcera
Cyril SelwynImmortal Soul

Les ptits papiers ♦ Statut 7/5
Réservations possibles, postez à la suite du topic

Année 2015
Terminé ou en Pause

[13 Jan] Arts et mondes modernes (Avec Néla) ♦ New York
Dans une allée du Guggenheim, entre impressionnisme et art contemporain, deux classiques se rencontrent. L'artiste perdu et la jeune suissesse avec son chat. De cette rencontre sans éclat naîtront un portrait et des souvenirs.

[16 Jui] Réveils (Avec Jade) ♦ Hôpital
A venir

[18 Jui] Récompenses (Avec Galahad) ♦ Hôpital
A venir

[21 Jui] Rencontres (avec Anja) ♦ Hôpital
A venir

[2 Sept] Castle on a cloud (avec Apolline) ♦ Perth
Acheter un appartement est souvent compliqué. En acheter trois semble impossible. Défi que, pourtant, Apolline n'hésite pas à relever. Une prise de contact professionnelle et tranquille sur fond de bocal, de dessins et de non-dits.

[10 Sept] Les jours blancs (avec Apolline) ♦ Perth
Première visite, premier coup de maître pour une garçonnière au plein coeur de la ville. Devant tant de justesse, il semble triste d'en rester là. Alors, pour ne pas rompre l'émerveillement, un dîner s'impose dans le nouveau quartier. Après Miss Ledoux, Cyril rencontre Apolline.

[18 Nov] De l'autre côté du miroir (avec Asgard) ♦ Merkeley
A venir

[24 Dec] Event de Noël (Keith) ♦ Marché de Noel
A venir

[Event] Home is where the heart is (Wanda) ♦ Marché de Noel
A venir

[Appel] Ring a Ring (Apolline) ♦ Téléphone
Un simple coup de fil pour louer une mezzanine dans le chalet d'Apolline pour le Noël orthodoxe. Possible donc mais perturbation à prévoir. Il n'était pas vraiment prévu de rencontrer des parents aussi rapidement.

Année 2016
Terminé ou en Pause

[05 Jan] [...]Chrysanthèmes (Apolline) ♦ Chalet d'Apolline
A venir

MessageLun 23 Nov - 12:33
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Je réserve ma place avec Apolline

MessageLun 23 Nov - 12:56
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2015Nombre de messages : 146Nombre de RP : 69Âge réel : 39Copyright : avatar par Bazzart - signature par AryaAvatar daëmon : Samcera
Quand tu veux. En Septembre ? A la sortie de l'hôpital, Siriel vient dans ton agence pour se trouver un logement ? Je peux te l'ouvrir si tu veux, je suis bien parti là.

MessageLun 23 Nov - 13:30
Groupe
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Apolline C. LedouxUNBEAR ABLE
(MODO)

Ben écoute c'est parti, va pour qu'elle se la joue Stephane Plazza avec Cyril, ça pourra débuter tout ça J'attends avec hâte

MessageLun 23 Nov - 15:36
Groupe
C'est fait ici. Si ce n'est pas le bon endroit ou si quoi que ce soit te parait incorrect, n'hésite pas à me le dire :)

Je l'ai mentalement daté du 2 Septembre

MessageLun 23 Nov - 20:28
Groupe
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Apolline C. LedouxUNBEAR ABLE
(MODO)

Non c'est plus que parfait, rien à redire Je réponds ce soir !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1