Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Kyllian Griffin ▲ Of Demon and Men

MessageSam 6 Fév - 10:18
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Ça promet, tout ça What a Face

Non, ça me va, on pourra creuser tout ça une fois IRP

MessageSam 6 Fév - 16:27
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Génial alors, je te réserve la place de lien et de RP
J'ai déjà hâte d'y être, ça promet effectivement de rocker du poney!

MessageDim 7 Fév - 2:55
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 255Nombre de RP : 67Âge réel : 26Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...

J'ai enfin écrit ma part du lien, il était temps @_@ comme il est atrocement tard il est peut-être un peu synthétique, mais normalement tout y est. Tu me dis s'il y a quelque chose à ajouter/modifier ?

Citation :
Kyllian Griffin – Fichu pouvoir
Elle l’aime bien. Contrairement à la plupart des autres rebelles il est conscient de leur manque de préparation et de leur probable futur besoin d’armes. Ils sympathisent malgré le pouvoir du jeune homme, qui n’est peut-être pas étranger à la déprime et à l’anxiété croissantes de la jeune femme.
Après les événements de juin 2015, il passe la voir à l’hôpital et ils restent en contact. Sachant qu’il a choisi de ne pas se recenser et qu’il passe pas mal de temps en forêt, elle a monté avec lui une contrebande de pâtes en échange de gibier, et lui amène régulièrement des légumes pour aller avec les pâtes ou la viande qu’il garde.

Et maintenant que j'ai ENFIN écrit ma part du lien, je vois celui que tu proposes sur "ils ont passé la nuit ensemble et maintenant ils se voient plus" et j'ai presque envie de te proposer de faire un combo entre celui qu'on a déjà et celui-ci X_X je suis si faible

MessageDim 7 Fév - 4:50
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Oh c'est parfait et adorable, j'adore leur lien
VIVA LES PASTAAA

Haaan ce serait pas mal, en effet! Je voyais originellement ce lien comme une relation qui n'aurait pas eu de lendemain, même en amitié, mais il y a clairement moyen de l'adapter à Anja et leur lien actuel. Genre... juste après sa sortie de l’hôpital, lorsqu'ils se revoient pour la première fois, comme ils sont tout les deux à cran avec tout plein d'émotions du à la fin de la rébellion, qu'ils sont perdus dans leurs nouvelles situation bla bla POUF histoire d'un soir et ensuite malaiiiiiise du genre "merde on a fait une gourde" What a Face Du coup, ensuite, plutôt que de les éloigner, ça les rapproche en tant qu'amis, comme ils ont partager un moment de faiblesse et se comprennent mieux? Ensuite, ça laisse place à plein de possibilité pour complexifié leur lien!

Ça peut être autre chose aussi xD

Il est super tard et je suis claquée aussi, désolé si c'est décousu x)

MessageDim 7 Fév - 15:29
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 255Nombre de RP : 67Âge réel : 26Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Owiiiiiiii, les pâtes

Mais carrément ! En plus à la sortie de l'hôpital Anja va avoir d'énormes cicatrices sur l'épaule et le bras droit et ça va bien la déprimer d'être marquée à vie comme ça... elle va vouloir en parler avec quelqu'un, et Kyllian doit bien avoir son lot de cicatrices avec son passé mexicain.
Du coup comme tu dis, entre ça, la disparition de la Rébellion, ce qu'a pu vivre Anja en juin avec les émeutes (se faire tirer dessus, se faire attaquer par un pygargue qui lui a laissé ses cicatrices, voir Cillian tuer devant elle le clone de son père, et enfin manquer mourir d'une combinaison d'hémorragie et de poison) et un bon mois d'hôpital, si on saupoudre un peu du pouvoir de Kyllian dans un mode autre que "dépression" (sinon elle se jette dans le ravin avant la fin de la discussion la pauvre ^^'), ça leur fait laaaaaargement assez de raisons de partir en cacahuète...

Et du coup oui, ça pourrait facilement déboucher sur un lien d'amitié au-delà de la contrebande de pâtes et de civet de lièvre Razz

MessageDim 7 Fév - 16:09
Mouahaha, ce que nous sommes sadiques avec nos perso, finalement xD

Mais l'idée m'inspire a fond! Et yep, Kyllian a sa part de cicatrices physiques, dont notamment le souvenir d'une blessure par balle à l'épaule. Anja aura eu du mal à la rater celle là du coup x)

J'ai modifier la description de leur lien du coup. J'ai ajouter un petit paragraphe pour expliquer l’événement, et ajuster le dernier paragraphe. Dis moi si ça te convient :

ANJA MÜLLER
| KLODEVIG |

▲ POSITIVE
▲ CONTREBANDIÈRE DE PÂTES

Anja fut d'abord un appui inespéré.
Elle partageait ses craintes et opinions concernant le manque d'organisation défensive de la rébellion. Ce partage d'opinion ainsi que leur caractère très méfiant les ont étrangement rapprochés et ont fait d'eux des alliés durant la période de perturbation de la rébellion.

Anja fut ensuite source d’inquiétude.
Dans le chaos de la rébellion, Kyllian ne s'était pas rendu compte qu'il s'était à ce point attaché à la jeune daemonienne, qu'elle était devenue la rebelle dont il était le plus proche. Une amie. Aussi, lorsqu'il apprit qu'elle avait été blessée durant les derniers évènements ayant mené au renversement du Conseil, Kyllian ne put faire autrement que s'infiltrer en douce dans l’hôpital de Perth Amboy pour prendre état de sa santé malgré son nouveau statut de paria.

Anja fut un moment de confusion.
Lors de sa visite à l’hôpital, Kyllian laissa à Anja des indications pour le retrouver dans la forêt lorsqu'elle serait remise sur pied. Lorsqu'elle le retrouva, elle était blessée, marquée par des cicatrices physiques et mentales des suites de la rébellion, tout comme lui. Tout deux confus, ils ont cherchés un réconfort dans les bras l'un de l'autre. Que ce fut une erreur ou non, ce moment partagé les rapprocha grandement et étrangement en tant qu'amis.

Anja est contrebandière de pâtes.
Ainsi, depuis quelques semaines, Anja est devenue l'un de ses rares contacts avec le monde extérieur. L'une de ses seules proches en Amérique. Craignant qu'il ne meure de faim, elle lui apporte régulièrement des pâtes et autres légumes pour lesquels il lui offre de la viande fraîchement chassée en échange. Kyllian s'inquiète également pour elle quant à sa décision de se recenser ou non.

MessageDim 7 Fév - 17:19
Méheu non on les martyrise pas, la moitié de ce qui est arrivé à Anja c'est le MJ ou les autres joueurs qui l'ont dit éè (bon et l'autre moitié c'est moi qui ai interprété ce que les autres ont dit, CERTES What a Face)

Et ça me va impecc juste, quand on en avait discuté j'étais pas encore sûre, mais maintenant Anja est recensée ^^

Du coup voilà mon nouveau lien à moi

Citation :
Elle l’aime bien. Contrairement à la plupart des autres rebelles il est conscient de leur manque de préparation et de leur probable futur besoin d’armes. Ils sympathisent malgré le pouvoir du jeune homme, qui n’est peut-être pas étranger à la déprime et à l’anxiété croissantes de la jeune femme.
Après les événements de juin 2015, il passe la voir à l’hôpital et ils restent en contact. Elle a besoin de parler à quelqu'un qui aurait vécu le même genre de choses qu'elle, le passé mexicain de Kyllian et sa propre blessure à l'épaule parlent pour lui. Ils parlent, parlent, se rapprochent malgré le pouvoir du jeune homme, et ce qui devait arriver arriva... ça aurait pu être une catastrophe pour l'état de leurs relations, mais en fait non, ça a plutôt renforcé leurs liens amicaux.
Sachant qu’il a choisi de ne pas se recenser et qu’il passe pas mal de temps en forêt, elle a depuis monté avec lui une contrebande de pâtes en échange de gibier, et lui amène régulièrement des légumes pour aller avec les pâtes ou la viande qu’il garde.

MessageDim 7 Fév - 17:28
Juste un peu alors

C'est tout parfait pour moi! J'aime de plus en plus leur relation a ces deux là
Ha bha oui, logique xD Je retire la dernière phrase et je met leur lien a jour du coup ♥️

MessageDim 7 Fév - 18:26
Vouiiiii, va falloir qu'on se fasse un RP avec eux dès que j'en aurai terminé encore un ou deux...

MessageDim 7 Fév - 19:05
Owiowiowi
Même chose pour moi d'ailleurs x) Tu es déjà dans mes RP réservés

Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant