Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Kyllian Griffin ▲ Of Demon and Men

MessageSam 19 Mar - 19:54
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1058Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Oh chouette de la lecture

Ce lien entre vous deux envoie du rêve tellement il est épique
Merci pour les explications! ♥

J'attend la réponse de Wywy pour voir au niveau du don de Kyllian qui affectera Âdhya, puis je me lance sur les petits textes de descriptions des liens^^

@Wanda E. Hellworth a écrit:
L'idée d'une phasme qui s'interpose entre une coyote et un tigre à dent de sabre, ça commence juste à me faire grave triper !!

Je me roule par terre là, tu m'as tuée

MessageSam 18 Juin - 15:16
Groupe
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 296Nombre de RP : 103Âge réel : 23Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis Mayson
| Un indien dans la ville |
Coucou Kyky What a Face

Depuis que j'ai appris que ton perso vit lui aussi en forêt, je me suis dis qu'une rencontre pourrait être possible entre ces deux-là
Pour le coup, je n'ai qu'une seule idée pour le moment, c'est qu'Ozalee se retrouve coincée quelque part ce qui obligerait Nokomis à chercher de l'aide dans le coin. C'est pas top, mais c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment... Donc, si tu as une meilleure idée, surtout n'hésite pas \o/

MessageLun 20 Juin - 14:29
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1058Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Hello

Ha bha oui, bien sur, ce serait génial! Pourquoi j'y ai pas penser avant, aussi?

J'aime ton scénario^^ Je vois bien Kyllian en pleine partie de chasse tomber nez à nez avec un Nokomis en besoin d’assistance x) Il va lui donner un coup de main, c'est certain. Pour la suite, est-ce que Nokomis chasse? Comme ils vivent tout les deux dans les bois, du moins en grande partie pour Kyllian, ils pourraient s'aider mutuellement pour la chasse, couper du bois, ce genre de trucs si ca t'intéresse.

Sinon, comment tu crois que Nokomis réagira au pouvoir de Kyllian? Son aura agit différemment sur chaque personne, ça peut être des malaises physiques (maux de tête, vomissements), souvent associés à des personnalités non-violentes et calmes, ou encore des dérèglements émotionnels(excès de colère, de panique, de tristesse...). Souvent son don amplifie quelque chose de négatif qui est déjà présent chez la personne, donc c'est vraiment libre à toi^^ Les effets sont progressifs également, donc plus il passe de temps avec Kyllian, plus les effets s’amplifieront, deviendront violents, etc.

Ho et je crois que la relation Kaya/Ozalee risque d'être particulièrement intéressante, au vu de leur caractère de merde à toutes les deux What a Face Elles se ressemble beaucoup en fait. Toutes les deux sont très protectrices de leur daemoniens, elles devraient normalement être sociales, attentionnées, douces... mais leurs vies les a mener à devoir adopter certains traits de caractère pour survivre et protéger ceux qu'elles aiment. Bref, je crois qu'on a un joli terrain à explorer avec elles^^

MessageSam 25 Juin - 15:24
Groupe
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 296Nombre de RP : 103Âge réel : 23Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis Mayson
| Un indien dans la ville |
*revient à la vie cinq jours plus tard* \o/

Tu as bien dit une partie de chasse ?
Ça serait parfait. Nokomis chasse assez régulièrement de petites proies pour être certain de ne jeter aucun morceau de viande, alors ils pourraient aussi se croiser pendant leur chasse respective plutôt que de coincer volontairement Ozalee quelque part
J'ai hâte de voir comment Kyllian va réagir en sa présence, car il est quand même habillé en peaux d'animaux et il se promène avec un arc et un tomahawk... La plupart des gens civilisés qu'il rencontre le croient cinglé x)

En ce qui concerne le pouvoir de ton perso, je pensais que cela pourrait commencer doucement chez Nokomis, comme des maux de tête qui se transformeraient ensuite en nausée et plus tard, s'il reste assez longtemps ensemble, le rendre complètement malade. Il va croire qu'il a mangé un truc avarié
Enfin, pour moi ça serait parfait. Nokomis est quelqu'un de très calme et pacifique alors je crois que ça serait les conséquences les plus probables.

Si cela t'intéresse toujours, je peux commencer le rp prochainement o/

MessageMar 28 Juin - 1:50
Groupe
Owi une partie de chasse
Ca me va parfaitement comme scénario, justement je lui cherchais quelqu'un avec qui il pourrait justement échanger le produit de sa chasse et tout, donc j'adore^^

Ha bha, Kyllian risque de se poser des questions, effectivement, mais venant d'un background très peu conventionnel et dit "normal", lui aussi ayant grandi en bonne partie dans la nature (désert et jungle), donc il devrait mieux comprendre Nokomis que beaucoup de gens.

Et ca me va aussi pour sa réaction au don de Kyllian^^ Il a pile le profil pour ressentir des malaises physiques plutôt que mentaux, c'est plutôt rare donc sympa!

Un RP m'intéresse, c'est certain! Néanmoins, je suis un peu beaucoup chargée niveau RP... J'ai quelques places qui devraient se libérées bientôt, donc si cela te convient, je t'ajoute à ma liste de RP en attentes et je te préviens lorsque j'ai une place en croisant les doigts pour que ce soit rapidement?
D'ailleurs, tu voudrais jouer leur rencontre? Ou une partie de chasse alors qu'ils sont devenus amis, ou du moins partenaires occasionnels de chasse? C'est comme tu préfère ♥

MessageMer 29 Juin - 15:00
Groupe
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 186Nombre de RP : 76Âge réel : 23Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
J'ai hâte de voir la réaction de Kyllian quand tu dis "échanger le produit de leur chasse" car Nokomis utilise vraiment tout sur la bête et je crois pas que c'est le cas de tout les chasseurs modernes

Si tu veux, on pourrait faire les deux (rencontre et chasse)
Nokomis a quand même peur des gens d'aujourd'hui et il aurait sans doute beaucoup de question à poser à Kyllian lors de leur rencontre. D'ailleurs, il serait probablement le premier homme à voir à cette époque-ci, je crois donc que ça serait important pour Noko de jouer cette rencontre. Après, rien ne nous empêche de faire une partie de chasse tranquille.

Je me croise les doigts pour que tu puisses te libérer bientôt et j'attend ton feu vert pour commencer

MessageMer 29 Juin - 15:10
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 359Nombre de RP : 46Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Ha ouai, les différences culturelles/temporelles risques d'être particulièrement intéressantes à jouer niveau réaction des deux cotés hahaha

Et super, ça ma va parfaitement pour jouer leur rencontre suivit d'une petite partie de chasse^^ Ça va être tellement intéressant, moi aussi j'ai trop hâte d'avoir une place

Contenu sponsorisé
Page 9 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9