Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les défis du coyote qui voulait attraper un oiseau

MessageVen 27 Nov - 2:49
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck

Kyllian & Ryan
CAP OU PAS CAP?

« Je suis encore dans la merde, c'est ca? »
J'ATTIRE LA MALCHANCE ▬  Bha pourquoi pas? Les défis c'est toujours sympa, et en plus, torturer mes personnages est dans mon top trois d'activités préférées. Mouhaha. On est tortionnaire de personnages de RP ou on l'est pas, hein. Alors allez-y! Balancer moi vos pelures de bananes !
JE SUIS PRÊTE  

Défis en cours

▲ Sucer son pouce
proposé par Levy R. Sherwood01/03/2016
Mettre Kyllian dans une situation où il suce son pouce crédibilité niiiiiiiet - C'est probablement le défi le plus dur que j'ai reçu jusque là x)

▲ la danse du ventre
proposé par Yaaba Nyamekye05/08/2016
Que Kyllian danse la danse du ventre.[/size]

Défis Réussis

Peau de banane
proposé par Aaron Dwayne14/02/2016 - 28/02/2016
Glisser sur un peau de banane dans un rp

Défi de février 2016
proposé par The Eye01/02/2016
Écrire à une autre personne. Au choix entre les 6 : je, tu, il, nous, vous, ils... tant que ça change de celui que vous utilisez habituellement.

Défi de mars 2016
proposé par The Eye01/03/2016
Insérer une liste de mot dans votre réponse : Cafetière; Commissariat; Bachi-bouzouk; Crucial; Esclandre; Fonctionnaire.

La Loteria #35
proposé par The Eye19/03/2016
À intégrée dans un RP : Un népenthès, plante adorablement choupie et adorablement carnivore. Il lui faut une serre pour survivre au climat du New Jersey.

Défi d'avril 2016
proposé par The Eye01/04/2016
Vous devez écrire un paragraphe d'au moins 100 mots successifs sans utiliser la lettre M. A n'importe quel moment dans une de vos réponses.

Bisous avec la langue
proposé par Yaaba Nyamekye19/03/2016
On peut espérer voir Kyky faire la bise ou rouler une pelle à quelqu'un ?

Défi de mai 2016
proposé par The Eye03/05/2016
Écrire à un autre temps, au choix, tant que ça change de celui que vous utilisez habituellement avec tous vos personnages.

Défi de juin 2016
proposé par The Eye01/06/2016
Une réponse entière du point de vue du daemon. Pas de moitié moitié même si es parties sont séparées. Nop. Une réponse entière dans la tête du daemon !

Le bonnet
proposé par Jack L. Wilde02/03/2016
Que Kyllian joue avec les pompons d'un bonnet affreusement ridicule qu'il conserve soi-disant je cite "parce qu'il lui donne un petit air innocent et lui évite d'avoir les oreilles congelées". N'oublie pas d'inclure le test du lancer de pompons lorsque Kaya tentera de mettre fin à ses nouvelles lubies vestimentaires.

La Loteria #98
proposé par The Eye03/05/2016
À intégrée dans un RP : Qu’est-ce que vous allez bien pouvoir faire de cette plume à calligraphie?

Défi de Juillet 2016
proposé par The Eye01/07/2016
5 citations que vous devez placer dans une seule et même réponse. Elles doivent être prononcées (et non pas pensées) intégralement telle qu'elles sont écrites ici. « Dis donc, elles sont rapides leurs minutes, on dirait presque des secondes. »(La Tour Montparnasse Infernale). « Allons-y, Alonso ! » (Doctor Who). « Comment veux-tu que je le sache ? J'suis pas rechercheur. » (Hero Corp). « Je te le rembourserai pas. Je le considère comme un impôt sur la connerie. » Fight Club. « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » Very Bad Trip.

La Loteria 2, #5
proposé par The Eye03/08/2016
Un excellent quiproquo et vous voilà menotté au poste de police de Merkeley.

Défi de août 2016
proposé par The Eye01/07/2016
Choisissez un mot et placer six synonymes dans votre réponse. Peut importe le mot et la façon dont il est utilisé.

La cacahuète maléfique
proposé par Yaaba Nyamekye05/08/2016
Que Ryan s'étouffe avec une cacahuète.

Loteria 2e tirage lot #80
proposé par The Eye08/08/2016
Le film que vous regardez a des soucis. Pour se faire pardonner le cinéma vous offre deux places gratuites.

Nez de Clown
proposé par Levy R. Sherwood01/03/2016
Mettre un nez de clown à Kaya. Ou comment se faire bouffer la main par un coyote enragé 101, bientôt aux éditions Pour les Nuls!

La Loteria 2e tirage lot #22
proposé par The Eye18/09/2016
Une boite de tampax. À placer quelque part. Yep. Ryan a définitivement chopper la malchance légendaire de Kyllian au détour d'un coin de mon cerveau, ca va être du joli xD

La Loteria 2e tirage lot #33
proposé par The Eye13/11/2016
Une chose visqueuse et mal odorante vous est tombée sur l'épaule.

La Loteria 2e tirage lot #98
proposé par The Eye13/11/2016
Au journal télévisé le musée océanique de Perth Amboy a accueillit une nouvelle espèce.

Défis échoués
▲ TITRE DU DÉFI
proposé par Nom & Prénom01/01/2015
Description description description description description description description description description description description description description description description.

(c) aki' sur Lindwuën Daëmon

MessageDim 14 Fév - 17:09
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Glisser sur un peau de banane dans un rp What a Face

MessageDim 14 Fév - 17:42
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Hoooo ça c'est entièrement ma faute, n'est-ce pas? What a Face
Ca va être magnifique de jouer du cliché de bananes x) J'accepte le défi, bien sur!

MessageDim 14 Fév - 17:47
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Totalement.

MessageLun 29 Fév - 4:46
Et voila! ♥️

http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4655-the-devil-s-gotta-earn-karolinja-pawloski#76676

J'avoue que j'ai du patiner longtemps avant de trouver une situation qui s'y prêtait un minimum... et finalement j'ai choisis la pire xD M'enfin. J'ai peut-être réussi à rendre le fait de glisser sur une peau de banane dramatique alors... What a Face

MessageLun 29 Fév - 7:49
←☸ →
Tempest in a Bottle
Mdrrr j'avoue mais bravo !

MessageMar 1 Mar - 22:05
Merci merci

Du coup, mise à jour!

- Ajout du défi de la peau de banane d'Aaron aux défis relevés.
- Ajout du défit de février au défis relevés.

MessageMar 1 Mar - 22:15
InvitéInvité
Mettre un nez de clown à Kaya.
[Edit] Je crois que j'ai vu Kyllian sucer son pouce, là bas. Ça cache quelque chose, tu ne crois pas ? Oh mais oui, allons découvrir ça en rp.

MessageMar 1 Mar - 22:24
Oh cette vengeance terrible xD

Kaya va lui bouffer la main d'abord mais ca vaut carrément la peine de voir ca, juste pour lui faire jouer cette tête :

Spoiler:

Edit : ... Levy.

♥:

MessageMer 2 Mar - 20:25
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 325Nombre de RP : 48Âge réel : 23Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Krkrkrkrkrkrkrkrkr.
A moi.

Jouer avec les pompons d'un bonnet affreusement ridicule qu'il conserve soi-disant je cite "parce qu'il lui donne un petit air innocent et lui évite d'avoir les oreilles congelées."
N'oublie pas d'inclure le test du lancer de pompons lorsque Kaya tentera de mettre fin à ses nouvelles lubies vestimentaires.

Voilà c'est tout. Bisous

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant