Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

Kyllian Griffin ▲ Of Demon and Men

 
  
MessageVen 27 Nov - 2:19
Groupe
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck



Kyllian Griffin | Kaya




« Sois je suis un génie, sois je suis complètement fou. » | Kyllian Griffin
« Je vote pour complètement fou. » | Kaya




HELLO, STRANGER ▬ Bienvenu sur ma fiche de lien! Pour que tu te sentes chez toi, voici un cookie. Alors, laisse-moi deviner la raison de ta venue. Ce n'est pas simplement pour voir ma belle gueule, non? Nan, je m'en doutais, j'ai le potentiel de charme d'une crevette. Par contre, tu cherches un possible lien intéressant avec Kyllian et Kaya, et ça tombe bien, les liens, c'est ma drogue, et j'en ai à revendre. Si tu as une idée à me proposer, poste à la suite, aussi banale ou farfelue que soit ton idée. J'aime autant les trucs absurdes et déjantés que les machins adorables et kitchs à souhait. Sinon, tu peux aller regarder mes propositions de liens un peu plus bas. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Pluie d'amour sur ton nez.



PARIAS


28 ANS


MÉCANICIEN


AURA NÉGATIVE


SA FICHE
DAEMON COYOTE


AMERICAIN & MEXICAIN


CÉLIBATAIRE


HÉTÉROSEXUEL





▲ BIOGRAPHIE ▲

Le père de Kyllian, Sam Griffin, était un ancien militaire, originaire de Perth Amboy. Sa mère, Dayanara Velázquez , était une daemonian mexicaine et célèbre biologiste. Kyllian est né au Texas, mais a grandi au Mexique.

À l’âge de 8 ans, sa mère est tuée par des policiers mexicains après avoir utilisé son Don de Daemonienne pour protéger son fils. Suite à ce jour, Kyllian et son père sont recherchés par les autorités et vivent une vie clandestine, ne s’établissant jamais nulle part. Sam Griffin apprend à son fils très tôt à se battre, survivre dans la nature, utiliser des armes à feu et armes blanches.

Suite à la révélation de l’existence des daemonians, les choses dégénèrent au Mexique et une véritable chasse aux sorcières fait trembler le pays. Camps d’emprisonnement, meurtres, enlèvement… un parfait scénario de guerre civile et de génocide camouflé. Kyllian et son père rejoignent un groupe de rebelles pour combattre l’armée et le gouvernement.

La rébellion mexicaine prend dramatiquement fin en 2014, dans le sang et la peur. Sam Griffin est tué et Kyllian est forcé de s’exiler de son pays. Il prend donc contact avec le meilleur ami de son père, accessoirement son parrain, Dary Flynt, qui le fait venir à Perth Amboy. Kyllian travaille avec lui dans son garage, mais se fait rapidement entrainer par les émeutes qui secouent Merkeley, avec le renversement du Conseil par les rebelles dont il fait partie. Aujourd’hui, il refuse le nouveau recensement, n’arrivant pas à faire confiance aux autorités, et vit donc en parias dans la forêt.
MON POUVOIR ▲ Le pouvoir de Kyllian est une aura qui influence négativement toute personne se trouvant dans son champ d'influence. Les gens peuvent ressentir un malaise physique, une bouffée de colère ou de tristesse... les effets sont variables selon le caractère des gens. L'aura est directement liée aux émotions de Kyllian et varie en intensité selon ses propres émotions négatives et son contrôle personnel. Chose qui, malheureusement, lui fait affreusement défaut.

KAYA | COYOTE ▲ Kaya est une coyote. Elle et Kyllian sont extrêmement proches, et Kaya a une tendance à la fois protectrice et possessive envers lui. Elle est très méfiante envers les étrangers, se montre froide, presque acerbe et cinglante, mais au fond, c'est qu'elle s'en fait trop. Elle adore la pluie et a un point faible pour les enfants, humains, daemon et daemonian.


intense & explosif ▲ socially akward & méfiant ▲ franchise & ironie ▲ protecteur & solitaire ▲ débrouillard & téméraire






________________________________________________
▲RECHERCHE ET PROPOSITION DE RELATIONS▲





#1 | ONCE IS ENOUGH?


