Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Kyllian Griffin ▲ Of Demon and Men

MessageDim 6 Déc - 10:29
Groupe
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 603Nombre de RP : 77Âge réel : 23Copyright : Bou (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Ouais voilà, comme ça ils se préparent psychologiquement à se revoir.

Ce serait effectivement plus logique que je commence, comme ça je dis que Nini vient tout juste d'apprendre pour Kyky et il lui envoie un message pour essayer d'avoir de ses nouvelles ! Tu me dis si ça te convient et je posterai ça dans la journée (je t'enverrai le lien par MP).

MessageDim 6 Déc - 16:06
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1060Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Ca prend du temps pour rentrer une idée dans la tête de ces petites bêtes là What a Face

Alors ca me convient parfaitement!
J'attend ton MP, mais prend ton temps, rien ne presse surtout

MessageJeu 17 Déc - 11:12
Groupe
InvitéInvité
Coucou

Alors es-tu toujours partante pour que Vass t'aide à maîtriser ton don ? Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. Est-ce-que ton perso serait du genre à utiliser son pouvoir en voyant un représentant du pouvoir et se retrouver curieux de ne pas pouvoir l'atteindre ? Ou sinon, ils peuvent se rencontrer autour de la moto ou peut-être lors d'une patrouille du Rital.

Si tu as d'autres idées, je suis preneuse

MessageMer 23 Déc - 15:25
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1060Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Désolé du retard, mes exams ont fait de moi une bête sauvage avec moins de trois grains de sable comme potentiel de sociabilité

Mais oui! Bien sur que je suis toujours partante!
En fait, le pouvoir de Kyllian est perpétuel, et il n'a que peu de contrôle sur lui. En bref, cela veut dire que son aura est continuellement active, et tout ceux qui se retrouvent près de lui (qui soit en colère ou en train de dormir) subissent les effets négatifs de celle-ci. Ensuite, le contrôle qu'il a dessus est intimement lié à ses propres émotions. donc lorsqu'il réussi à être calme, à se maîtriser, les effets de son aura sont diminuées. À l'inverse, lorsqu'il s'énerve, les effets sont plus forts.

Du coup, il ne pourrait pas vraiment "l'utiliser" contre qui que ce soit, et de toute façon, il évite les autorités comme la peste et n'a aucune raison de les attaquer présentement^^ Il évite également Merkeley en général. Du coup, l'idée de la moto me semble la plus probable, qu'est-ce que tu en dis? Vas a un intérêt pour ce genre de choses? Ou Vas passerait au garage à Perth Amboy où Kyllian travaille?

Question pouvoir de Vas', Kyllian va être surprit de voir que son aura n'a aucun effet sur la personnalité de Vas après un moment. Il va vouloir être prudent quand même, et avec son talent naturel pour être akward, Vas pourra facilement se douter que quelque chose cloche avec lui^^

Dis moi ce que t'en pense, et milles fois désolé pour le retard! Je t'envoie des cargos de câlins en compensation.

MessageSam 26 Déc - 16:16
Groupe
InvitéInvité
Coucou

Je suis pour la seconde option alors avec l'idée que Vass pourrait chercher des pièces pour sa honda et qu'il passerait au garage après son taf donc certainement en soirée. Je l'aurai bien vu encore habillé en agent de sécurité de l'université. Après le garage ferme ses portes à quelle heure à peu près, pour être plus précise, Killian est là à partir de quelle heure ? Vass trouverait la garage peut-être encore ouvert avec "personne" pour le servir ? En tous les cas c'est un fana de bécanes et s'il voit la tienne il va certainement venir l'admirer.

MessageSam 26 Déc - 19:23
Groupe
Super, ca me va!

Le garage ferme vers 20 heures, c'est environ à cette heure que Kyllian arrive. J'ai peut-être une idée du coup. Vas pourrait être arrivé au garage un petit moment avant la fermeture, et discuter avec le parrain de Kyllian. Leur discussion s'éternise et il est encore là quand Kyllian arrive sur sa moto. Du coup, l'attention de Vas est captée? Le parrain de Kyllian, Daryl, pourrait remettre le cas de Vas dans les mains de Kyllian, du coup, on a le scénario parfait pour qu'ils passent du temps ensemble et que ca découle sur la question de leur pouvoir respectif à un moment.

Qu'est-ce que tu en pense?

Tu souhaiterais mettre tout ca en RP d'ailleurs? On on en fait un lien pour l'instant et on voit pour un RP plus tard? C'est comme tu préfère

MessageDim 27 Déc - 21:22
Groupe
InvitéInvité
C'est parfait !

J'aimerai rp un peu si tu es partante et que tu as du temps libre. Par contre avec le nouvel an qui s'approche, je pense le commencer après m'être remise du réveillon, ça t'ira ? Je vais avoir besoin d'un peu de détails sur ta norton. C'est la même que dans carnet de voyage ?

MessageLun 28 Déc - 3:22
Groupe
Génial^^ Et super pour le RP, il me restait justement une place de libre
Aucun problème pour le délais, je suis un peu occupée moi aussi par le temps des fêtes. Tu souhaiterais le commencer si je comprend bien? Ce serait en effet assez logique.

Question moto, yep, c'est une Norton 500, probablement dans les mêmes années, donc 1930 et quelques. En fait, je m'y connais aucunement en moto, celle là est la seule dont je connaisse le nom, alors je m'y accroche plutôt que d'improviser n'importe quoi *kof kof* What a Face
Et elle a trop de gueule alors pourquoi changer? /SBAFFF!/

Sinon, pour info, le garage est un petit garage familial et privé, attenant à la maison du proprio. Il est tenu par Daryl Flynt, un ancien marine. Il est situé à Perth Amboy et est assez connu dans la région ;)

Si tu as des question ou quoi que ce soit, tu peux aussi m'envoyer un MP

MessageLun 28 Déc - 12:41
Groupe
InvitéInvité
Oui, je veux bien commencer et pour le reste, je passerai te voir en mp, ce sera plus simple.

En attendant, je te souhaite un très bon réveillon

MessageLun 28 Déc - 16:13
Groupe
C'est parfait alors!
Bon réveillon à toi aussi

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant