Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les défis du coyote qui voulait attraper un oiseau

MessageMer 2 Mar - 21:16
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1219Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Kyky le Bagelausaur en action What a Face

Vous allez m'achevez, c'est pas possible x)

MessageSam 19 Mar - 19:25
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 332Nombre de RP : 44Âge réel : 33Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Namoiiiiii

On peut espérer voir Kyky faire la bise ou rouler une pelle à quelqu'un ?

MessageSam 19 Mar - 19:33
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1219Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Hohoho, ce défi est à la fois si parfais et evil ca risque d'être tellement awkward, beware x)

Et je sais déjà où et quand je vais relevé ça donc je relève le défi! Je vais même m'essayer pour la version hard What a Face

MessageLun 21 Mar - 16:53
InvitéInvité
karo aime ce défi

MessageLun 21 Mar - 19:09
Karo va aider Kyllian avec ce défi?

MessageLun 21 Mar - 19:51
InvitéInvité
DES BEBES KAROKYKY OLEOLE What a Face /se cache/
peut-être bien

MessageVen 1 Avr - 18:12
OMG OMG. DES BÉBÉS ROUX. AVEC UNE FAMILLE UN BRIN DYSFONONCTIONNELLE. OWI OWI. /PAN!/
ce suspence de la mort qui tue

MessageVen 29 Avr - 5:48
Et en avant pour le bisou!
http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4655-the-devil-s-gotta-earn-karolinja-pawloski#78595
Ok, c'est pas conventionnel, mais c'est Kylli, faut pas s'attendre à un film à la Gerald Buttler x)

J'ai aussi ajouté le défi d'avril du forum ainsi que le lot #35 de la loteria dans les défis réalisés et le lot #98 de la loteria dans les défis en cours^^

MessageLun 30 Mai - 0:39
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 575Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Mise à jour du sujet de présentation de mes défis pour l'adapter à mon nouveau DC. J'en profite également pour vous dire que vous pouvez désormais me lancez des défis pour le personnage de Ryan!

Soyez créatifs, le nouveau barbu n'a peur de rien What a Face

MessageLun 18 Juil - 5:05
Deux défis pour le prix d'une réponse, ayé!
Le défi #98 de la loteria concernant une plume à calligraphier s'y trouve ainsi que le défi que Jack avait lancé pour Kyllian... celui avec le bonnet à pompons ridicule What a Face

http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4478p10-nuits-livides-kyllian#80939

Défi du mois de juin également ajouté aux défis relevés

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant