Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Kyllian Griffin ▲ Of Demon and Men

MessageMer 30 Déc - 0:05
InvitéInvité
Coucou ^^

Je serais ravie si tu voulais bien m’accorder un RP avec Kyllian ^^

Je n’ai pas vraiment d’idée précise de lien, mais j’ai un shéma de début pour le RP et à voir où ça les mênera ^^

Voici donc ma proposition : Mélina est une thériantrope (c’est un peu comme un loup garou, à quelques points près). Elle vit dans son corps et sa tête avec une entité (la louve/chienne) Malia. Celle-ci est du genre à bouffer d’abord pour poser les questions ensuite, si la victime n’est pas morte ^^’ Bon cela dit, elle n’a pas vraiment de question à poser, vu que c’est une chienne et que donc, elle ne parle pas, à part en pensée avec Mélina. Vu que Kyllian vit actuellement dans la forêt, ils pourraient se rencontrer une fois ou Mél aurait accepter de laisser le contrôle à Malia pour qu’elle puisse se défouler. Ce qui se produit toujours la nuit et dans la forêt, le plus profond possible, loin de tout et de tout le monde, histoire d’éviter de se retrouver avec des victimes sur les bras le lendemain…

Donc je pourrais te proposer une rencontre Kyllian/Malia (une chienne imposante, mais moins que KAN, mais surtout agressive) qui serait en rogne parce le don de Kyllian l’affecte, la mettant dans tous ses états. Ne maîtrisant plus totalement ce qu’il se passerait dans sa tête, Malia serait folle furieuse et finirait pas trouver l’origine de ce mal : Kyllian. Et Malia étant Malia, déciderait de tout bonnement, résoudre le problème en détruisant l’origine de celui-ci, et donc, Kyllian. Elle tentera donc d’attaquer Kyllian. Bien sûr, pas grand-chose à craindre, Mélina reprendrais rapidement le contrôle, histoire d’éviter une catastrophe et s’excuserait, lançant ainsi la base du RP.

À voir ensuite si tu désires planifier quelque chose, ou y aller au feeling ^^

Voilà, j’espère que ma proposition te plaira et en attendant, je te souhaite une belle et heureuse année 2016 !!!! ^^

MessageMer 30 Déc - 0:48
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
OMG. Cette idée de génie.

J'avais dit 5 RP max mais... Je peux pas dire non à ça What a Face Alors du coup, je suis 100% partante!

Je vois bien Kyllian revenir d'une chasse tardive à son campement lorsqu'elle lui tombe dessus. Kaya, le daemon de Kyllian, deviendrait un peu folle aussi - et surtout suicidaire - en allant se mettre devant Malia pour tenter de l'arrêter. Kyllian la menacerait certainement de son fusil de chasse, question de tenter de se protéger ou de la dissuader d'attaquer.

Pour le lien par la suite, j'imagine que ça commencera en étant tendu x) Le don de Kyllian va aussi certainement continuer de jouer avec les émotions de Mélina même après la transformation terminée.

On peut prendre la direction que tu veux pour la suite en fait. Tu recherches plus un lien positif ou négatif? En terme de positif, Kyllian pourrait très bien comprendre ce qu'elle vit avec son Don, ou du moins comprendre ce qu'un Don envahissant peut imposer comme rythme de vie, et donc connecter plus facilement avec elle. Ils pourraient devenir des amis d'exode sociale x) Sinon, niveau négatif, Kyllian est plutôt intense et si Malina ne s'explique par rapidement, il risque fort de l'engueuler en pétant un câble de pression. Ca peut facilement déraper longtemps sur cette voie.

Ca peut-être complètement autre chose si tu préfère! Dis moi ce que tu en dis

Je te souhaite une très belle année 2016 aussi, remplie de bonheur, d'amour et de projets!

MessageMer 30 Déc - 10:56
InvitéInvité
Je suis super contente que le RP t'emballe comme ça ^^ Kaya ne risque pas grand chose, tant qu'elle n'attaque pas. KAN sait parfaitement que Mél ne laissera pas faire Malia et donc il interviendra également ^^'

Pour la suite, j'aimerais plutôt partir sur un lien positif ^^ Et j'aime bien ton idée ^^

Tu voudrais bien le commencer ?

MessageMer 30 Déc - 19:51
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Super, parfait pour le lien positif alors! Et yep, l'idée est trop bien pour passer à coté^^

Je commence ca dès que je peux, probablement après le nouvel an

MessageMer 30 Déc - 20:57
InvitéInvité
Ok, pas de soucis. J'ose te demander de m'envoyer un MP avec le lien quand ce sera fait ?

Merci, bisous et tous mes vœux pour l'année 2016 ^^

MessageVen 29 Jan - 20:13
MISE A JOUR

Ajout des liens féminins :
- Aelya Fereden
- Anja Muller
- Areli Nora
- Apolline C. Ledoux
- Jade Winchester
- Mélina Abroche
- Leilani A. Megalan
- Demelza Flynt
- Karolinja Pawloski

Ajout des liens masculins :
- Nicolae E. Lloyd
- Kyle Johnson
- Vassili Da Pojan

Mise à jour des propositions de lien également.

MessageVen 5 Fév - 15:40
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird

Un petit lien ou carrément un rp, ça te tenterait ? (voire les deux, hein, je dis pas non )

J'ai pas d'idée très définie pour l'instant, j'avoue, à part un choc accidentel des dons... Après, vu la personnalité d'Az', le don de Kyllian amplifierait probablement plus son côté effrayée qu'autre chose, ce qui en soit peut aussi donner des choses marrantes...

MessageVen 5 Fév - 18:21
Owi je le veux

Je n'ai pas de place RP libre actuellement, mais on peut définitivement s'en réservé un a jouer plus tard si tu le souhaite^^ Et pour le lien, pas le choix, ça nous en prend effectivement un

Je suis contente que tu mentionne la "peur", en fait, j'ai toujours voulu jouer un truc où l'aura de Kyllian amplifierait cette émotion. Tu as des idées précises sur ses réactions ou autre par rapport à ca?
Sinon, je verrais bien leur rencontre comme une situation où ils sont "pris" quelque part, bref, où Kyllian ne pourrait pas partir lorsqu'il verrait qu'il affecte trop Azure. Ça permettrait peut-être de développer le lien ainsi que les effets du don de Kyllian sur elle, voir d’interagir avec le don d'Az'?
Parce qu'il y a clairement du potentiel à ce niveau! Leur donc s’annuleraient l'un l'autre en quelque sorte je crois, dans une situation où une dispute éclaterait à cause de l'aura de Kyllian. Du coup, si le gens en viennent à vouloir se sauter à la gorge, le pouvoir d'Az' serait un véritable miracle x) On pourrait jouer là dessus justement, une situation tendue qui dégénère à cause de la présence de Kyllian, Az' qui calme le jeu et Kylli qui n'y comprend plus rien lorsque les choses se calment?

Bref, dis moi ce que tu en pense! Dis moi aussi si tu aimerais mieux garder leur première rencontre en RP ou si on part sur une relation déjà établie et on fait un RP plus tard où ils se connaissent déjà. C'est selon ce que tu préfère ♥️

Bisous sur ton nez

MessageVen 5 Fév - 23:12
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
J'accepte volontiers que tu me réserves un RP, et tant qu'à faire, pourquoi pas partir sur la première rencontre, s'amuser un peu ? Si elle date, on peut toujours la faire en flashback, mais je pense que dans tous les cas ça nous aidera aussi à cerner comment ils peuvent s'influencer l'un l'autre

Pour la peur, hélas, je peux rien te dire de très précis, si ce n'est qu'elle essaiera probablement de se percher si elle le peut et sera si possible encore plus silencieuse, Az' a la fâcheuse manie d'en faire qu'à sa tête, donc prédire ses réactions reste assez compliqué Ça dépend aussi je pense de si le don de Kyllian affecte Abhay, d'ailleurs

J'adore les circonstances de la rencontre, surtout qu'Az' s'inquiète toujours de est-ce qu'on va essayer de la sonner et autre quand elle s'en sert, donc le don de Kyllian pourrait peut-être renforcer ça en même temps qu'elle a sa partie "augmente l'agression" sous contrôle de son propre don... Et vu qu'en prime son don épuise Az', ça promet même si ils arrivent à échapper aux gens qu'il aura énervé... je vois bien Abhay embarquer Kyllian et Kaya de force dans une pâtisserie ou une pizzeria, un endroit où Az' pourra dévorer et reprendre des forces What a Face

Non, la différence de taille, c'est sans importance, on peut pas dire "non" à Abhay, il connait ce mot que quand il vient d'Az', et encore

MessageSam 6 Fév - 1:15
Ca me va pour le RP! Je suis complète pour le moment, mais je te met dans mes RP en attentes, je te contacte dès que j'ai une place libre

Pour l'effet du Don, aucun problème, tu peux aviser en RP aussi^^ Le Don de Kyllian n'affecte pas les daemons directement par contre, mais si Abhay est très fusionnel avec Az', il pourrait effectivement subir les influences mentales qu'elle recevra.

Super pour la rencontre, contente que ca te plaise! J'aime bien la situation où une dispute éclos autour de Kyllian et où Az' tente de calmer le jeu, mais ça fonctionne plus ou moins, donc ils doivent fuir pour éviter que ça ne dégénère et tout... ensuite pâtisserie Kyllian voudra s'assurer qu'elle va bien avant de partir de toute façon donc Abhay ne devrais pas avoir trop de difficulté à les y traîner What a Face Pour le reste, on pourra attendre d'être en RP pour aviser, à mois que tu ne souhaite élaborer d'avantage maintenant?

Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant