Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Kyllian Griffin ▲ Of Demon and Men

MessageMar 22 Aoû - 20:23
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 492Nombre de RP : 59Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Ouai, sur une échelle de joyeux à malheur total, Kyllian est l'étape en dessous xD

J'aime l'idée que Charlie soit venu le voir une fois dans le passé, puis en apprenant ce qui s'est passé pour la perte de leur bébé à lui et Karo, il reviendrait le voir. Je préviens, ça sera pas jojo, Kyllian ne veut pas en parler, s'ouvre déjà difficilement à ses proches alors un presque inconnu... ça va être rock'n'roll Mais ca serait vraiment intéressant à jouer, si ça t'intéresse

Pour comment la Wander sait que Kyllian est un paria, en fait, c'est surtout que Kyllan a mis un point d'honneur a ne pas attirer l'attention sur lui et/ou à ne pas laisser savoir aux autres qu'il est un paria. Il refuse le recensement parce qu'il a peur que le gouvernement s'en serve comme le gouvernement mexicain à fait (c'est à dire pour contrôler les daemoniens, les arrêter et les mettre dans des camps de travail, un peu à la manière des étoiles que portaient les juifs du temps de la deuxième guerre mondiale) et il veut pouvoir aider ses proches si jamais c'est le cas. C'est quelqu'un de très isolé aussi, son pouvoir oblige. Du coup, même s'il le croise en forêt, Kyllian risque de lui mentir pour ne pas se griller. Par contre, son amie Anja connait sa situation et est bénévole elle aussi à la Wander. On pourrait voir avec elle si elle aurait pu parler de lui à Charlie?

MessageMar 22 Aoû - 21:31
Date d'inscription : 09/08/2017Nombre de messages : 49Nombre de RP : 2Âge réel : 20Copyright : morphine (avatar) - beylin (signa)Avatar daëmon :
Charlie E. JacentyNothing will be the same...
J'imagine le délire xD

Okay je vois et dans ce cas, on peut prendre l'excuse qu'Anja a mis au courant Charlie ^^ Et pour leur rencontre dans le passé, Kyllian aurait pu lui mentir et Charlie aurait quand même laissé les coordonnées si jamais un jour il voudrait changer d'avis (car il aurait eu des doutes je pense xD)

Du coup ça me donne idée de re-rencontre plus crédible que Charlie qui débarque à l'improviste car je pense que oué ça pourrait être bien sympa à jouer et construire comme lien
Serait il possible que Kyllian décide de faire une exception et qu'il veuille se mettre une murge histoire d'oublier son malheur le temps de quelques heures ?
Si oui, soit ils auraient pu se rencontrer dans un bar et Charlie aurait essayé de sympathiser malgré le pouvoir de Kyllian (parce que le bon coté avec le pouvoir de Charlie, c'est qu'il pourrait compenser l'influence négative qu'a Kyllian sur lui par la création chez lui d'endorphines (une molécule créé par les neurones et la moelle épinière connue pour créer une sentiment de bonheur à la personne), une sorte de drogue naturelle. )
Puis je me dis que ça peut être bien pour Kyllian d'échanger avec quelqu'un qui prendrait pas un gros coup de blouse en parlant avec lui, cela pourrait lui permettre de se changer les idées, ou de parler sans culpabiliser que ses sentiments puissent mettre à mal la personne à coté de lui.
Soit, si Kyllian ne préfère pas aller dans un bar, à la limite ils auraient pu se voir dans le rayon boissons alcoolisées d'une épicerie et là idem, Charlie aurait essayé de lui parler, lui demander s'il comptait boire cette bouteille seule ou autre ^^

MessageMar 22 Aoû - 22:07
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 492Nombre de RP : 59Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Just for one day
Super, du coup je vais en parler à Anja pour voir si ça colle avec elle^^ Ça pourrait même vous faire un lien entre vos perso, du coup *fonce de ce pas harceler Baba sur Discord*

Normalement, Kyllian n'est pas du genre à fréquenter les endroits publiques comme les bars à cause de son don, encore plus maintenant qu'il s'en veut à mort, et particulièrement les bars comme l'alcool fait faire nawak à son don x) Par contre, j'adore l'idée qu'ils se croisent à l'épicerie! Sinon, Charlie peut le croiser et le reconnait alors qu'il boit tout seul assis sur un pont et se dire "ouai, j'vais aller lui causer, il a une gueule à se jeter en bas, lui." /PAN Ça serait même encore plus crédible, parce que si Charlie le croise en épicerie et lui demande s'il peut se joindre à lui, Kyllian risque de lui dire non xD Sorry pour ma tête de mule dépressive, c'est tellement pas le meilleur moment pour faire ami ami avec lui, mais ça va être vraiment super

Le pouvoir de Charlie pourrait effectivement aider Kyllian à contrôler le sien et se sentir mieux, du coup ca pourrait effectivement expliquer qu'il s'ouvre. Y a clairement un potentiel de fou

Je suis un peu surbookée niveau RP actuellement, mais si tu veux, on se le garde sous le coude et dès que j'ai une place qui se libère je te fais signe?

MessageMar 22 Aoû - 22:16
Date d'inscription : 09/08/2017Nombre de messages : 49Nombre de RP : 2Âge réel : 20Copyright : morphine (avatar) - beylin (signa)Avatar daëmon :
Charlie E. JacentyNothing will be the same...
Super ! Ce serait cool oui, je te laisse lui demander si cela ne la dérange pas et puis on en discutera ensemble par la suite ^^ (J'irai l'embêter sur sa fiche de lien)

Okay, je m'en doutais pour le bar d'où ma deuxième proposition mais la tienne encore meilleure ! Du coup ça me va carrément, j'ai l'impression qu'on tient un truc finalement
Et t'excuses pas va, je me doute que c'est pas méga évident, pour ça qu'on brainstorm ensemble écoute ^^ Et à force d'idées on trouve finalement un truc qui colle bien et qui tient la route

Et vi, je trouve aussi qu'on peut avoir un bon potentiel entre les deux

Y'a pas de soucis, tu me dis quand ça te tente écoute, on se garde cette rencontre et ce lien sous le coude et on voit plus tard

MessageLun 4 Sep - 23:02
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Hey ♥️

Du coup, j'en ai parlé avec Anja, et ca colle pas trop pour elle donc on pourra y aller plutôt avec le fait qu'ils se soient rencontrés pour la première fois en forêt^^ Du coup j'ai noté tout ca dans mes liens et je te contacte lorsque j'ai un trou pour RP

MISE À JOUR DES LIENS POST RECENSEMENT : DONE

MessageMer 4 Oct - 23:50
Date d'inscription : 30/09/2017Nombre de messages : 43Nombre de RP : 3Âge réel : 24Copyright : MarelleAvatar daëmon :
Matèu A. VoulantNothing will be the same...
Coucou On va faire original, tiens, mais je viens voir pour un lien, entre paria

Du coup, naturellement, je pencherai vers cette base :

Citation :
Kyllian ne parvient pas à faire confiance aux instances gouvernementales ou à l'armée, et refuse donc d'être recensé, ce qui fait de lui un paria. Il vit dans la forêt autour de Merkeley, plutôt en ermite, et est extrêmement prudent. Peut-être êtes vous un paria vous aussi, et vous vous comprendrez dans vos conditions de vie ou vos convictions? Ou peut-être tomberez-vous sur lui par hasard en forêt et que ce paria vous flanquera une peur bleue?

je ne sais pas si c'est encore dispo '-' mais dans le doute, je tente après, j'ai vu que ton perso était mexicain et Mat' a traîné quelques temps là bas (en vrai, il a passé genre 5 ans au Mexique, entre 2007 et 2012) où il a notamment fait des combats clandestins pour gagner un peu d'argent etc je ne sais pas si ça peut aider '-'

Après, Mat' est du coup un paria de chez paria, mais sans le côté anti-gouv/anti-recensement, mais plutôt par crainte d'être retrouvé '-' après, ils ont à peu près le même âge et ont vécu des traumatismes similaires (perte d'un parent) au même âge à peu près '-'

MessageMer 25 Oct - 23:33
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Comment j'ai fait pour pas voir que t'avais poster sur ce sujet moi? ._.

Méa culpa maxima, je suis une courge aveugle x) Mais bien sur qu'un lien m'intéresse!

Pour le Mexique, ca va être un brin compliqué je crois, comme avant 2011, Kyllian vivait en paria avec son père, sur les routes, en évitant les autorités. Après 2011, il est devenu résistant armé contre l'armée et le gouvernement mexicain dans une guerre civile x)

Ensuite, s'il n'a pas été impliqué dans la rébellion de Merkeley, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer simplement dans la forêt? Kyllian a longtemps camper là-bas pour éviter la ville. Est-ce que c'est aussi un lieu ou Matèu se cache?

Niveau relation, même s'ils ne parlent pas de leurs passé/traumatismes, j'imagine qu'ils pourraient facilement s'être reconnu en partie chez l'autre^^ Tu partirais sur quelque chose de positif du coup?

MessageMer 1 Nov - 22:08
Date d'inscription : 30/09/2017Nombre de messages : 43Nombre de RP : 3Âge réel : 24Copyright : MarelleAvatar daëmon :
Ahah, ça arrive

@Kyllian Griffin a écrit:
Pour le Mexique, ca va être un brin compliqué je crois, comme avant 2011, Kyllian vivait en paria avec son père, sur les routes, en évitant les autorités. Après 2011, il est devenu résistant armé contre l'armée et le gouvernement mexicain dans une guerre civile x)

Ah oui, en effet, bon s'ils vivaient sur les routes, ils auraient pu croiser Mat' mais après 2011, Mat dans tous les cas ne s'est jamais impliqué dans quoique ce soit qui puisse être lié aux autorités donc ouais, ça semble être compliqué 🇭🇲

Citation :
Ensuite, s'il n'a pas été impliqué dans la rébellion de Merkeley, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer simplement dans la forêt? Kyllian a longtemps camper là-bas pour éviter la ville. Est-ce que c'est aussi un lieu ou Matèu se cache?

Niveau relation, même s'ils ne parlent pas de leurs passé/traumatismes, j'imagine qu'ils pourraient facilement s'être reconnu en partie chez l'autre^^ Tu partirais sur quelque chose de positif du coup?

Mat' se cache un peu partout, je pense qu'il aurait fait un peu toutes les planques possibles et imaginables dans le coin en disparaissant dès que des autorités apparaissent dans le coin pour changer de planquer Après, Mat' adore grimper donc je pense qu'il serait du genre à faire le singe dans les arbres avec Calli

et ouip, je partirai plutôt sur du positif ! Tu crois qu'ils pourraient s'entraider ? Genre si un jour Mat' se blesse ou est malade, et du coup, il peut pas aller à l'hôpital ou alors il refuse d'y aller ou autre 🇭🇲 en fait, je sais pas trop ce que peut faire un paria *se sent con*

MessageMer 1 Nov - 22:28
Just for one day
Va pour une rencontre dans la forêt de Merkeley alors^^ Ils pourraient éventuellement avoir parlé de leurs expériences différentes au Mexique et tout, ça aurait pu les rapprocher

Et yep, c'est pile le genre de choses auxquelles je pensais^^ Les parias ont du mal avec tout ce qui implique d'avoir des papiers d'identité, donc avec la police, pour avoir un boulot, aller à l’hôpital, etc. Si en plus il est recherché pour des crimes ou comme paria reconnu, être dans des lieux publiques comme la ville peut aussi être problématique. Du coup Kyllian aurait pu lui filler un coup de main s'il s'est blessé, ou encore le fournir un peu en nourriture comme c'est un chasseur.

Pour ce qui est de bien s'entendre, déjà, toute relation est un brin compliquée avec Kyllian avec son don qui influence de manière négative toute personne se trouvant près de lui. Il peut déclencher chez eux des montées de colère inexpliquées, des crises de panique ou de tristesse, etc. Chez les personnes qui sont très en contrôle de leurs émotions, ou qui sont naturellement très heureux, son don leur cause des malaises physiques, comme par exemple des nausées, des saignements, des pertes de conscience ou encore des migraines. Plus l'exposition est longue, plus l'effet est grand. Il fait donc attention à ne pas rester longtemps auprès des mêmes personnes. Du coup, tu penses qu'il influencera Matèu de quelle manière?

Sinon, Kyllian ne l'enverra jamais balader s'il a besoin d'aide. Il est particulièrement sensible aux outcasts comme Matèu, donc il voudra l'aider. Même s'ils ne partagent pas les mêmes idées sur tout, ca ne fera pas vraiment de différence pour Kyllian, alors une amitié me semble vraiment possible^^

MessageSam 11 Nov - 0:22
Carrément ! Ca me semble être une bonne base tout ça !

Pour le coup, je ne pense pas que Mat' soit recherché pour crime etc, il est juste encore bien recherché en Europe par les autorités, et aux US par sa mère mais comme ça fait plus de dix ans maintenant, ça commence à s'essouffler vraiment d'un point de vue force de l'ordre Bref, dans tous les cas, il est un parano et il n'irait jamais à l'hôpital, même s'il a une jambe cassée ou autre

Je me dis que le don de Kyllian peut être sacrément destructeur du Mat', en fait et que du coup, Calliope doit sacrément ne pas l'apprécier je pense que côté Mat', ça renforcerait sa paranoïa et son dégoût qu'il a de lui-même, et donc le rejet qu'il fait de Calliope. Ironiquement, du coup, ça ferait de Kyllian la personne que Mat' aurait le plus de facilité à voir je me dis

Je sais pas si tu es dispo, mais le plus simple ce serait peut-être de voir en RP ce que ça donne ? Genre Mat' se blesse (en tombant d'un arbre ou autre, genre cheville bien abimée - pas fracture mais presque - et Calliope va chercher Kyllian parce que même si elle ne l'aime pas, elle sait que c'est la personne vers laquelle se tournerait Mat' ? )

Page 10 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10