Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Kyllian Griffin ▲ Of Demon and Men

MessageMar 23 Fév - 23:05
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 79Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
Loan MaedaNothing will be the same...
Hé, hé toi, je veux un lien! Oui j'ai la flemme d'attendre que tu sois co sur Skype

On avait plutôt discuté d'un lien négatif de mémoire What a Face Je pense rester dessus, y'a pas de raison, Loan est affaibli mentalement par son amnésie en quelque sorte, donc il risque d'être bien sensible à l'aura de Kylli xD Et les daemons sont directement affectés par l'aura de Kylli ou ils sont affectés par l'intermédiaire de leur daemonien seulement?

MessageMer 24 Fév - 18:32
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
OH MAIS OUI TELLEMENT

Et yep, un voulais un lien négatif^^
Je n'ai pas trop d'idée de situation en particulier, mais est-ce qu'un scénario où ils se connaissent d'abord hors RP, puis lorsqu'on pourra RP ensemble ils se connaîtront déjà, t'intéresse?

Tu avais des idées sinon? À part les mettre tout les deux dans une situation un peu chaotique, question de bien mettre Loan sous l'influence de l'aura de Kyllian afin de faire sauter les pédales à son joli imberbe, je n'ai pas d'idées précises pour l'instant What a Face

Au niveau du don de Kyllian, il n'affecte effectivement que les humains et daemonian, pas les daemons eux même. Les daemons peuvent être affecté par le biais de leur daemon, si leur connexion est très forte par exemple, et donc dans tout les cas, dans une bien moindre mesure.

MessageMer 24 Fév - 19:11
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 79Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
On peut faire ça (vu qu'on pourra sans doute pas RP ensemble avant un p'tit moment xD) mais ils se seront rencontrés récemment dans tous les cas je pense, je vois difficilement comment ils ont pu se rencontrer avant x)

Mouhahaha, parfait, Ame pourra donc prendre Kylli en grippe via Loan et se remettre à avoir deux personnalités Pour les détails je sais pas trop, Loan est potentiellement motard, il pourra se ramener au garage pour faire réparer un soucis et péter un câble à ce moment là, surtout s'il était en mode déprimé, mais ils peuvent se rencontrer ailleurs aussi et dans d'autres circonstances même si je manque d'idées là maintenant tout de suite x) Ah si, dans la forêt s'il vit toujours en ermite, Loan serait du genre à s'y balader, il pourrait y avoir un accident de chasse par exemple What a Face Avec Kylli qui manquerait de toucher Loan par accident alors qu'il visait un autre animal, du coup Loan serait déjà bien chauffé, c'est encore mieux

J'sais pas si on garde l'idée que le don de Kylli activera (en quelque sorte) celui de Loan mais ça me paraît tout à fait cohérent si Loan pète un câble What a Face M'enfin n'hésite pas si tu as d'autres idées! *w*

MessageMer 24 Fév - 23:35
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Génial alors un truc récent, ça me va parfaitement^^

Mouhahahaha mais tellement! Kaya va s'en donner a coeur joie, les deux canidés vont vouloir s'arracher la tête

Pour la circonstance, je suis carrément fan de l'idée dans la forêt! Nan mais sérieusement, en plus de toute la tension de base qu'ils vont vivre a cause de l'aura de Kylli et de leurs daemonnes qui vont vouloir se bouffer, ça va ajouter un prétexte d'engueulade avec un Winchester au milieu What a Face

Je serais toujours partante pour le déclenchement de son don, surtout que la situation va être assez explosive pour justifier ça. Mais du coup, ça serait peut-être mieux si on se gardait la scène à jouer en RP? Enfin, ça dépend de toi et de quand tu souhaite lui faire dé ouvrir son pouvoir. Sinon il y a l'option de jouer ça en flashback si notre RP tombe trop tard pour toi?

MessageJeu 25 Fév - 8:28
Bien sûr que je veux jouer ça en RP, ça va être épique! What a Face Et comme tu dis, Kaya et Ame risque de vouloir très vite s'étriper Je sais pas encore si on jouera ça en flashback ou pas, on verra à quelle vitesse tu avances ^^ En tout cas j'ai déjà hâte

MessageJeu 25 Fév - 16:21
Mouhaha super, alors on part sur cette idée pour un futur RP! Je note et te réserve ça, en plus de te réservé une place au chaud dans mes liens

Je te contacte via MP, Skype ou signaux de fumée dès que j'ai une place dispo ♥️

MessageJeu 25 Fév - 17:17
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 202Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
Paaarfait! De toute façon je vais te stalker jusqu'à ce que tu sois dispo pour RP avec Loan What a Face Et j'te dirais à ce moment là si faudra jouer en flash back ou pas ^^

MessageJeu 25 Fév - 18:43
That stalkeuse What a Face
Je te fais confiance pour ca les yeux fermés x)

MessageJeu 25 Fév - 18:59
Oublie pas de me prévenir quand t'es dispo quand même Razz

MessageDim 13 Mar - 23:13
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Allez, j'ose !

Il est temps que j'aille chercher de nouveaux liens et je traîne autour de ta fiche depuis ton inscription, alors je prends mon courage à deux mains et viens te voir pour te proposer un ptit lien entre nos deux compères si ça te tente...

Cil a fait partie de la Rébellion entre 2011 et 2015 (à la chute du Conseil) en tant qu'espion. Son don est l'hyperacousie : il peut tout entendre à plusieurs centaines de mètres de distance et se concentrer sur un endroit en particulier dans une sorte de transe pour ne plus entendre que cette source sonore (ce qui le coupe du reste du monde). Seulement, il entend également tout si distinctement qu'il évolue dans une cacophonie sonore perpétuelle et très difficile à gérer. Il est donc insomniaque et sujet à une terrible angoisse qui l'a rendu addict au Valium et aux cigarettes. Il est tatoueur à Perth Amboy dans un salon qu'il a acheté lors de l'expulsion des non recensés.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire. Mais je te raconte tout ça parce que j'aurais peut-être une idée de base de lien...

Cette angoisse permanente de Cil pourrait tout à fait nous donner un truc si on la couple au pouvoir de Kyllian. Je me suis dit que cette aura de malaise autour de Kyllian aurait pu être décuplée pour Cillian qui serait tombé dans une crise d'angoisse soudaine, sans bien comprendre. Pour Cil, c'est dangereux parce qu'il a toujours caché à ses frères ses problèmes d'anxiété pour s'assurer qu'on ne l'enlève jamais des missions sur le terrain. Si un tel événement se déroule pendant une réunion des rebelles, ça serait dramatique s'il n'arrive pas à réagir rapidement pour cacher tout cela.

Je me suis dit que Kyllian s'en serait rendu compte et qu'on pourrait construire un lien bien complexe là-dessus si ça t'inspire quelque chose. J'ajoute à cela que Sin pourrait vraiment jouer un rôle de poids (private joke ! ) dans leur relation, car elle prend pas mal de place dans le couple Cil-Sin.

Voilà voilà une ébauche d'idée somme toute bien modeste mais qui a le mérite d'exister. Dis moi honnêtement ce que tu en penses et si tu veux qu'on se fasse un petit truc ensemble

Entre Kyllian et Cillian, on peut bien s'entendre ?

Page 7 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant