Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kyllian Griffin ▲ Of Ink and Blood

MessageVen 27 Nov - 2:39
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1060Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck

Of ink and blood

NON DISPONIBLE ▲ SEPT RP EN COURS ▲DEUX RP TERMINÉ ▲ HUIT RP EN ATTENTE ▲

HELLO, STRANGER ▬ Bienvenu sur ma fiche de RP! Pour que tu te sentes chez toi, voici un cookie. Alors, laisse-moi deviner la raison de ta venue. Ce n'est pas simplement pour voir ma belle gueule, non? Nan, je m'en doutais, j'ai le potentiel de charme d'une crevette. Par contre, tu cherches un possible RP intéressant avec Kyllian et Kaya, et ça tombe bien, les RP, c'est merveilleux. Si tu as une idée à me proposer, poste à la suite, aussi banale ou farfelue que soit ton idée. J'aime autant les trucs absurdes et déjantés que les machins adorables, dramatique ou kitch à souhait. Sinon, tu peux aller regarder mes propositions de base de RP un peu plus bas. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Pluie d'amour sur ton nez.

PARIAS

28 ANS

MÉCANICIEN

AURA NÉGATIVE

SA FICHE
DAEMON COYOTE

AMERICAIN & MEXICAIN

CÉLIBATAIRE

HÉTÉROSEXUEL

▲ BIOGRAPHIE ▲

Le père de Kyllian, Sam Griffin, était un ancien militaire, originaire de Perth Amboy. Sa mère, Dayanara Velázquez , était une daemonian mexicaine et célèbre biologiste. Kyllian est né au Texas, mais a grandi au Mexique.

À l’âge de 8 ans, sa mère est tuée par des policiers mexicains après avoir utilisé son Don de Daemonienne pour protéger son fils. Suite à ce jour, Kyllian et son père sont recherchés par les autorités et vivent une vie clandestine, ne s’établissant jamais nulle part. Sam Griffin apprend à son fils très tôt à se battre, survivre dans la nature, utiliser des armes à feu et armes blanches.

Suite à la révélation de l’existence des daemonians, les choses dégénèrent au Mexique et une véritable chasse aux sorcières fait trembler le pays. Camps d’emprisonnement, meurtres, enlèvement… un parfait scénario de guerre civile et de génocide camouflé. Kyllian et son père rejoignent un groupe de rebelles pour combattre l’armée et le gouvernement.

La rébellion mexicaine prend dramatiquement fin en 2014, dans le sang et la peur. Sam Griffin est tué et Kyllian est forcé de s’exiler de son pays. Il prend donc contact avec le meilleur ami de son père, accessoirement son parrain, Dary Flynt, qui le fait venir à Perth Amboy. Kyllian travaille avec lui dans son garage, mais se fait rapidement entrainer par les émeutes qui secouent Merkeley, avec le renversement du Conseil par les rebelles dont il fait partie. Aujourd’hui, il refuse le nouveau recensement, n’arrivant pas à faire confiance aux autorités, et vit donc en parias dans la forêt.
MON POUVOIR ▲ Le pouvoir de Kyllian est une aura qui influence négativement toute personne se trouvant dans son champ d'influence. Les gens peuvent ressentir un malaise physique, une bouffée de colère ou de tristesse... les effets sont variables selon le caractère des gens. L'aura est directement liée aux émotions de Kyllian et varie en intensité selon ses propres émotions négatives et son contrôle personnel. Chose qui, malheureusement, lui fait affreusement défaut.

KAYA | COYOTE ▲ Kaya est une coyote mexicaine. Elle et Kyllian sont extrêmement proche, et Kaya a une tendance à la fois protectrice et possessive envers lui. Elle est très méfiante envers les étrangers, se montre froide, presque acerbe et cinglante, mais au fond, c'est qu'elle s'en fait trop. Elle adore la pluie et a un point faible pour les enfants, humains, daemon et daemonian.

intense & explosif ▲ socially akward & méfiant ▲ franchise & ironie ▲ protecteur & solitaire ▲ débrouillard & téméraire

#1 | PARIAS

Kyllian ne parvient pas à faire confiance aux instances gouvernementales ou à l'armée, et refuse donc d'être recensé, ce qui fait de lui un paria. Il vit dans la forêt autour de Merkeley, plutôt en ermite, et est extrêmement prudent. Peut-être êtes vous un paria vous aussi, et vous vous comprendrez dans vos conditions de vie ou vos convictions? Ou peut-être tomberez-vous sur lui par hasard en forêt et que ce paria vous flanquera une peur bleue?

#2 | MALCHANCE

Depuis plusieurs mois, Kyllian réside à Merkeley. Bien qu'il vive isolé dans la forêt, il est possible que vous tombiez sur lui par hasard, en sachant ou non avoir affaire à un paria. Le pouvoir de Kyllian affectant qui qu'onques se trouvant sans son champ d’action, l’aura d’influence négative s'abattra sur vous, causant plus ou moins de problèmes. Serez-vous de ceux qui deviennent fous de colère ou de tristesse, de ceux qui ressentent un profond malêtre physique ou encore de ceux qui auront envie de se sauver à toutes jambes pris d’une peur envahissante et irrationnelle?

#3 | RECHERCHÉ

Vous ètes un représentant de l’ordre et cherchez à tout prix à débusquer ces parias qui se cachent encore dans les environs de Merkeley? Kyllian est une cible parfaite… Mais beaucoup plus difficile à saisir qu’on pourrait le croire.

#4 | VOITURE EN PANNE

Kyllian aide son parrain, Daryl Flynt dans son garage automobile situé sur Perth Amboy. Vous connaissez peut-être l'endroit pour ses bons services et y passez lorsque vous avez un pépin, ou peut-être que vous vous êtes vus contraints de vous y arrêter après une panne imprévue? Kyllian, en bons parias, tente de s'y faire discret et assure plutôt les chiffres de nuit, mais la prudence, comme toute chose, a ses lacunes.
Kyllian Griffin ▬ I'm all kind of BAD luck

(c) Nebula, Never Utopia & Lindwuen Daemon | Feat Aki'

MessageVen 27 Nov - 2:40
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1060Nombre de RP : 85Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote

Now and then

« SOIT CERTAIN QUE C'EST UN JEU AUQUEL TU VEUX JOUER, CAR UNE FOIS LA PARTIE COMMENCÉE, ELLE NE S'ARRÊTERA PLUS. » | KYLLIAN GRIFFIN

ROLE PLAY EN COURS

Retrouvailles tendues... ou pas
feat. Areli Nora & ÉclipsePerth Amboy26/12/2015
Réunion inattendue des deux anciens rebelles mexicains...

Knockin' on Heaven's Door
feat. Nicolae E. Lloyd & Maggie and Aelya Fereden & EkoMaison de Mlle Town et Mr Lloyd26/06/2016
Après un accident de moto, Kyllian se réveille à l’hôpital. Appelant Nicolae en renfort, ce dernier le ramène chez lui. Les choses vont déjà assez mal pour le Mexicain, mais elles sont sur le point de s'empirer d'avantage puisque la gardienne d'Hope, la fille de Nicolae, est probablement la personne qui le déteste le plus à Merkeley : Aelya Fereden.

Un chasseur sachant chasser
feat. Nokomis Mayson & OzaleeLa forêt26/10/2016
Kyllian rencontre un homme tout droit sorti d'une autre époque lors d'une partie de chasse.

Live a life you will remember
feat. Les CouillusLaser Tag de Perth Amboy04/12/2016
Soirée entre testostérone au laser tag de Perth Amboy.

We can't breath
feat. Wesley J. McKenzi & GeyForêt01/01/2017
Une jeune femme aux ailes de feu s'écrase non loin du campement de Kyllian et ce dernier tente de lui porter secours malgré les risques qu'impliquent son aura.

Way Down We Go
feat. Anja Müller & KlodevigHopital de Perth Amboy30/04/2017
Kyllian croyait avoir trouvé une façon d'être heureux, à se construire une vie. Néanmoins, un appel de l’hôpital de Perth Amboy pour l'avertir de l'entrée aux soins intensifs de Karolinja, la femme qu'il aime, pour complication de sa grossesse vient tout faire éclater.

In The Woods Somewhere
feat. Demelza Flynt & SkyForêt04/06/2017
Karolinja à perdu leur enfant après sept mois de grossesse et tout porte à croire que c'est l'influence du pouvoir de Kyllian qui en est responsable. Accablée de tristesse et de culpabilité, Karolinja ne supporte plus la présence de Kyllian et lui demande de partir et de ne plus revenir. Lorsqu'il se retrouves seul, Kyllian n'en peut plus de souffrir et de faire souffrir.

Everything that's broken leave it to the breeze
feat. Rafael Garcia & DelilahGarage Flynt, Perth Amboy05/05/2017
Kyllian a perdu tout contacte avec Rafael depuis la fin de la rébellion au Mexique. Il ignore si son meilleur ami est mort ou vivant, en prison ou en sécurité. La dernière chose à laquelle il s'attendait, néanmoins, était de le voir débarqué en pleine nuit au garage de son parrain.

ROLE PLAY TERMINÉS

Faire la guerre au monde entier
feat. Anja Müller & KlodevigCentre ville de Perth Amboy14/02/2016
Quand vient le temps de parler du recensement et de sa situation de paria, le ton ne tarde pas à monter entre Kyllian et Anja, tout deux inquiet pour leurs raisons personnelles.

Entre chien, chat & verre brisé
feat. Aelya FeredenPerth Amboy12/12/2015
Lors d'un souper chez son parrain, Demelza ramène une invitée surprise.

COME TOGETHER
feat. Nicolae E. LloydConversation SMS06/12/2015
Après être rentré du Canada, Nicolae apprend que Kyllian est devenu parias et tente de contacter ce dernier.

Chasseurs de lune
feat. Mélina Abroche & KANForêt de Merkeley06/01/2016
Kyllian a vu sa part d’horreur et d'inusité dans sa vie, mais se faire attaquer par un loup-garou, c'est ce qui s'appelle innover.

Don't you ever tame yout demons
feat. Leilanie A. Megalan & LoïPerth Amboy19/03/2016
Mélanger dans un contenant un pouvoir déréglant toute les émotions négatives des gens autour de lui et un pouvoir d'empathie, vous obtenez un cocktail émotif particulièrement troublant. Ajouter au mélange un peu de contrôle policier, un interrogatoire et une ou deux gouttes de sang, vous obtiendrez un ensemble aussi explosif qu'intéressant.

Wreck & Broken bones
feat. Nicolae E. Lloyd & Maggie and Aelya Fereden & EkoHopital de Perth Amboy28/02/2016
Après un accident de moto, Kyllian se réveille à l’hôpital. La police l'a classé comme John Doe, par manque de papiers d'identité, mais le daemonien doit trouver une facon de s'enfuir de l'hopital le plus rapidement possible. Avec une jambe dans le plâtre et une commotion, il doit se résoudre à appeler Nicolae en renfort.

NUITS LIVIDES
feat. Apolline C. Ledoux & LéonCollines et Montagnes02/12/2015
Après être tombée en panne sur la route reliant Merkeley et Perth Amboy, Apolline appelle le garage de Daryl, parrain de Kyllian, où ce dernier est alors de garde.

The Devil's Gotta' Earn
feat. Karolinja PawloskiMerkeley06/02/2016
Après avoir éviter la jeune femme pendant plusieurs semaines, Kyllian prend une décision qui va le mener un peu malgré lui a se rapprocher de Karolinja.

Suivit Mécanique
feat. Apolline C. Ledoux & LéonSMS23/07/2016
Conversation SMS entre Kyllian et Apolline ayant débuté sur un simple suivit professionnel de la réparation du camion de la jeune daemonienne.

J'ai glissé chef!
feat. Kyle JohnsonPerth Amboy08/01/2016
Un dîner en compagnie de militaires occupant Merkeley est pour plusieurs raisons source de tension explosive et de danger potentiel pour Kyllian. Plus ou moins le genre de dîner qu'il espérait pour faire descendre la pression de sa vie de paria...

I need you to run to me, run to me, lover
feat. Karolinja PawloskiAppartement de Mlle Pawloski19/08/2016
Kyllian et Karolinja. Ce qu'ils sont, ils n'osent pas le nommer. Ils se confronterons néanmoins sur la question, de colère et de rage comme d'amour et de tendresse encore une fois, ce soir là, après plusieurs mois de cette relation sans titre officiel. Ce qui sera différent pourtant, cette fois, sera la révélation que Karolinja fera à Kyllian, et qui changera tout, absolument tout pour eux.

I Of The Storm
feat. Demelza Flynt & SkyGarage Flynt31/08/2016
Kyllian annonce à la famille Flynt qu'il va être père.

ROLE PLAY EN ATTENTES

À VENIR
feat. Loan A. MaedaMerkeley01/01/2015
Engueulade et transformation au menu.

À VENIR
feat. Levy R. SherwoodMerkeley01/01/2015
Quand Kyllian se retrouve à devoir jouer les guide forestier avec une femme paumée dans les bois qu'il évitait comme la peste jusque là pour l'avoir déjà rendu cinglé avec son pouvoir durant la rébellion... Yep, ca va être joli.

À VENIR
feat. Jack WildePerth Amboy01/01/2015
Alors que Kyllian aide Demelza a transporter du matériel lourd à son bureau, il se retrouve coincé dans un acenser avec Jack. Je vous laisse imaginer la panique que cela causera chez notre daemonian dont l'aura aura un effet particulièrement prenant sur l'ancien militaire.

À VENIR
feat. Kalhan XéniaMerkeley01/01/2015
Retrouvaille après la rébellion: moto au menu.

À VENIR
feat. Adam McBrideMerkeley01/01/2015
Kyllian trouve un randonneur blessé en forêt et appel les secours. Adam est l'un des ambulanciers arrivé sur les lieux. Son don, qui le protège de celui de Kyllian, sera à l'origine de sa confusion face aux réactions de plus en plus étranges de ses collègues ambulanciers.

MessageVen 27 Nov - 2:40
Groupe

à vous la parole

« D'après mon expérience, jamais rien ne fini bien. » | Kyllian Griffin

TOI. OUI, TOI. APPROCHE. ▬ Après avoir lu tout cela, un RP t'intéresse toujours? Ça tombe bien, la suite de ce sujet t'appartient! Je suis ouverte à toutes propositions, alors n'hésite pas à m'écrire. Tiens, un dernier petit cookie pour la route.

MessageDim 27 Déc - 19:30
Groupe
MISE À JOUR

Ajout des RP en cours avec :
- Apolline, "Nuits Livides"
- Mini RP avec Nicolae, "Come Together"
- Aelya, "Entre chien, chat et verre brisé"
- Areli, "Retrouvailles tendues... ou pas"

Et des RP à venir avec :
- Anja Muller
- Jade Winchester

MessageSam 2 Jan - 11:49
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 672Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Kyle JohnsonNothing will be the same...
!!
Petit coucou pour te dire que j'ai une place de dispo pour notre Rp, si tu le souhaites !
Dis moi si ça te tente ou si on attend encore un peu Cool
Bisous sur ton nez !

MessageSam 2 Jan - 15:47
Groupe
Hellooo!

Alors, je suis un peu chargée niveau RP, mais notre idée m'intéresse beaucoup trop pour risquer de la reportée plus loin What a Face
Du coup, si cela ne te dérange pas de commencer, je suis 100% partante!

Léchouille sur ton nez

MessageSam 2 Jan - 15:49
Groupe
MISE À JOUR

Et des RP à venir avec :
- Vassili Da Pojan
- Mélina Abroche
- Kyle Johnson

MessageMar 5 Jan - 19:36
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 672Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Comme tu veux, tu me dis, si tu dois trop être surbooker c'est pas grave mon lapin, on peut encore attendre, on le fera coute que coute ce Rp

MessageMar 5 Jan - 21:22
Groupe
Non non, tu es adorable mais ca devrais aller^^ Surtout comme c'est principalement du dialogue, c'est plus facile pour moi d'écrire rapidement

Donc c'est vraiment pour toi, ce que tu préfère ;)

MessageMar 5 Jan - 21:24
Groupe
D'accord d'accord ! Je dois toujours le commencer ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant