► CHRISTMAS IS COMING ◄

MessageMar 1 Déc - 21:46
Groupe
Date d'inscription : 26/10/2013Nombre de messages : 44Nombre de RP : 25Âge réel : 102Copyright : U.C.
Le Roi du BBQNothing will be the same...
CHRISTMAS IS COMING

Chez Rudolphe, Olaf et le cousin Pug

HO HO HO
Sur fond de clochettes et de pas dans la poudreuse, qui voit-on ?

Non, pas lui ! (mais presque!)
Tiré par Rudolphe et ses frères engagés pour la saison, le père Noël amène aussi des cadeaux sur le paradis de LD *clochettes* Cette année sur LD, Merkeley de blanc vêtue apporte pour la saison de Noël un marché de Noël ! Des chalets en bois illuminés de guirlandes multicolores peuplent la Grand Place de la ville ! Tout s'y vend : des sandwiches au fromage, des sucres d'orge, du nougat, des chocolats, mais aussi des sapins, des décorations de Noël, des maisons en pain d'épices et autres délices pour le plaisir de la bouche et des yeux ! (attention aux kilos, tout de même, les bonnes résolutions du nouvel an ne sont pas loin!)

Le marché de Noël se trouve en plein coeur de Merkeley, ouvert aux daëmoniens comme humains sans distinctions de race, d'avis politique ou d'âge : car à Noël, tout le monde retrouve ses 10 ans !

Ce même marché possède, en son cœur, une grande patinoire à ciel ouvert, où la location de patins est exceptionnellement gratuite, sur seul échange d'un sourire

Vous souhaitez vous y rendre sans plus tarder ? Venez donc ici !

Petit défis entre amis sur fond de poudreuse

HOP HOP HOP
Pas si vite !
Un cousin éloigné à Rudolphe, Pug Le Lutin, a aussi décidé d'être de la partie ! Sur le marché de Noël, il est possible de le croiser à plusieurs reprises... gare à vous ! Pug est un grand malin : dès son apparition, absolument aléatoire dans un sujet qui sera ouvert au Marché de Noël, il se livrera à des farces et autres coquineries ! Il s'amusera à poster à votre suite un élément perturbateur, une farce à son goût ou une bêtise, qu'il faudra impérativement relever dans votre prochaine réponse
Pug est malin. Pug ne prévient pas. Toujours dans l'esprit de Noël, juste assez malicieux pour rapprocher les gens et réchauffer les cœurs !

Si vous n'avez toujours pas fui à l'annonce de sa présence, Pug vous donne rendez-vous au Marché !

MessageMer 2 Déc - 8:16
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6417Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle

Et Joyeux Noël en avance

MessageMer 2 Déc - 8:51
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Je kiffe l'idée

Merci au staff de nous sortir encore une animation spéciale fête originale !

Keur sur vous et vos vaches

MessageMer 2 Déc - 22:38
Groupe
Date d'inscription : 02/06/2015Nombre de messages : 47Nombre de RP : 22Âge réel : 22Copyright : pinterestAvatar daëmon : Hyène tachetée.
Aiden L. ScottJe s’appelle Aiden !
Ah énorme !

J'ai déjà hâte que Pug sévisse.

Direction marché de Noël.

MessageJeu 3 Déc - 23:52
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1447Nombre de RP : 148Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Très éloigné le cousin hein o/
Excellente idée ! J'adhère tout à fait ^^ Merci ♥
Et c'est fou comment Pug le lutin je m'en méfie

MessageVen 4 Déc - 0:03
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Si on a déjà ouvert un sujet avec Bridget, c'est pour vous dire à quel point on kiffe l'idée...

With love.

PS : viens voir Pug, qu'on joue avec ton pompon de lutin !

MessageVen 4 Déc - 6:50
Groupe
InvitéInvité
Trop chouette l'idée, on ira faire un tour avec Néla ^^

MessageVen 4 Déc - 18:40
Groupe
Date d'inscription : 26/10/2013Nombre de messages : 44Nombre de RP : 25Âge réel : 102Copyright : U.C.
Le Roi du BBQNothing will be the same...
@Cillian O'Shea a écrit:

PS : viens voir Pug, qu'on joue avec ton pompon de lutin !

Il suffisait de demander...

MessageVen 4 Déc - 18:49
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
@Liberty B. Seagard a écrit:
Et c'est fou comment Pug le lutin je m'en méfie

Tu n'imagine pas à quel point xD

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1