Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Everything you can imagine and draw is real ♦ kleiophee

MessageDim 6 Déc - 1:27
InvitéInvité
merci à tous pour cet accueil chaleureux! ça fait super plaisir! j'espère ne pas vous décevoir par la suite avec ma fiche de présa
joo-hee × ahah! moi j'suis nulle en jeux vidéo, alors j'vois pas de quoi tu parles, mais montre-moi à l'occaz'! moi j'trouve qu'on dirait trop un pokemon
Spoiler:

wolfgang × ouaip, à la française -puisque mon perso aura vécu en france longtemps- ça donnerait bien cléofé, après prononcé à l'anglaise
-puisqu'on est aux usa- cliyofi, j'pense.

MessageDim 6 Déc - 11:46
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :

Superbe prénom au delà de l'orthographe compliquée *va chercher un surnom plus simple* Ça fait un mélange entre Cléo et Morphée
De très belles choses en perspective, hâte de voir le reste en tout cas ! Bienvenue à toi !

MessageDim 6 Déc - 17:14
InvitéInvité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!!

MessageSam 12 Déc - 22:37
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Je vois que ta fiche avance, mais est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer ?

MessageMar 15 Déc - 21:57
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Des nouvelles ?

MessageMar 15 Déc - 23:38
InvitéInvité
Bonsoir,
ouip ouip, je veux bien un petit délai si ça ne vous embête pas (: j'essaie de finir cette fiche au plus vite ^^

MessageMer 16 Déc - 8:26
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Jusqu'au 25 tu penses que ça le ferait ?

MessageMer 16 Déc - 10:37
InvitéInvité
Yep yep, ça devrait (: Je suis en vacances à partir de vendredi, je pourrai m'y mettre un peu plus sérieusement!
Merciiiii

MessageMer 16 Déc - 10:38
Ça marche, je note ça alors ;)

MessageMer 16 Déc - 15:58
InvitéInvité
Merci beaucouuuup!
J'ai déjà l'histoire en tête donc ça ne devrait plus être très long, il ne reste plus qu'à choisir les mots pour l'écrire.. Il n'y a plus qu'à xD

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant