Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Kyllian Griffin ▲ Of Demon and Men

MessageMar 15 Mar - 3:05
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Owi ose ♥️
Team same name, here we go

Je dois t'avouer que je tourne autour de ta fiche depuis mon inscription aussi et je n'avais pas oser non plus proposer un truc, trouvant mes idées pas assez intéressantes xD Mais du coup je suis super contente que l'idée d'un lien Cil-Kylli t'intéresse

J'aime vraiment beaucoup ton idée! Les amalgames de pouvoir chaotiques, j'adore
J'aurais peut-être une ébauche à te proposer en partant de là, mais n'hésite pas à me dire si tu préfère aller ailleurs ou si ça ne cadre pas avec la personnalité de ton personnage.

Alors, déjà, si l’événement se passe dans une réunion rebelle, Kyllian aura été très attentif aux changements de comportements autour de lui. Il est habitué de le faire, question de s'éclipser lorsqu'il voit que son aura affecte trop les gens. Bref, du coup, il pourrait remarquer la crise d'angoisse de Cillian qui s'aggrave (surtout s'ils ne sont pas loin l'un de l'autre pendant la réunion) et donc vouloir quitter les lieux. Là où ça peut devenir intéressant et pousser la relation un peu plus loin je crois, c'est si on fait intervenir leurs daemons, comme tu l'as proposé^^.

Je me disais qu'on pourrait faire rencontrer Kaya et Sin sans impliqués tout de suite leurs daemonians, juste avant que la réunion commence (genre Kaya manque d'écraser Sin en lui marchant dessus? Je sais pas xD -2 pour l'originalité, pardon --')? Sin et Kaya ont plusieurs point communs niveau caractère, et je crois qu'elles pourraient bien s'entendre. Kaya est méfiante, et l'était particulièrement pendant la rébellion, mais elle aurait pu voir en Sin une alliée potentielle? Bref, du coup, elles échangent deux trois vannes, s'apprécient bien et s'arrangent pour que leur daemonien ne soient pas assis trop loin pendant la réunion pour pouvoir faire plus ample connaissance ou se balancer mentalement des commentaires sarcastiques sur la réunion comme deux lycéennes.

Tout ça pour dire, quand ça commence à déraper pour Cillian, Sin pourrait remarquer que Kaya est nerveuse et lui porte plus d'attention qu'elle devrait le faire pour un inconnu, ce genre de truc. Kaya pourrait aussi lui glisser un mot du genre "il va aller mieux bientôt, ne t'inquiète pas" avant de s'éclipser avec Kyllian (on la joue inconnu mystérieux et on s'assume /SBAAAAF/).

Ensuite, ça peut prendre diverses formes. Cillian ou Sin pourrait vouloir revoir Kyllian ou Kaya par la suite pour comprendre ce qui c'est passé? Ou s'ils font le rapprochement entre Kyllian et sa crise, vouloir l'éviter comme la peste? Ou encore, si la crise d’angoisse est trop forte et que le retrait de la présence de Kyllian n'est pas suffisante pour la calmer, Sin pourrait en aviser Kaya à cause du truc "mystérieux" qu'elle lui a soufflé avant de partir. Kyllian reviendrait alors pour entraîner Cillian à l'écart, question de lui expliquer ce qui se passe et de le laisser se calmer tranquillement à l'écart des autres?

Pour la suite, je sais d'avance que Kyllian va s'en vouloir de lui faire vivre ça, mais comment Cillian risque de prendre la situation? Ça peut aller du "on va devenir potes parce qu'on a des dons qui nous pourrissent la vie" au "je te balance des chaises par la tête si tu t'approche à moins de 5 mètre" What a Face

Bref, toi aussi dis moi franchement ce que tu en pense! ♥️

MessageMar 15 Mar - 15:55
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Ooooh... Come with me, honey !!

J'aime tes idées ! Je sens qu'on va pouvoir mettre en place un truc bien sympathique !

Je pense que notre idée de réunion qui tourne mal pour Cil peut vraiment donner quelque chose d'intéressant ! Mais s'il se sent mal, je pense que mon petit Irlandais ne prendra pas le risque de se faire remarquer : il partira rapidement pour s’éclipser le temps de se calmer. Si Kyllian a l'habitude de surveiller autour de lui pour être certain que tout le monde va bien aux alentours, il y a de bonnes chances pour qu'il remarque en effet que Cil est parti, visiblement pas bien.

S'il décide de le suivre ou de le retrouver plus tard, le temps qu'il se calme, ça pourrait nous faire une discussion intéressante, suivie d'un lien tout aussi sympa : Cillian ne sera pas du genre à blâmer Kyllian (tellement de Kiliane, OMG...) s'il apprend que c'est son pouvoir et qu'il ne peut pas le maîtriser. Il sait trop ce que signifie un pouvoir qui relève davantage de la malédiction et la souffrance qu'on en retire. En revanche, pour lui, Kyllian devient dangereux : s'il finit par comprendre que Cil' est victime de crises d'angoisses, il devient un témoin de ses problèmes et s'il cafte, ça lui enlève tout ce pour quoi il se bat.

Je pense qu'on pourrait construire un lien là-dessus, Cil était embêté entre le fait qu'il ne peut pas en vouloir à Kyllian, qu'il n'a rien de vraiment légitime pour lui en vouloir, ce qui ne l'empêche pas de vouloir garder ses distances de peur qu'il le dénonce, et en même temps de ne pas trop le repousser de peur que Kyllian n'ait justement aucune bonne raison de garder le secret... Je sais pas si je suis très claire, mais dans ma tête ça se dit à peu près comme ça

J'adore ton idée de mettre nos daemons au centre de l'intrigue. Pour moi, ça nous fait une très bonne occasion de ne pas enfermer nos deux gars dans l'impasse, Kaya et Sin servant d'intermédiaires privilégiées, peut-être même sans que les garçons ne le sachent.

Donc voilà ! Ca nous ferait un lien super compliqué et J'AIME les liens super compliqués...

Mais de ton côté, est-ce que tu crois que Kyllian essayerait d'insister pour établir un lien avec Cil' ? Ou est-ce que tu penses plutôt qu'il essayerait de le laisser seul pour éviter qu'un incident de ce genre ne se reproduise ?

MessageMar 15 Mar - 21:36
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote

Oui, ce lien va être génial!

Alors, je comprend mieux comment Cil' va réagir. Kyllian serait du genre à laisser Cillian partir seul et ne plus l'approcher du tout après par contre x) Du coup, on pourrait simplement modifier ce que j'ai proposé précédemment, et faire en sorte que leurs daemons communiquent ensemble lorsque Cil' quitte la foule. Si Sin dis un truc à Kaya du genre "C'est pas normal" et qu'elle angoisse, Kaya pourrait demander à Kyllian d'aller expliquer à Cillian ce qui se passe, en espérant aider. Ca mettrait la base de leur rencontre. Ça te semble logique?

Sinon, Kyllian est du genre à réagir à peu près de la même façon que Cillian xD Il n'aime pas parler de son don, le garde plutôt caché sauf lorsqu'il sent qu'il n'a pas le choix, et va généralement éviter tout contacte avec les gens qu'il sait qu'il affecte beaucoup avec son don. Du coup, pour ne pas qu'ils ne fassent que s'éviter à tout jamais, les daemons peuvent servir!

Je suis contente que l'idée t'intéresse avec elles d'ailleurs. Kaya n'est pas facile d'approche et à peu d'amis, mais si l'idée te plait, Sin pourrait devenir l'une de ses bonnes amies? Elles pourraient alors insister pour que leurs daemoniens se voit, les encourager à se faire confiance, à voir qu'ils peuvent être des alliés dans toute la merde qu'ils vivent... Si Cillian ne peut pas parler de ses crises d'angoisses à ses proches, Kyllian pourrait devenir une personne à qui il pourrait s'ouvrir là dessus, comme il serait donc au courant? Et Kyllian est dans une situation difficile, avec son statut de paria et tout, et il a très peu d'allié ou d'amis, car trop prudent avec son don, bien qu'il en ait besoin (sur le plan pratique mais psychologique aussi)? Bref, du coup, la situation est difficile à accepter pour les deux, mais profitable au final, tout en étant tendue à cause des conséquences du pouvoir de Kyllian... et bien sur avec les daemonnes qui s'en mêlent à coté What a Face

Ok, c'est le chaos, j'adore xD Les trucs compliqués, il y a rien de mieux!

Ca te parle un peu tout ca?

MessageMer 16 Mar - 9:53
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
the good and the evil
This is war

Mais c'est que ça me parle beaucoup, même !!

C'est génial ! Nous avons en effet deux compères pas vraiment faits pour se fréquenter, car ils ne l'auraient jamais fait seuls. Mais le fait de donner pour une fois la part belle aux daemons me plaît juste énormément !

Je crois qu'on a notre lien, pardi ! On a plus qu'à voir ce que donne leur relation aujourd'hui.

Alors dis-moi, est-ce que tu voudrais qu'on joue le moment de cette fameuse réunion en flashback, ou est-ce que tu préférerais passer immédiatement à l'actualité ? Cillian a gardé son salon de tatouage à Perth depuis l'expulsion des rebelles, Kyllian saurait donc où le trouver. En revanche, je ne sais pas s'il aurait dit à Cil' où est-ce qu'il vit désormais ?

Et au fait : j'ai de quoi complexifier encore à fond notre lien ! (en fait, c'est pas tant qu'on en aurait besoin, mais davantage qu'il faudrait qu'on sache ce qu'on fait de ce point )

Si j'ai bien compris, l'expérience de Kyllian au Mexique l'a plutôt rendu favorable au règlement du conflit par la manière forte, une solution que Cil' n'a jamais acceptée, préférant la voie du dialogue envers et contre tout. Si tous les deux ont pu échanger leurs idées, même sans jamais être d'accord, je pense que cela n'aurait pas vraiment eu d'incidence sur leur estime mutuelle. Mais est-ce que Kyllian était plutôt du genre pas mal virulent et qu'il était difficile ne serait-ce que de débattre calmement des actions à faire ?

Après, j'ai peut-être inventé ce truc hein ? Je mélange parfois ce que je lis entre les personnages. Si tel est le cas, fais comme si t'avais rien lu au-dessus !

Zoubi la mouche !

MessageMer 16 Mar - 22:47

Yep, je crois qu'on tien quelque chose!
Owi, plus complexe encore!

J'aime ton idée! Et tu ne t'es pas trompée, t'inquiète^^
En fait, Kyllian n'était pas tant pour utiliser la manière forte contre le conseil, mais plutôt pour "mieux se préparer à l'éventualité qu'on leur tombe dessus avec des tank" x) C'est une nuance, mais assez importante en fait. Il espérait que ça n'en vienne pas à ça, que ça reste pacifiste, comme Cillian, mais il n'y croyais pas vraiment. Pas du tout en fait, de par son expérience de guerre civile ouverte au Mexique, où le gouvernement Mexicain tirait sur les Daemoniens à vue (ça forge une opinion, disons What a Face). Donc yep, ils pourraient clairement avoir eu plusieurs discutions plus ou moins enflammés sur la questions et les nuances de leurs deux positions. Kyllian est intense, et ce sujet est sensible pour lui, donc les discutions ne risquaient pas d'être "légère" mais ça ne veut pas dire qu'il tiendrait rigueurs à Cillian de le confronter ou d'avoir des positions différentes, au contraire.

Pour jouer leur lien, je pencherais plutôt vers un RP actuel plutôt que flashback, si ça t'intéresse toi aussi. Comme ca, on pourra faire évoluer leur lien d'avantage, quitte à intégrer quelques passages de flashback personnels sur leur rencontre dans nos réponses^^
Par contre, je suis vraiment désolé, je surchargée de RP présentement, et j'en ai plusieurs en attente... du coup c'est pas trop possible pour moi de le lancer tout de suite. Si ça ne te dérange pas, je te met sur ma liste et on se recontacte lorsqu'on est tout les deux dispos pour RP?

Sinon, Kyllian travaille lui aussi à Perth, dans le garage automobile de son parrain, comme mécanicien. Comme il change souvent d'endroit où camper en forêt, il n'est pas facile à retracer, du coup il aura donner l'adresse du garage à Cil'. Malgré ca, je crois que Cil' pourrait être au courant de sa situation de "logement", surtout si Sin et Kaya sont proches. Il pourrait également l'être concernant son statut de paria en fait. Comme ils se sont connu avant la fin de la rébellion, Cil' aurait pu assister au refus de Kyllian de signer le nouveau recensement, surtout qu'il aura dénoncer vivement ce dernier auprès de ses proches au début. Pour lui, un recensement daemonien est synonyme de catastrophe, puisque c'est comme ça que les choses ont commencé au Mexique, sous faux couverts de bonnes intentions. à toi de voir comment Cil' a réagit à ce refus^^

God, j'adore ce lien, il est tellement badass ♥

Bref! Je vais commencer à rédiger un truc de lien pour nos deux homonymes et je te l'envoie dès que c'est fait pour valider

Bisous sur ton nez ♥️

MessageMer 16 Mar - 23:43
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Ok... Cillian ne serait pas venu te voir, j'aurais continué à complètement t'oublier. Shame on me x10 000.
Du coup ! Je pense la jouer autrement entre Kyllian et Wyatt dans le sens ou Wywy a la capacité (au travers de son pouvoir, via une amulette plus exactement) d'être immuniser contre tout ce qui peut être moral (les sentiments) ou qui peut l'amener à ressentir une douleur (avec le feu il sera brulé mais ne sentira pas le mal tant que son pouvoir est actif). Le soir de cette fameuse réunion, il aurait, pour je ne sais quelles raisons, pu prendre son o-part sur lui qui se serait automatiquement déclenché dès lors que celui de Kyllian arrive sur lui (je sais pas si je m'explique bien sorry lol). Seulement, si Wyatt est immunisée, Âdhya ne l'est pas du tout, en rien. La colère, elle, elle la sentirait alors qu'elle a plutôt tendance à relativiser, à apaiser les conflits plutôt que de les créer. Médiatrice et un brin psychologue à ses heures perdue, de souvenir, elle ne s'est énervée qu'une fois contre quelqu'un (Agénor le daemon de Jade) parce qu'il manquait trop souvent de respect à Wyatt (longue histoire). La différence est qu'elle a énormément d'affection pour Agénor et cherchait donc, malgré tout, à peser un minimum ses mots.
C'est en lisant votre lien avec Cillian que je me suis dit qu'il pouvait être tout autant intéressant de tabler le lien sur deux tableaux. Si elle voit l'échange de regard entre Sin et Kaya, je la vois bien devenir jalouse comme un poux à cause du don de Kyllian au point d'en être limite agressif. Tu sais de le genre de jalousie ou de possessivité (côté de caractère exclusif à Wyatt normalement, et d'ailleurs s'il voit Cillian et Kyllian trainer ensemble, bien qu'il ne dira rien, il aura clairement les boules), un peu comme un gamin qui refuse de prêter ce qui lui appartient à un autre enfant. Sin ca fait 6 ans qu'elle ne l'avait pas vu, pas parlé et qu'aucune des deux (à cause de Wyatt et Cillian) ne faisait un pas vers l'autre (par respect du choix des Daëmoniens ou par bêtise ? Personne ne le saura jamais lol). Je pense que même si elle se retiendrait, elle aurait vraiment dans l'idée de mettre Kaya en charpie (un coyote pour le goûter 8D !) et si à chaque fois que Wywy et Kyky se croisent, les dons sont actifs, elle aura toujours se même ressenti, se même avis.

De l'autre côté il y a Wyatt qui lui ne réalise pas spécialement ce qu'il se passe autour de lui (Âdhya aurait coupé toute communication avec lui en se sentant de plus en plus énervée) et débat avec Kyllian tout naturellement, ignorant les sauts d'humeur que pourrait avoir le rebelle. Comment Kyllian pourrait réagir à ce genre de situation ? Le fait d'avoir une personne en face de lui qui n'est pas affecté par son don ? (Âdhya hormis un regard de tueuse, elle ne parlera pas, ou du moins jamais à voix haute dans cette circonstance)

Voilà j'espère que c'est pas trop torchon ce que je t'ai expliqué/proposé même si j'en ai un peu l'impression u_u Si c'est pas très clair pour toi, n'hésite pas à me dire =)
A oui et juste pour te dire que ce que je te propose, c'est donc avant l'enfermement de Wyatt en prison, vu qu'après la relation entre eux (Wyatt + Cici et Âdhya + Sin) sont devenues beaucoup plus sereine que ce qu'il y avait au départ (et quand on connait Wyatt, on sait qu'avec le comportement qu'il avait -avant son enfermement à nouveau- qu'il avait envers Cillian, c'est qu'il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas o=))

MessageJeu 17 Mar - 9:51
the good and the evil
This is war
OBJECTION VOTRE HONNEUR !!

J'aime !

Nan mais sérieux, vous allez finir par me donner envie de vraiment la jouer à 3 cette rencontre, avec Cil qui s'éclipse, Sin qui s'inquiète et qui en discute avec Kaya avec qui elle avait sympathisé avant, et la smilodon qui s'en mêle par jalousie alors que Wyatt et Kyllian sont loin de comprendre tout ce qu'il se passe !

Une fois que Sin, prise entre deux feux, serait aller retrouver Cillian, je crois que mon Irlandais aurait juste maudit Wyatt dans son coin du genre "Mais il se prennent pour qui tous les deux ? Ils nous adressent plus la parole depuis des années et ils viennent faire chier parce qu'on a le malheur de parler à quelqu'un ? Putain, j'y crois pas !"

Pauvre Kyllian, tu dois rien y comprendre...
Si tu veux que je t'explique, hésite pas et je t'envoie un MP pour te raconter la looooongue histoire entre Wyatt et Cillian parce que là tu dois juste avoir envie de t'arracher les cheveux.

Sinon, pour revenir à notre sujet de RP, aucun souci pour l'attente. Je n'en ai pas ouvert moi-même depuis des mois tellement j'en ai en cours. N'hésite pas à revenir me voir dès que tu as un créneau et on se fera ça. Et qui sait ? Peut-être un RP à 3 ?

PS : Wywy, tu ne peux pas te passer de moi, hein ? Même pour répondre à tes liens, chacal ! (with love)

MessageVen 18 Mar - 12:57
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
@Cillian O'Shea a écrit:
Une fois que Sin, prise entre deux feux, serait aller retrouver Cillian, je crois que mon Irlandais aurait juste maudit Wyatt dans son coin du genre "Mais il se prennent pour qui tous les deux ? Ils nous adressent plus la parole depuis des années et ils viennent faire chier parce qu'on a le malheur de parler à quelqu'un ? Putain, j'y crois pas !"

Pauvre Wyatt qui s'en prend plein la gueule alors qu'il ne montrerait rien XD Il va EN PLUS trinquer pour la jalousie d'Âdhya, pauvre Chaton qu'il est **

MessageVen 18 Mar - 15:44
Haha t'en fais pas avec ca, je t'aime quand même

Alors déjà, ton idée est géniale, Wywy
Il y a un léger problème par contre. Le don de Kyllian n'agit pas directement sur les daemons. S'ils sont affectés, c'est via leurs daemoniens. Du coup, si Wyatt est immunisé, Âdhya l'est probablement aussi. Maiiiiiiiiiiis. L'idée est trop bien alors il faut trouver un loop hole :facce:
Je me disais que comme l'amulette en elle même n'est pas le pouvoir de Wyatt, lui étant O-Part Tacticien (ce qui qui a trop de swag), il pourrait se produire un effet dérivé, une sorte d'anomalie. Cela ferait que les effets du pouvoir de Kyllian "ricocheraient" sur l'amulette de Wyatt et seraient plutôt stocker dans son daemon, somme il s'agit de la partie de Wyatt non protéger? C'est peut-être un peu poussé, mais il y a peut-être moyen de travailler l'idée? Dis moi ce que tu en pense, sinon on voit pour autre chose sans problème^^

Pour Âdhya, j'adore littéralement l'idée qu'elle n'aimerait pas Kaya. Si Kaya remarque cette animosité, où si Âdhya lâche un commentaire moindrement négatif sur elle ou sur Kyllian... ça va être la guerre ouverte x) Entre sa jalousie à elle, son coté ultra protecteur de Kyllian et son mauvais caractère, on s'y trombe pas What a Face Elle est du genre à confronter un ours, alors elle ne se laissera pas impressionner par un tigre a dents de sabre non plus quoi qu'elle devrait carrément.

Ensuite, si Kyllian se rend compte que Wyatt n'est pas affecté par son pouvoir, il va un peu tilter mais pas énormément. Il connait déjà Areli depuis des années, qui a un don de "bouclier", et donc qui n'est pas affectée par son don. Ca va néanmoins lui faire étrange, puisque ces cas sont très rares, et qu'il n'est définiment pas habituer à pouvoir agir "normalement" avec quelqu'un. À vrai dire, il n'a aucune idée comme agir "normalement". Il risque donc simplement d'être un brin confus et un peu plus socially awkward que d'ordinaire lorsque Wyatt est dans le coin xD
Concernant leur discutions sur la rébellion et tout, si Kyllian voit que Wyatt reste calme, en faisant le lien avec le fait qu'il n'est pas affecté par son pouvoir (qui part d'ailleurs en cacahuètes lorsqu'il s'emporte), il risque de se calmer lui aussi. La conversation pourra être moins virulente et donc les assises de leur lien un peu moins chaotique,

Aussi, j'aime l'idée que leur relation à tout les trois seraient entremêler, surtout si Kyllian ne capte rien au pourquoi du comment de ce qui se passe autour de lui Il pourrait même attribuer cela à son pouvoir ou au fait qu'ils discutent d'un sujet sensible.

Bref, je serais pas contre un mini résumé de votre lien, question de ne pas proposer de trucs complètement hors sujet x) On pourrait voir ensuite pour leur lien actuel, comme tout cela s'est passé pendant la rébellion?

Et Cil', moi aussi j'ai de plus en plus envie de voir ce qu'un RP à trois pourrait donner ♥️

AMOUR SUR VOS NEZ

MessageVen 18 Mar - 16:44
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 23Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
Avant toute chose : j'adore ce que vous proposez tous les deux et je suis hyper partante sans souci pour garder ça. L'idée d'une phasme qui s'interpose entre une coyote et un tigre à dent de sabre, ça commence juste à me faire grave triper !!

Donc quand vous voulez, ce que vous voulez les choux. Mon Irlandais et sa phasme sont partants !

Et maintenant, le lien Cil/Wywy... *relève ses manches*

Je vais essayer d'être brève et précise ! (et j'ai bien dit essayé... )

Cillian et Wyatt ont grandi ensemble à Drogheda, une ville portuaire d'Irlande où Wyatt a déménagé avec ses parents adoptif quand il avait une dizaine d'année. Cillian a fait partie de ces jeunes daemoniens pas biens dans leur peau (il est le seul daemonien connu de sa famille) et a toujours eu un tempérament plutôt introverti. Lorsque Wyatt est arrivé dans sa vie, ça a été une libération, car la famille de Wywy était composée de daemoniens qui l'ont pris sous leur aile. Wyatt est devenu sont grand frère en quelque sorte toujours plus costaud et prêt à le défendre. Ils se sont jamais quittés.

Devenu adolescent, Cillian est devenu hyperacousique, ce qui a commencé à lui pourrir la vie, et à rendre les autres plus virulents dans leurs attaques. Début des crises d'angoisse (c'est important pour la suite). Mais Wywy est toujours là, le brave homme ! o/

Sauf que...
Sauf qu'un jour, alors que Cil a 21 ans, des gars l'attendent à la sortie de chez Wyatt et le passent à tabac. A un moment, les coups cessent de pleuvoir et il parvient à se sauver, comprenant trop tard que c'est uniquement parce que Wyatt vient de sortir et qu'il tombe à son tour dans le piège. Mais terrorisé, lâche, et assailli par une terrible crise, il ne parvient pas à faire demi-tour pour aller l'aider et s'enfuit pour finir par tomber derrière une benne à ordure à une vingtaine de mètres.

Quelques heures plus tard, lorsque Cil est retourné voir Wyatt pour lui demander de quitter la ville avec lui, Wyatt l'a envoyé balader, prenant sa fuite pour une trahison (chose normale !) et Cillian est parti seul à peine 3 jours plus tard, prenant le refus de son frangin de l'accompagner pour un abandon pur et simple (et donc une trahison à sa manière).

Cil a pas mal voyagé jusqu'à se retrouver à Merkeley en 2011. Il entre chez les rebelles la même année, où il retrouve Wyatt, alors leader de la Rébellion, chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Mais les rancoeurs demeurent et Cil et Wywy décident de ne pas s'adresser la parole pendant des années, n'échangeant que des regards froids que les autres rebelles remarquent sans en parler. C'est dans cette période qu'aura lieu notre RP

Pour la suite : lorsque Wyatt a été accusé et mis en prison dans l'affaire de l'orphelinat des Collins qui a explosé, Cil est allé lui rendre visite pour mettre à bas leurs anciennes blessures et lui faire part de son soutien. Depuis, il se sont retrouvés (et nous allons d'ailleurs bientôt jouer ces retrouvailles avec Wywy qui ont eu lieu lors de la chute du Conseil).

Si tu veux la version longue, je te conseille de lire :
- Le chapitre "Destruction" dans l'histoire de Cillian
- Le RP beaucoup trop long de leur retrouvailles musclées en prison
- Le lien avec wywy que tu peux trouver dans la fiche de Cil'

Et bien sûr, je suis entièrement disponible si t'as la moindre question
Respire, chaton, ça va aller... *patpat*

Page 8 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant