Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Kyllian Griffin ▲ Of Demon and Men

MessageDim 29 Nov - 23:12
Groupe
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 603Nombre de RP : 77Âge réel : 23Copyright : Bou (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Bon, tu as eu quelques bribes d'idées sur la CB, mais un approfondissement s'impose. What a Face Nini a depuis des années une vieille moto à qui il doit pas mal d'aventures sur les routes canadiennes et américaines. Sauf qu'il y a deux ans en gros il a eu un grave accident qui l'a plongé dans le coma et immobilisé durant de longues semaines. Et bien évidemment, sa moto a pris cher. Mais même quand il a recommencé à marcher et tout, il n'a jamais osé s'y remettre par peur d'avoir un nouvel accident. Mais maintenant qu'il est veuf et père célibataire, il ressent le besoin de s'évader et de se changer les idées... Du coup, j'avais pensé que Nini aurait pu connaître le parrain de Kyky qui lui aurait plusieurs fois rendus service et réparé sa bécane, et peut-être qu'il aurait pu garder sa moto le temps qu'il se décide à la faire réparer ou non ! Il aurait pu connaître Kyllian en revenant au garage (s'il travaille exceptionnellement la journée). Et s'ils s'entendent bien et vu que Kyky est un paria, Nini serait prêt à l'aider s'il a besoin d'un logement temporaire ou quoi.

Voilà, c'est pas grand-chose, mais dis-moi ce que tu en penses.

MessageLun 30 Nov - 23:33
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1086Nombre de RP : 87Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Jade : Super, je ferais de même

Nicolae : Copains de moto

Ha oui, je vois le besoin de se changer les idées, je croyais avoir gâter Kyllian niveau bad luck mais ton Nicolae en a goûter tout une part lui aussi

J'adore cette idée de lien, et c'est tout à fait plausible pour le parrain de Kyllian. Ils auraient pu se croiser avant la fin de la rébellion, si ça concorde avec ta chronologie, puis qu’avant de devenir paria, Kyllian était un peu moins prudent et travaillait aussi de jour au garage. Ils auraient pu se lier d'amitié autour de l'idée de la moto. Aussi, si Nicolae emmène sa fille avec lui, Kaya qui est d'ordinaire méfiante va tout de suite l'adorer, elle a un faible pour les enfants What a Face . Quel genre d'amitié tu voyais d'ailleurs? Je les imagine bien être copain de mécanique et discuter de toute la merde dans leurs vie une bière à la main, mais ça dépend beaucoup de toi^^

Question paria, Kyllian a son motorisé stationné dans la forêt dans lequel il vit et il refuserais de vivre avec quelqu'un par peur que son aura ne fasse trop de dégâts avec une exposition prolongée. Néanmoins, ce n'est pas une avenue qu'on peut complètement écarter, advenant un événement particulier ou si Kyllian doit se cacher quelque part en étant dans l'impossibilité de retourner dans la forêt, peut-être qu'il pourrait penser à Nicolae ;)

Si Nicolae passe du temps en compagnie ou a proximité de Kyllian, il sera nécessairement sous l'influence de son don. En bref, l'aura de Kyllian influence de façon négative toute personne se trouvant dans un rayon de quelques mètres. Plus les gens sont près et plus l'exposition est longue, plus les effets sont forts. Ces effets peuvent être une montée de colère, d'agressivité, de peine, de peur, etc, ou encore des malaises physiques tel des migraines. L'aura peut également aggraver une situation émotive négative dans laquelle la personne se trouve, par exemple un deuil, une frustration, un stress, la peur, etc. C'est très personnel à ton personnage, donc tu pourra décider ce qui convient le mieux^^

Bref, plein de potentiel! Tu m'en donnera des nouvelles

MessageMer 2 Déc - 20:47
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...

MessageMer 2 Déc - 21:21
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1086Nombre de RP : 87Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Asgard :

Tu as besoin d'un lien en particulier ou une idée derrière la tête?

MessageMer 2 Déc - 21:48
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Alors avec Àsgard, je n'ai pas forcément d'idée, disons que le monsieur n'est pas très sociable, du coup c'est plus compliqué de se lier avec lui. À part s'il t'intéresse (auquel cas je ferais chauffer mes neurones) je m'attarderai bien sur ton personnage avec Wyatt pour tourner un peu plus le lien n°1 que tu as écrit entre nos deux personnages plutot que de le généraliser.
Wyatt n'est pas du genre à s'énerver vraiment contre quelqu'un à part quand le sujet devient un peu trop sensible pour lui (son passé/personne à qui il tient qui sont dans la merde à cause d'autre) principalement. Après il est comme tout le monde, il s’énerve de temps en temps mais ça reste quand même vraiment rare. Actuellement il n'y a que 4 personne avec qui il s'est vraiment pris la tête : Esteban, excellent ami et ancien leader de la Rébellion avant que Wyatt n'en prenne les rênes ; Cillian, homme qu'il considère comme son propre frère ; Jade, sa compagne ; Grace, qui était aussi une personne très, très, très importante pour lui.
En gros il s'abandonne vraiment à la colère contre des gens qui le connaissent et en qui il a confiance. Wyatt pouvant être particulièrement blessant dans ces moments là, n'arrivant pas à peser ses mots lorsqu'il est sur les nerfs, il faut vraiment un lien costaud entre eux pour ne pas qu'il se brise.

Avec des gens qu'il ne connaitra pas (ou peu) il ne réagira pas à une agression ou à une tension. Il sera imperméable aux remarques tout en en tenant compte malgré tout. Cependant il est certain qu'il ne rentrera pas dans ce cercle vicieux de rage mais au contraire sera plutôt sage et réfléchi. Son but dans la Rébellion n'étant pas de la diviser, il n'irait pas jusqu'à engueuler quelqu'un tout en sachant qu'il (Wyatt) peut avoir complètement tord sur le sujet (oui parce qu'il en serait conscient tout en avançant à Kyllian ses propres arguments, a savoir le pourquoi les Rebelles n'ont pas d'armes)

Comment Kyllian pourrait réagir face à lui ?

MessageJeu 3 Déc - 19:42
Groupe
Va pour Wyatt alors! On pourra toujours se creuser les méninges plus tard pour Asgard^^

Alors déjà, Kyllian est beaucoup moins raisonnable que Wyatt x) Si il a tenter de lui expliquer calmement son point de vue au sujet de l'absence d'armes dans la rébellion, Kyllian se serait emporté malgré lui en plaidant pour sa cause. Le sujet est très sensible pour lui, qui a vu ce que peut faire un désavantage de forces offensive sur une rébellion. Néanmoins, s'il s'est enflammer dans son discourt, ça n'aura pas été diriger directement vers Wyatt, mais contre la situation générale. Ce qu'il souhaitait par dessus tout, ce n'est pas tant d'avoir raison mais d'éviter de revivre le même scénario qu'au Mexique.

Bref, si ca t'intéresse, Kyllian et Wyatt pourraient avoir eu cette discussion directement dans la première réunion rebelle à laquelle il a assisté, et que j'évoque dans mon histoire, soit devant publique? Ou si tu préfère, en privé, après ce premier débordement?
Les arguments de Wyatt ne l'auront certes pas fait changer d'avis, mais ils pourraient le travailler intérieurement depuis la fin de la rébellion. Je parle au sens où il se remet beaucoup en question, se remémore les paroles de Wyatt et aimerait beaucoup croire qu'il a eu raison et que maintenant tout est terminé, mais il n'arrive toujours pas à faire confiance aux autorités en places. Inutile de préciser qu'il est extrêmement suspicieux de la présente de l'armée et de la nouvelle implication du gouvernement, ce qui justifie sa position actuelle de paria x)

Autre détail, comment Wyatt aurait réagit au pouvoir de Kyllian pendant leur confrontation? Son caractère calme et posé peut être affecté, surtout que le pouvoir de Kyllian aura été amplifié par ses propres émotions intenses sur le moment. Ça peut aller d'une monté inexpliquée d'agressivité en passant par une peur irrépressible, un agacement intense ou encore un sentiment de malaise physique oppressant. Bref, n'importe quoi de négatif qui t'intéresse à développer

Ca te semble plausible comme base?