Vous vous êtes rencontrer par hasard et vous vous ètes quitter dans vous donner vos adresses ou vos numéros de téléphone. Malgré le pouvoir de Kyllian, quelque chose chez lui vous a attiré le temps d'une nuit dans ses bras. Que l'expérience fut positive ou négative, elle fut certainement très intense. Aurez vous décider de ne plus jamais le revoir simplement par conviction, un coup d'un soir est sans lendemain après tout? Ou plutôt parce que ce que le Don de Kyllian, accentuer avec le contacte de la sa peau, a fait s'éveiller en vous quelque chose qui vous a effrayer? Ou encore, au contraire, ce quelque chose, cette colère vive ou cette peur irraisonnée créant une monté d'adrénaline pourrait trop facilement devenir une drogue pour vous?


#2 | PARIAS


Kyllian ne parvient pas à faire confiance aux instances gouvernementales ou à l'armée, et refuse donc d'être recensé, ce qui fait de lui un paria. Il vit dans la forêt autour de Merkeley, plutôt en ermite, et est extrêmement prudent. Peut-être êtes vous un paria vous aussi, et vous vous comprendrez dans vos conditions de vie ou vos convictions? Ou peut-être tomberez-vous sur lui par hasard en forêt et que ce paria vous flanquera une peur bleue?


#3 | THAT DAMN BAD LUCK


Depuis plusieurs mois, Kyllian réside à Merkeley. Bien qu'il vive isolé dans la forêt depuis être devenus un paria, il lui est arrivé régulièrement de se rendre en ville, avant. Vous l'avez donc peut-être croisé à l'épicerie, dans un café, un restaure ou simplement dans la rue, et avez été affecter par son aura d'influence négative. Le malaise s'est abattu sur vous, causant plus ou moins de problèmes.


#4 | MÉCANICIEN


Kyllian aide son parrain, Daryl Flynt dans son garage automobile situé sur Perth Amboy. Vous connaissez peut-être l'endroit pour ses bons services et y passez lorsque vous avez un pépin, ou peut-être que vous vous êtes vus contraints de vous y arrêter après une panne imprévue? Kyllian, en bons parias, tente de s'y faire discret et assure plutôt les chiffres de nuit, mais la prudence, comme toute chose, a ses lacunes.
Kyllian Griffin ▬ I'm all kind of BAD luck

(c) Nebula, Never Utopia & Lindwuen Daemon | Feat Aki'
  
MessageVen 27 Nov - 2:20
Groupe
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck



relations féminines




« Si tu t'approches de moi, tu n'en sortiras pas indemne. » | Kyllian Griffin




AELYA FEREDEN
| EKO |

▲ NÉGATIVE
▲ LE VIN ROUGE, CA TÂCHE

Aelya est explosive
Kyllian rencontra la jeune femme lors d'un souper raclette chez les Flynt, Aelya étant la meilleure amie de Demelza. Jouant un coup de maître, Kyllian réussi à renverser un verre de vin rouge sur l'une des robe préféré de la jolie daemonienne qui, de paire entre son caractère bien trempé et le don de Kyllian, provoqua un incident diplomatique. Pour ne rien arrangé, Eko, le daemon d'Aelya, semble d'humeur a préparer de sales coups et Kaya a pris Aelya en grippe. Scénario catastrophe vous dites? Bienvenue dans mon monde! Et on n'est même pas rendu au dessert.


ANJA MÜLLER
| KLODEVIG |

▲ POSITIVE
▲ CONTREBANDIÈRE DE PÂTES

Anja fut d'abord un appui inespéré.
Elle partageait ses craintes et opinions concernant le manque d'organisation défensive de la rébellion. Ce partage d'opinion ainsi que leur caractère très méfiant les ont étrangement rapprochés et ont fait d'eux des alliés durant la période de perturbation de la rébellion.

Anja fut ensuite source d’inquiétude.
Dans le chaos de la rébellion, Kyllian ne s'était pas rendu compte qu'il s'était à ce point attaché à la jeune daemonienne, qu'elle était devenue la rebelle dont il était le plus proche. Une amie. Aussi, lorsqu'il apprit qu'elle avait été blessée durant les derniers évènements ayant mené au renversement du Conseil, Kyllian ne put faire autrement que s'infiltrer en douce dans l’hôpital de Perth Amboy pour prendre état de sa santé malgré son nouveau statut de paria.

Anja fut un moment de confusion.
Lors de sa visite à l’hôpital, Kyllian laissa à Anja des indications pour le retrouver dans la forêt lorsqu'elle serait remise sur pied. Lorsqu'elle le retrouva, elle était blessée, marquée par des cicatrices physiques et mentales des suites de la rébellion, tout comme lui. Tout deux confus, ils ont cherchés un réconfort dans les bras l'un de l'autre. Que ce fut une erreur ou non, ce moment partagé les rapprocha grandement et étrangement en tant qu'amis.

Anja est contrebandière de pâtes.
Ainsi, depuis quelques semaines, Anja est devenue l'un de ses rares contacts avec le monde extérieur. L'une de ses seules proches en Amérique. Craignant qu'il ne meure de faim, elle lui apporte régulièrement des pâtes et autres légumes pour lesquels il lui offre de la viande fraîchement chassée en échange.




KAROLINJA PAWLOSKI
| HUMAINE |

▲ NÉGATIVE
▲ LOVE & DEATH

Karolinja était explosive.
Entre les mains de Kyllian, elle est une grenade. L'humaine s'est présentée au garage un soir, après les heures de fermeture, à cause d'un problème avec la voiture de sa grand-mère. La jeune femme devait déjà se trouver dans un état psychologique instable, car à peine entrée, celle-ci est devenu très émotive. Paniquant de la voir de plus en plus instable et en état de détresse, Kyllian la repoussa plutôt durement. Elle le prit mal et lui passa pour l'insensible gougeât de service. La tactique fonctionna et Karolinja sortie du garage, se soustrayant à l'influence de l'aura de Kyllian. La jeune femme revient régulièrement au garage au sujet de la voiture, mais Kyllian l'évite. Il aimerait faire les choses autrement, mais quel choix a-t-il?

Karolinja est espoir.
Kyllian tombe par hasard sur Karolinja un soir en rentrant du travail. Celle-ci se fait harceller par un homme ivre et le mexicain va à son secours. Ils fuient ensuite ensemble l'arrivée de la police et se réfugient à l'appartement de Karo. Là, enfin, ils parlent, s'explique... et finissent dans les bras l'un de l'autre. Tombé amoureux n'est pas chose facile pour Kyllian, surtout que son pouvoir affecte beaucoup la dépression de Karo, et les mois qui suivent sont une suite d'essai, de fuite et d'incertitude ponctuée de disputes. Kyllian craint de la blessée en restant près d'elle mais Karolinja à besoin de lui et se dit encore plus blessée lorsqu'il la quitte. Leur dilemme arrive à son apogé lorsque Karo lui annonce être enceinte, et leur vie change du tout au tout. Pendant sept mois, ils vivent heureux, font des plans d'avenir, et c'est la première fois que Kyllian est heureux et se permet de rêver. Il va même jusqu'à enclenché des démarches pour obtenir une existence légale et se recensé.

Karolinja est douleur.
Mais à sept mois de grossesse, Karolinja se retrouve à l’hôpital. Elle y perd leur enfant et manque d'y perdre la vie. Les médecins n'explique pas la situation, mais pour les deux parents en deuil, il est plus que clair qu'il s'agit des conséquences de l'influence négative du don de Kyllian. La douleur est trop lourde à portée et Karo quitte Kyllian, lui demandant de ne plus tenter de la revoir, puis quitte Merkeley, laissant son ancien amant seul dans un gouffre de désespoir et de douleur qui menace à tout instant de l'engloutir.


DEMELZA FLYNT
| SKY |

▲ POSITIVE
▲ SOEUR DE COEUR

Demelza est un rayon de soleil.
Demelza est la soeur qu'il n'a jamais eue. Une soeur qui n'est apparue dans sa vie que depuis moins de deux ans, et pourtant. Kyllian est le fils du défunt meilleur ami du père de Demelza, Daryl Flynt, mais également son filleul. Lorsque Kyllian est venu rester au New Jersey après la guerre civile mexicaine, les Flynt sont devenus sa famille. Le père de Demelza lui a même offert un travail dans son garage, comme mécanicien. Demelza l'adore et s'en fait beaucoup pour lui et sa situation alors que Kyllian est particulièrement protecteur envers elle et craint constamment une chose : la blessée avec son pouvoir. Surtout que Dem' ne prend aucune précaution en ce qui concerne le Don d'aura d'influence négative de Kyllian et ses dangers potentiels, refusant que ce dernier l'empêche d'être proche de lui. Son aura négative provoque d’ailleurs chez elle des nausées et des étourdissements. Elle tente également de l'encourager à mener une vie plus normale, à faire confiance aux gens, à aimer. Conseils difficiles à suivre, mais une chose est certaine, elle reste l'une de ses rares confidentes, tant sur ses douleurs que ces bonheurs. Il n'y a pas de mots pour décrire l'affection et la reconnaissance qu'éprouve Kyllian pour elle et cela explique en partie pourquoi il lui est si insupportable de lui nuire par sa simple présence.



LEVY R. SHERWOOD
| ELLIOT |

▲ NÉGATIVE
▲ DE L'HUILE SUR LE FEU

Levy fut déraillement
Pendant la rébellion daemonienne de Merkeley, Kyllian et un compatriote rebelle durent ammener de toute urgence un troisième rebelle jusque dans l'appartement de Levy R. Sherwood, la jeune chirurgienne ayant offert ses services aux rebelles. Malheureusement, d'un simple touché, leurs deux dons se révélèrent être entièrement incompatible, faisant dérailler rapidement Levy. Kyllian ne pu partir en s'en apercevant, puisqu'il du rester avec le rebelle blessé pour monter la garde. Il s'arrangea néanmoins pour parler ou interagir le moins possible avec Levy, quitte à être brusque pour éviter qu'il prenne envie à la chirurgienne de s'approcher de lui.

Levy est évitement
Depuis l'incident, Kyllian évite Levy et ils ne se sont plus revus.


YAABA NYAMEKYE
| Yempew |

▲ HEM...
▲ ONE NIGHT STAND

Yaaba est une histoire sans lendemain.
Alors que Kyllian allait à Perth Amboy chercher une commande pour le garage, son pouvoir déclencha une scène au coin achalandé d'une rue. Un groupe de quatre humains, ouvertement racistes envers les daemonians, se sont alors mis à insulter Kyllian. Le ton monta, puis juste avant que Kyllian n'écrase son poing au milieu de la figure de l'un de ces abrutis afin de pouvoir foutre le camp, une jeune femme arriva tel un boulet de canon, avec la véhémence de l'artillerie qui suit derrière, pour lui porter main forte. Leurs voix unifiées, et les gamins submergés par la force de l'assaut verbal, ils remportèrent bataille lorsque le trio leva les voiles.

À peine trois mots échangés avec sa nouvelle sœur d'arme qu'un jeu de séduction s'engage, tout aussi violent que leur dernière joute. Moins d'une heure plus tard, ils devenaient amants sur le bord d'une route de campagne déserte entre Perth Amboy et Merkeley. Bien que Yaaba ait insisté pour mettre du Céline Dion dans la voiture, tout fut exactement comme il pouvait l'espérer. De la chaleur humaine passionnée sans même l'idée qu'un lendemain puisse exister entre eux. Enfin... parfait jusque là, parce que rien ne peut jamais être aussi simple avec lui. Son pouvoir se mêla de la partie, faisant sortir Yaaba de ses gonds après que Kyllian, M. Awrkward par excellence, ait eu prononcé une parole de travers. Yaaba finit par partir à pied, le laissant en plan après lui avoir fait cadeau d'une belle droite en pleine mâchoire.

Il ne connait que son prénom et ne se souvient plus de la bêtise qu'il a pu sortir pour mériter une telle sortie en beauté de sa vie de la jeune femme. Ils ne se sont jamais revus.

Oui je sais. C'est incroyablement romantique.



ARELI NORA
| ÉCLIPSE |

▲ POSITIVE
▲ SOUVENIRS DU MEXIQUE

Areli était alliée.
Kyllian l'a connu pendant la guerre civile mexicaine. Areli était prisonnière de l'armée et on la forçait à utiliser son pouvoir contre les rebelles daemonians. Kyllian aida à la libérer, et s'il combattirent ensuite cote à cote les forces mexicaines, Kyllian mit du temps avant de faire confiance à la jeune femme.

Areli fut inquiétude.
Areli partit peu avant la fin de la rébellion, où les rebelles furent écrasés. Il n'eut plus de nouvelles d'elle par la suite et malgré qu'ils n'étaient pas proches, s’inquiéta pour elle.

Areli est espoir.
Areli l'a retrouvé à Perth Amboy. Entre le choix, l'émotion et les souvenirs que la revoir ont fait remonter dans le cœur et l'esprit de Kyllian, une offre fut lancée. Areli lui propose de tenter d'annuler les effets de l'aura de Kyllian avec son propre don. Une proposition qui semble aussi irréelle qu'un compte de fée.


NOM & PRÉNOM
| DAEMON |

▲ POSITIVE OU NÉGATIVE
▲ TITRE

BLA BLA BLA
Bla bla bla





Kyllian Griffin ▬ I'm all kind of BAD luck


(c) Nebula, Never Utopia & Lindwuen Daemon | Feat Aki'
  
MessageVen 27 Nov - 2:20
Groupe
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck



relations masculines




« Just another stranger in paradise. » | Kyllian Griffin




NICOLAE E. LLOYD
| MAGGIE |

▲ POSITIVE
▲ CONFIDENT DE MÉCANIQUE

Nicolae fut d'abord client
Nicolae est entré dans la vie de Kyllian lorsque ce dernier du travailler sur la moto de Nicolae au garage de son parrain. C'était quelque temps seulement après son arrivée du Mexique, avant la fin de la rébellion. Si Kyllian a toujours été prudent, il l'était moins alors et de fil en aiguille, à force de travailler ensemble sur la moto, Nicolae et lui sont devenus amis. Une amitié simple et pourtant sincère, de confiance, sans embarras. La fille de Nicolae, Hope, l'accompagnait parfois et s'est immédiatement vue offrir l'amour inconditionnel de Kaya.

Nicolae fut ensuite inquiétude et impuissance
Suite au décès de sa femme, Nicolae parti rejoindre sa famille au Canada. Kyllian, qui l'avait éviter d'un accord tactique avant son départ de peur d'aggraver sa souffrance à cause de son don, n'en avait que peu de nouvelles. Le jeune daemonian s’inquiétait pour lui et aurait aimé pouvoir faire quelque chose, mais dans ce genre de situation, rien ne peut réellement aider, sinon la présence d'un ami. Présence qui, dans son cas, n'était pas envisageable. Pour cela, il s'en veut.

Nicolae est aujourd'hui hésitation

Nicolae est revenu à Merkeley après la fin de la rébellion, alors que Kyllian est devenu paria. Ce dernier l'apprit en se rendant au garage de Daryl. Les deux hommes ne se sont pas revus depuis, malgré une proposition d'aide de la part de Nicolae. Kyllian hésite à le revoir. Il ne souhaite pas raviver son deuil ni celui de sa fille, certes, mais aussi parce qu'il s'est aperçu être plus attaché à lui qu'il ne l'avait d'abord planifié. Lier une réelle amitié, lorsqu'on a une malédiction comme la sienne, et surtout des antécédents de malheurs dans cette catégorie, vous fait réfléchir à deux fois avant d'accepter quelqu'un dans votre vie, peu importe si vous le voulez ou non.


Kyle Johnson
| DOUG, mais c'est juste son chien |

▲ NÉGATIVE
▲ LE MILITAIRE

Kyle est confrontation.
Comment peut-il en être autrement, lorsqu'on place un militaire et un ancien rebel et actuel paria à une même table? Leur relation est néanmoins plus complexe, puisque le supérieur de Kyle est également l'un des meilleurs amis de Daryl, parrain de Kyllian. Les deux jeunes hommes se trouvent alors dans une impasse tendue entre loyauté et convictions.




ADAM MCBRIDE
| CYNN |

▲ POSITIVE
▲ IMMUNITÉ AMBULANCIÈRE

À venir
À venir


ERWAN A. VALENTINI
| SAPHIRA |

▲ COMPLEXE
▲ QUAND NOS DAEMONS S'EN MÊLENT

Erwan est médiateur.
Kyllian a rencontré Erwan lors de la rébellion à Merkeley. Le rebelle et lui n'avaient qu'une méfiance respective envers l'autre, jusqu'à ce que leurs daemonnes s'en mêlent. Depuis qu'un commentaire de Saphira a été pris comme une insulte par Kaya, c'est une guerre ouverte entre les deux furies. Elles se détestent cordialement et n'en ratent pas une pour narguer l'autre. Erwan et Kyllian, faisant leur possible pour calmer le jeu de leurs daemonnes, ont développés une relation un peu particulière. Tendus, celle-ci n'est pas tout à fait de l'amitié, mais il est indéniable que la cause commune d'éviter un bain de sang n'en fait ni des étrangers, ni des ennemis.




Rafael Garcias
| DELILAH |

▲ POSITIVE
▲ HEY BROTHER

Rafael était un frère.
Rafael est le meilleur ami de Kyllian du temps de la rébellion mexicaine. Kyllian faisait partie du groupe de rebelles mexicains ayant secouru Rafi du camp de travail ou il était retenu prisonnier. Ils sont ensuite devenus rapidement très proche, comme des frères de coeur. C'est Kyllian qui a appris à Rafi les bases du maniement d'une arme à feu. À cause de son don, Rafi devait être prudent avec lui, mais il n'a jamais laissé cela nuire à leur amitié. Chez Rafi, l'aura de Kyllian semblait toujours finir par augmenter ses peurs et ses angoisses. Ils ont été séparés à la fin de la rébellion mexicaine et n'ont plus eu aucune contacte par la suite. Kyllian s'inquiète pour lui, ne sachant même pas s'il est mort ou vivant.


JACK L. WILDE
| SYBELLE |

▲ NÉGATIF
▲ TIME BOMB

À VENIR
à venir




CILLIAN O'SHEA
| SIN |

▲ POSITIVE
▲ COMPLICITÉ DE DEAMON

À venir.
À venir.


WYATT ORDWIGAN
| ÂDHYA |

▲ NEUTRE
▲ POLITICALLY INCORRECT

À VENIR
à venir





Kyllian Griffin ▬ I'm all kind of BAD luck


(c) Nebula, Never Utopia & Lindwuen Daemon | Feat Aki'
  
MessageVen 27 Nov - 3:07
Groupe
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck



à vous la parole




« Si tu me trouves, je suis à toi. » | Kyllian Griffin



TOI. OUI, TOI. APPROCHE. ▬ Après avoir lu tout cela, un lien t'intéresse toutjours? Ça tombe bien, la suite de ce sujet t'appartient! Je suis ouverte à toutes propositions, alors n'hésite pas à m'écrire. Tiens, un dernier petit cookie pour la route.

Kyllian Griffin ▬ I'm all kind of BAD luck

(c) Nebula, Never Utopia & Lindwuen Daemon | Feat Aki'
  
MessageVen 27 Nov - 21:08
Groupe
avatar
InvitéInvité
Moi. Moi ! MOIIIIIIIIIIIIIII !
Pour le lien, j'aime bien l'idée de base "Malchance", mais on pourrait agrémenter cela différemment si tu es ouvert à toutes sortes de propositions farfelues.
Dis-moi évidemment si quelque chose ne va pas.

Donc, imaginons que Jade se promène en forêt (les arbres sont mes amis.) et entre dans le périmètre où le pouvoir de Kyllian exerce son influence. A faible dose peut-être si elle se trouve aux abords. Et plus elle se rapproche de lui, plus le malaise s'amplifie. Avec Jade c'est bon, j'ai des tas de dossiers à exploiter. Et, je ne sais pas trop comment, elle tomberait finalement sur le paria blessé. Je te laisse imaginer le style de blessure. Jade c'est pas une ingrate qui va l'abandonner à son sort même s'il l'envoie chier. Et c'est pas une illuminée non plus. Donc elle ne devinera pas que l'émotion qui la submerge est provoquée par Kyllian. Par contre, elle peut, sans se rendre compte qu'il s'agit du bon, le prendre pour coupable de la tristesse, ou colère, qu'elle ressent violemment.
Mais elle le soignera quand même S'il est vilain, elle l'assomme.
Bon, à long terme je ne sais pas ce que ça peut donner comme type de lien, mais on peut toujours laisser la chance à un RP de le définir pour nous (: (Pas dans l'immédiat en revanche, dans un avenir proche)

C'est un peu flou et pas très détaillé, donc je te laisse t'exprimer sur ce semblant d'idée !
  
MessageSam 28 Nov - 0:54
Groupe
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Hooo oui je le veux! Et yep, j'adore les idées farfelues, faut pas se gèner^^

Alors. J'aime beaucoup ton idée! Kyllian aurait pu se blesser à la chasse, un truc pas trop grave mais pas bo Alors qu'il tente de se soigner comme il peut, et comme son attention est ailleurs, Jade lui tombe dessus. Déjà, il ne va pas trop vouloir qu'elle s'approche, à cause de son Don, et encore moins qu'elle le touche (ce qui amplifie l'effet de son aura et cause de joyeux bordels). Ca va compliqué les choses, mais c'est ce qui pourrait rendre le tout intéressant.

Sinon, Jade était une rebelle. Il y a donc la possibilité qu'ils se soient croisés pendant la rébellion. Ils ne peuvent que se connaitre de vue, ce qui pourrait être une avenue d'introduction pour quand elle le trouveras dans la forêt à se vider de son sang x) Cela les aidera peut-être à être moins méfiant l'un envers l'autre, si ça t'intéresse. Aussi, elle peut avoir été présente lors de la réunion rebelle où Kyllian a foutu le bordel en s'énervant contre le manque d'organisation défensif et offensif de la rébellion. À toi de voir si Jade était d'accord ou non avec ses opinions et si elle a été affectée par son don sur l'occasion. Si elle l'a été, elle pourrait également reconnaître la sensation de l'effet du pouvoir de Kyllian lorsqu'ils se recroiseront dans la forêt. Bref, ça fait beaucoup de "si", tu me dira ce que tu en pense^^

Question développement futur, je suis assez pour qu'on laisse un RP nous mettre sur une voie potentielle^^ On pourra toujours en rediscuter au fur et a mesure que le RP avancera et que les idées viendrons!

Je te réserve une place dans mes futurs RP, recontacte moi lorsque tu auras plus de temps
  
MessageDim 29 Nov - 14:28
Groupe
avatar
InvitéInvité
Nous sommes donc d'accord pour partir du principe que Jade aura affaire à un Kyllian blessé et quelque peu récalcitrant quand elle souhaitera le soigner (même si on comprend pourquoi What a Face)

Par contre, juste deux rectifications : Jade n'est pas une paria et n'aura pas assisté à la réunion que tu as mentionné (:.

Ça n'empêche pas de reprendre ton idée qu'ils se connaissent vaguement du camp. Même s'ils n'ont jamais discuté ensemble, ça donnera le "la" à leur rencontre. Et c'est sûr que s'il se vide de son sang, pour reprendre tes mots, Jade ne va pas rester les bras croisés à attendre qu'il termine de se soigner à sa manière ou qu'il lui donne son consentement pour qu'elle lui donne les soins requis (enfin... au possible, au beau milieu de la forêt XD).
Du coup, comme elle n'était pas à cette fameuse réunion, ce sera une découverte pour le don de Kyllian.
Si elle entre brutalement dans une détresse inexplicable, est-ce qu'elle peut deviner que cela vient de ton bonhomme ? Du coup, si elle sait que ça vient de Kyllian, à un moment donné la colère ou la tristesse peuvent lui devenir insupportable au point de la pousser à utiliser son pouvoir sur Kyllian (chose qu'elle n'a jamais fait sauf pour des nécessités diplomatiques 8D).

L'absorption vitale consiste à prendre l'énergie d'une personne, sa mémoire et son don. Temporairement, évidemment. La personne ne devient pas amnésique et est toujours en mesure, à la fin du contact, de retrouver le contrôle de son don (ceci dit, ça ne fonctionne pas avec tous parce que certains risqueraient de la tuer et d'autres lui résistent trop pour que ça fonctionne complètement).

Le truc du "Me touche pas", elle le connait pour avoir vécu avec jusqu'à présent. Mais comme il est blessé, ce sera un défi à relever. Elle aura l'impression de se combattre elle-même en faisant fi de ses propres principes qu'elle a toujours imposé aux autres.

Voilà, voilà What a Face

(Pas de soucis pour le RP. J'en ai un qui s'est programmé dernièrement c'est pour ça, mais dès que, j'en ai un qui se termine, du côté de Jade, on pourra se lancer *-*)
  
MessageDim 29 Nov - 19:42
Groupe
avatar
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 603Nombre de RP : 77Âge réel : 23Copyright : Bou (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
J'aimerais beaucoup un lien avec Kyky, si ça te dit. Même que je viens avec une idée ! (profites-en, c'est pas tous les jours que ça m'arrive *mur*)
  
MessageDim 29 Nov - 20:18
Groupe
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1093Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Jade : Je voulais parler des rebelles avant le renversement du Conseil et tout, mais j'aime beaucoup l'idée comme tu l'as formulé alors c'est tout bon pour moi^^ Ils ne se sont donc que croiser et se connaissent de vue. Ça va éviter que le cerveau de Kyllian parte en cacahuète en la voyant arriver.

Pour le pouvoir, oui, c'est tout à fait possible qu'elle s’aperçoive que cela vienne de lui, Dans une foule, c'est beaucoup plus difficile à deviner, mais seuls à seuls au milieu d'une forêt... ça a un petit quelque chose de beaucoup plus logique x) J'ai vraiment hâte de voir comment ça va pouvoir se dérouler avec le don de Jade, ça promet! Et oui, Kyllian n'aurai pas trop le choix de la laisser le toucher un peu. C'est Kaya qui va râler, ça va être joli What a Face

Bref, tout me va! J'imagine qu'on pourra aviser les détails une fois en RP, mais n'hésite pas à me lancer toute idée que tu as si d'autres viennent

Nicolae : Owi, ça me dit aussi
Tu dis avoir une idée, donc?
  
MessageDim 29 Nov - 20:43
Groupe
avatar
InvitéInvité
Autant pour moi dans ce cas Ils avaient la même vision politique, donc ça peut donc aussi aider pour leur rencontre.

Je n'ai rien de plus à ajouter à tout ce que tu as dis. Si jamais une idée saugrenue me titille, je viendrais t'avertir par MP !
  
Message
Groupe
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant