Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Everything you can imagine and draw is real ♦ kleiophee

MessageSam 5 Déc - 16:37
InvitéInvité

kleiophee skali sobb-ludinov

Tu es une jeune femme qui laisse passer une impression de calme et de douceur. Tu émanes une extrême tranquillité, une sérénité à toute épreuve, qui apaise les gens, et qui fait de toi une personne que l'on pourrait qualifier d'angélique. Tant par ta grâce et ton élégance, ta silhouette élancée et féminine, tes paumettes hautes et ta blondeur, que par ce caractère si paisible et serein que l'on entrevoit dès les premiers instants où l'on te rencontre, et qui pourtant cache une profonde anxiété. La personne peu assurée que tu es, est profondément enfouie et cachée en toi, tu ne laisses que rarement voir cette partie de ta personnalité que tu perçois comme une grande faiblesse. La moindre petite chose t'angoisse et te fait peur, te rend craintive et timide. Timidité que tu caches, par ta facilité à t'exprimer et à manier les mots. Faculté que tu as acquise grâce à tes longues études littéraires qui ont fait de toi, une personne cultivée et éduquée. Cette culture et ce savoir te confèrent un certain charisme que tu ne comprends pas. Tu as cette sensation d'être bien trop fragile, solitaire et discrète pour être quelqu'un d'admirable et de séduisant. Et pourtant.. Si tu savais à quel point tu es d'un contact agréable et chaleureux, combien ta générosité, ta gentillesse, ton ouverture d'esprit et ta courtoisie font pâlir d'envie ceux qui n'ont pas eu la chance d'être dotés de ces aptitudes. Tu n'élèves jamais la voix, toi pourtant si émotive, tu pourrais être enlevée par des mouvements de colère ou d'angoisse, mais non, jamais, tu restes toujours digne et fière. Tes origines aristocratiques y sont sans doute pour quelque chose. Tes parents, tous deux issus de grandes lignées russes t'ont appris à rester toujours impassible, quelle que soit la situation. En revanche ton hyperémotivité te rend souvent maladroite. Si tu ne laisses jamais paraître toutes ces émotions qui te remuent les tripes, tes mains elles sont de bons témoins de ce qui te touche. La moindre observation négative à ton égard te fait perdre tes moyens. Non pas dans la parole, tu sauras toujours quoi répondre, tu as une bonne répartie et une grande franchise, ça c'est certain. Non, par contre, tes mains se mettront à trembler, et le reste de tes membres également. Et malgré tout, sous tes airs de jeune femme organisée, soignée, méthodique, réfléchie et rigoureuse, tu renfermes un grand sens artistique et beaucoup de malice et de passion.

Et parce qu'on apprend beaucoup d'une femme en observant non seulement son comportement, mais aussi et surtout en observant là où les hommes ne veulent pas aller, et où les enfants ne peuvent aller, l'intérieur de son sac à main, voici ce que l'on peut habituellement trouver en fouillant dans ton immense sac fourre-tout, qui a du être ensorcelé pour contenir autant de choses, autant de bordel innommable. En vérité, c'est un peu le cas, car si quelqu'un ouvrait ton sac il ne trouverait pas autant d'objets. La plupart est en réalité enfermé sur les pages d'un carnet, pour éviter d'avoir à porter un sac trop lourd. Comme quoi, tes capacité surnaturelles peuvent s'avérer être utiles! Et donc, dessin ou non, voici le contenu de ton sac ;
Des bouquins, des crayons et stylos, des calepins, des cigarettes et du feu, un tube de rouge à lèvres, un bocal d'eau de mer, des lunettes de soleil, un casque, des trombones, une clef usb, un élastique pour les cheveux, tes clefs, de la monnaie en vrac, ton portefeuille, des médocs, de la peinture, une brosse à dent, du dentifrice, une trousse à maquillage, des lingettes démaquillantes, une bouteille d'eau, une crème anti-irritations, ton téléphone, des kleenex.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« There are painters who transform the sun to a yellow spot, but there are others who with the help of their art and their intelligence, transform a yellow spot into sun »

Nom et Prénom : Kleiophee Skali Nikolaïeva Sobb-Ludinov
Lieu de naissance : St-Petersbourg le 12.05.1987
Groupe : Résidents permanents
Étude ou Métier : Libraire

Pouvoir :
Rêvez-vous de cette nouvelle paire de talons aiguilles
qui se voit partout dans les magazines?

Rêvez-vous de goûter ce plat présenté sur une publicité?
Rêvez-vous de voir ce dragon aperçu dans une BD
se promener sur le dos de votre main ?

On dirait un spot publicitaire n'est-ce pas? Non, tu ne réalises pas les rêves. Tu possèdes simplement un talent artistique qui pourrait être scientifiquement désigné par le terme suivant : graphokinésie. Si la définition de ton don devait être entrée dans une encyclopédie cela donnerait quelque chose de ce goût-là ;

graphokinésie n.f.étymologie : du grec graphein : écrire ou dessiner, et kinesis : mouvement ♦ sens : capacité d'influencer la réalité à travers le dessin, la peinture et la photographie. Faire communiquer les plans 2D -image- et 3D -réalité- ♦ applications : imprimer une image par l'esprit, animer des images, emprisonner un objet dans une image, créer des créatures en les dessinant, altérer le cours du présent en dessinant les événements qui se déroulent, absorber ou emprisonner la force vitale des personnes dessinées, tuer en dessinant la mort de la personne visée ♦ limites : à partir d'une photographie, ne peuvent être matérialisés que les objets, les personnes, à moins d'y avoir été piégées, ne peuvent en être extraites. plus les objets sont gros, plus il est difficile et fatiguant de les faire passer de 2D à 3D et inversement. le redimensionnement des objets entre image et réalité est compliqué, il est difficile d'agrandir un objet à plus de trois fois la taille de sa représentation sans en déstructurer l'apparence. toute altération des événements a une répercussion -psychique ou physique- sur le détenteur du don qui, s'il abuse de son don (ex: faire se produire des choses sensée être impossibles, ou forcer le destin), peut voir apparaître des coupures le long de ses membres, ou devenir fou.

Tu n'as pas tout de suite su maîtriser ton don. La première fois que tu as imprimé Elishah sur ta peau par inadvertance, il y est resté jusqu'à la fin de la journée. Ce n'est qu'une fois rentrée chez toi, que tu as tenté de le faire ressortir de là. Malheureusement, tu en as mis du temps. Ce n'était pas si facile qu'on voulait bien le penser. Il s'était imprimé tout seul, et tu as passé des heures et des heures concentrée pour tenter de le faire se rematérialiser. Et c'est au moment où tu commençais à vouloir renoncer, que tu as laissé tomber tout le stress en te disant ; "Tant pis, j'essaierai plus tard" que sur le coup d'une dernière tentative, que tu as réussi à extirper Elishah-libellule de ta peau, voletant autour de ta tête bien heureux de pouvoir zigzaguer dans les airs à nouveau. Après ça tu t'es mis en tête de pratiquer. Tu t'es instauré un rythme, tous les soirs, avant d'aller dormir tu te posais dans ton lit et tu as enfermé Elishah sur ton corps, puis tu l'en as extrait, et puis tu as tenté de faire la même chose avec des objets qui t'entouraient. Et petit à petit, tu as imprimé toutes sortes de choses, sur toutes sortes de surfaces. En fait, tu as réalisé que tu pouvais interagir avec toutes les images qui t'entouraient. Et au fil de tes découvertes, tu t'es également rendue compte que tu avais de moins en moins de mal à te concentrer et à le faire instinctivement. Animer des images, ou créer des être vivants imaginaires est devenu un passe-temps qui te ravit! Tout récemment, tu as découvert que si tu dessinais des choses réelles tu pouvais changer les événements. C'est assez complexe à expliquer.. Tu étais en terrasse d'un café, et étonnamment tu dessinais. Tu faisais un croquis de la table voisine de la tienne, et des gens qui s'y trouvaient. Ces gens, si enjoués, tu les as dessinés avec des mines sinistres et peu après, ils semblaient être tristes, la femme était même déprimée. Puis tu as gommé tes traits et leur a redonné le sourire, immédiatement, un rire éclata, et leur conversation joyeuse reprit. C'était étonnant, trés étrange. Tu n'as pas beaucoup plus approfondi cette facette de tes capacités, car elle te fait encore peur. Mais tu sais que ta curiosité l'emportera et que tu finiras pas tenter de changer d'autres événements.

Elishah

Glaucus atlanticus n.m.description : Petite espèce de nudibranches de la famille des Glaucidae. Mollusque gastéropode décrit comme élégant par ses formes et ses couleurs, mêlant le blanc et le gris perle à différents tons de bleu et de noir. ♦ habitat : Vit dans toutes les eaux tempérées ou tropicales, où il flotte à la surface des eaux, la face ventrale tournée vers la surface ♦ alimentation : Se nourrit principalement d'hydrozoaires dont il tire son pouvoir urticant, y compris pour l'Homme, en conservant certains de leurs nématocystes ♦ reproduction : Glaucus atlanticus est hermaphrodite et pond des chapelets d'œufs laissés à la dérive ou fixés sur les cadavres des proies des adultes.

Oui, Elishah est un Glaucus Atlanticus, mais pas seulement. Il est surtout ton Daemon. Le seul être avec qui tu partages tout. Pas que ce soit particulièrement un choix, mais étant donné qu'il est dans ta tête et dans ton coeur à tous les instants de ta vie, et qu'il t'accompagne partout.. c'est comme ça. Tu l'aimes énormément, et n'as peur de rien tant qu'il est là pour te rassurer. Il est difficile de lui être indifférent. Soit on l'adore, soit on le hait, mais l'entre deux ne fonctionne généralement pas. Son sarcasme et sa langue acérée font de lui un excellent compagnon de joutes orales, et on peut dire que vous ne vous en privez pas. Mais c'est également ce qui est souvent en sa défaveur lors du premier contact, car les gens apprécient rarement d'être raillés. Il aime avoir toujours quelque chose à redire sur tout, et particulièrement lorsqu'il s'agit d'avoir le dernier mot. Il se fait un principe d'être dans l'opposition, qu'il ait raison ou tord, ou soit en accord avec ce qu'il avance ou non, quitte à se faire l'avocat du diable. Mais tu ressens son ironie comme si elle s'écoulait dans tes propres veines. Il est néanmoins très sociable, et apprécie de discuter avec toutes sortes d'êtres vivants, humains, daemons, daemoniens, sans pour autant se montrer trop envahissant. Il sait laisser la place aux autres pour s'exprimer, ainsi que se faire oublier quand il en ressent la nécessité. De ce fait, il est très facile à vivre, et sait s'adapter à son auditoire. Il est, par ailleurs, très impatient, et n'apprécie pas lorsque les choses ne vont pas à son rythme. Cela l'angoisse et l'inquiète. Il est très intuitif et imaginatif, ce qui fait que tu as souvent tendance à lui demander son avis avant d'entreprendre quoique ce soit, car tu sais qu'il sera toujours de bon conseil, et qu'il ne te dira jamais d'avancer tête baissée. Votre relation est très fusionnelle. N'ayant pas beaucoup d'amis lorsque tu étais jeune à cause de ton enseignement à domicile, il a été pour toi un compagnon de jeu toujours présent, et toujours prêt à tout. Il t'a dicté beaucoup de bêtises et d’imbécillités, mais ne t'a jamais mise en danger. Il sait te préserver et faire attention à toi, malgré sa taille et le fait qu'il est presque en permanence enfermé dans un bocal ou un aquarium. Néanmoins depuis que tu as découvert ton don, il a admis préférer être sur ta peau, pour avoir l'impression de ne faire plus qu'un avec toi.

My story is a long story...

Underco'

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Jacks
Double Compte : Nope!
Activité sur le forum : 3/7
Comment as-tu connu le forum ? Sur le concours Infinite rpg
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Trés beau forum, concept génial, contexte qui donne envie! peut-être ouvrir les intrigues pour les invités??
Et si je te demande le code du règlement ? Certifié par Baphoow'.

MessageSam 5 Déc - 16:51
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1455Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Kleiophee. C'est super original comme prénom ! :o
En tout cas, bé bienvenue chez nous. Bonne continuation pour la suite de ta fiche.

MessageSam 5 Déc - 17:20
InvitéInvité
Bienvenue à toi !
Ton Daemon me rappelle une créature de jeu vidéo... Je pense que je passe trop de temps derrière l'ordi...

Bon courage pour ta fiche !

MessageSam 5 Déc - 17:48
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur le forum!

OH. J'adore ton daemon, excellent choix!
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥

MessageSam 5 Déc - 17:58
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 709Nombre de RP : 82Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Bienvenue parmis nous !!!

Bonne continuation pour ta fiche et effectivement...fane de ton daemon

MessageSam 5 Déc - 19:06
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue :D

Prénom original, j'approuve :p Et le Daemon pareil !
Libraire c'est cool

Bonne continuation !

MessageSam 5 Déc - 19:53
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1360Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageSam 5 Déc - 19:59
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
OMG ce daemon ! J'avais tellement eu envie de le proposer !

Bienvenue parmi nous ;)

MessageSam 5 Déc - 20:43
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1594Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Kleiophee
Juste pour ma curiosité et pour que je ne commence pas à mal le prononcer dans mon esprit ... Comment tu prononces ce si jolie prénom ?
Perso j'ai imaginé Clé-o-fé
Mais j'ai peut être - probablement - tord.

Puis comme les autres j'approuves le choix du daemon, je ne sais pas ce que c'est mais j'le trouve trop cool.

Bref bienvenue si t'as la moindre question n'hésite pas o/.

MessageDim 6 Déc - 1:19
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta feuille ♥
J'adore teeeeeeellement le choix du Daëmon ! Je ne connais absolument pas l'espèce mais j'en suis complètement amoureuse ! Et le nom de ta pepette :fond: ! Et Sarah Gadon

Bref j'ai bien hâte de voir la suite de ce que tu vas nous écrire !
En attendant, le code est bon, je te le valide =)

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant