Aller à la page : Précédent  1, 2

Dong Soo Choi

MessageMer 25 Nov - 19:53
InvitéInvité
Merci Appoline **

Oui on vient vous envahir Néla :)

MessageJeu 26 Nov - 21:47
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Hey excuse moi de revenir à la charge (ici Apolline). Je t'ai répondu oui sur le téléphone, je pensais que l'ours Kodiak était apparenté à l'ours à collier ou à l'ours noir... mais après concertation avec une admin il est bien trop apparenté au grizzli malheureusement :/ C'est la même espèce (Ursus) et la même sous-espèce (Ursus Arctos), c'est donc trop proche même physiquement pour que ce soit accepté. Comme j'ai l'impression de te dire "oui" puis "non" je t'aide volontiers à trouver d'autres espèces semblables, comme notamment :

Ours Kermode
Ours Blanc
Panda
Ours à collier
Ours à lunettes
Ours Malais ♥

Vraiment navrée

MessageDim 6 Déc - 11:47
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :

Des nouvelles ?

MessageMer 9 Déc - 11:47
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Suppression : Le délai autorisé pour finir ta fiche est terminé. Par conséquent ta fiche est archivée et ton compte supprimé. Si tu veux recommencer il faudra te créer un nouveau compte et demander ta fiche à un administrateur.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2