MessageVen 4 Déc - 11:13
Groupe
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 603Nombre de RP : 77Âge réel : 23Copyright : Bou (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
I’m a bird.
Me revoilà.

Ils auraient carrément pu se rencontrer avant la fin de la rébellion ! J'imaginais une amitié vraiment toute simple, comme tu l'as décrite. Nini aurait même pu lui parler de son quotidien par rapport à la maladie d'Abigail, sa femme. Ce n'est pas vraiment son genre de parler de choses aussi personnelles et de s'ouvrir comme ça, mais Kyky aurait pu devenir une personne de confiance, une sorte de confident. Puis ouais, il aurait pu amener Hope avec lui un jour. Si Kaya aime les enfants alors elle va adorer Hope, parce que le p'tit bout aime absolument tout le monde.

Niveau chronologie, après le décès d'Abby, Nini est reparti quelques temps dans sa famille au Canada avec sa fille, histoire de changer d'air. Du coup, il aurait forcément suivi via les médias ce qu'il s'est passé à Merkeley durant son absence et en revenant, il serait retourné au garage pour prendre des nouvelles de Kyllian ! Et c'est là qu'il aurait appris pour lui et sa nouvelle situation (par son parrain sûrement). Après voilà, je comprends totalement par rapport au pouvoir de Kyllian (le pauvre ), mais faut pas qu'il hésite si un jour il a besoin d'aide. Nini n'a pas beaucoup d'amis à Merkeley donc s'il peut se sentir utile et l'aider... Surtout que j'imagine TROP Hope adorer Kyky et Kaya.

'fin voilà, c'est vrai que ce n'est pas une bonne période pour Nini, ça serait effectivement risqué qu'il soit trop sous l'influence du don de Kyllian - pareil pour Hope, Nini ne voudra pas prendre de risque. À la limite, ils peuvent déjà reprendre contact par mails ou sms et après éventuellement envisager de se revoir (avec Nini qui insiste ).

Comme tu le sens.

MessageVen 4 Déc - 21:50
Groupe

Recoucou

J'adore cette idée!
J'imagine déjà Kyllian en mode débat interne parce qu'il s'est trop attaché à Nini, le considère comme un ami, mais ne veut absolument pas lui faire de mal, et encore moins à sa fille Bref, tout me convient parfaitement comme scénario^^

On pourra faire de petits RP via SMS, courriels ou téléphone en attendant que Kyllian se laisse persuader Tu aimerais commencer quelque chose à ce niveau ou tu préfères en rester au stade de la relation pour l'instant?

Alors j'ai écrit un petit truc pour la description de leur relation, tu me diras ce que tu en penses :

Spoiler:

MessageSam 5 Déc - 21:36
Groupe
I’m a bird.
Contente que mon idée te plaise.

Bah on peut partir sur des petits échanges entre eux pour après enchaîner sur un RP de retrouvailles ! 'fin comme tu le sens hein, mais moi ça ne me dérange pas de procéder ainsi.

Ah et j'adore ce que tu as écrit pour leur lien. Je t'ajouterai quand je ferai une grosse MAJ de mes liens pendant les vacances.

MessageSam 5 Déc - 23:54
Groupe
Super pour le lien, je l'ajoute ♥

Les petits échanges me conviennent parfaitement et comme tu dis, ca préparera surement bien la table pour un RP par la suite
Les SMS seraient pas mal je crois. Kyllian pourrait en envoyer un à Nini en apprenant qu'il est de retour, pour voir comment il va, etc. À moins que tu préfère commencer, comme c'est techniquement Nicolae qui apprend pour Kyllian en premier? C'est comme tu préfère

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant