Come together ✽ Kyllian.

MessageDim 6 Déc - 20:26
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 682Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.

Le 06/12/2015
à 20h20.

Salut Kyllian, c’est Nicolae.

Je ne sais pas si tu recevras ce message, mais bon, je tente quand même. Désolé de ne pas avoir donné beaucoup de nouvelles dernièrement, j'avais besoin de changer d'air, comme tu le sais. Je suis rentré du Canada il y a quelques jours, c'est encore le bordel au niveau de la paperasse mais je devrais bientôt en voir le bout (un jour) (croisons les doigts). Je suis passé au garage ce matin, mais ton parrain m'a expliqué par rapport à ta situation actuelle… J'espère que toi et Kaya allez bien. Hope était triste de ne pas vous voir, vous lui manquez.
Donne-moi signe de vie dès que tu peux, histoire que je puisse la rassurer (et arrêter de m'inquiéter, par la même occasion).

MessageDim 6 Déc - 23:42
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck

Le 06/12/2015
à 21h40.

Salut Nicolae,

Je suis content d’avoir de tes nouvelles. Et ne t’excuse pas de ton absence. Tu ne dois rien à personne, et certainement pas à moi. J’espère que tu vas bien malgré tout. Comment se portent Maggie et Hope?

Moi et Kaya allons bien, je te rassure tout de suite. Comme Daryl a du t’expliquer, la situation est délicate actuellement pour nous, mais rien que je ne connais pas déjà. J’aurais aimé pouvoir faire plaisir à Hope, mais je ne voudrais pas vous entraîner tous les trois là-dedans. Tu lui diras qu'elle nous manque aussi et qu'on lui lui dis bonjour.

MessageMer 9 Déc - 20:07
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 682Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
I’m a bird.

Le 06/12/2015
à 21h50.

Hope va plutôt bien, elle est en train de dormir là. Elle sera contente d'avoir de vos nouvelles, je lui dirai demain matin à son réveil. C'est un peu plus compliqué pour Maggie, j'ai du mal à la cerner depuis plusieurs semaines, elle est silencieuse la plupart du temps... Mais je ne lui en veux pas, elle a besoin de temps pour accepter, tout comme moi.

Tu vis où en ce moment ? Daryl m'a dit que tu restais quelques fois chez lui mais qu'il ne savait pas trop où tu étais le reste du temps, du coup ça m'inquiète. Si tu as besoin d'être hébergé, tu peux venir à la maison, ça ne me dérange pas !

MessageMer 9 Déc - 22:47
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote

Le 06/12/2015
à 21h55.

Je suis contente d’apprendre pour Hope. Je comprends ce par quoi elle passe, c’est loin d’être facile, mais elle est très forte.

Daryl ne t’a pas menti, je n’ai pas de lieu de résidence fixe en ce moment, mais ne t’en fait pas ce n’est pas un problème. Tu vois le motorisé sur lequel je travaillais il y a quelques mois? Il s’avère particulièrement pratique. Donc vraiment, merci pour ton offre, je ne l’oublierais pas. Néanmoins… Tu sais ce que je peux faire aux gens si je reste trop longtemps près d’eux. Je ne voudrais pas aggraver les choses, c’est assez difficile comme ça pour vous en ce moment.

Tu as repris le travail d’ailleurs?

MessageJeu 10 Déc - 23:45
I’m a bird.

Le 06/12/2015
à 21h59.

Je sais que ce n'est pas évident pour toi, et ta prudence à notre égard me touche, mais j'insiste quand même. Si tu es vraiment en galère, n'hésite pas à me prévenir. Je traverse une période difficile mais il y aura toujours une partie de moi qui ne s'en remettra jamais complètement, alors je préfère prendre des risques pour aider un ami plutôt que de fermer les yeux. Et pour être honnête, je ne pense pas être capable de priver Hope de "Tonton Kyky" et "Yaya" indéfiniment.

Non, j'ai pris quelques semaines de congé pour m'occuper exclusivement de Hope. Elle ne va pas encore à l'école et ce n'est pas évident de trouver une place en crèche en plein milieu de l'année, donc je préfère rester à la maison avec elle jusqu'à ce que je trouve une solution. Ça prendra le temps qu'il faut, je ne veux surtout pas qu'elle se sente abandonnée...

MessageDim 13 Déc - 6:18

Le 07/12/2015
à 15h30.

Désolé d’avoir mis du temps à répondre. Je devais réfléchir, mais tes paroles m’ont finalement convaincu. Je veux être là pour toi aussi, comme tu souhaites l’être pour moi. J’hésitais, car je ne souhaite simplement pas empirer les choses. Mais si tu veux, tu peux passer prochainement au garage de mon parrain, j’y suis généralement le soir. Tu comprendras que je préfère éviter Merkeley présentement.

Je dois t’avoir que Kaya y est pour quelque chose aussi, elle non plus ne pourra pas rester longtemps loin de Hope. Elle m'aurait pourrit la vie jusqu’à ce que je cède!

Pour ton travail, je suis content de l’apprendre. C’est une bonne décision. La famille doit passer avant le reste. Prends ton temps.

MessageSam 19 Déc - 15:36
I’m a bird.

Le 07/12/2015
à 16h04.

Je ne veux pas que tu te sentes obligé, je sais que ce n'est pas évident pour toi en ce moment... Tu ne veux pas prendre de risques et ça se comprend, mais si on peut essayer de se voir au moins une fois de temps en temps, ça pourrait être bien, ne serait-ce que pour Hope. Tu es au garage vers quelle heure généralement ?

MessageJeu 24 Déc - 15:05

Le 07/12/2015
à 16h08.

C’est toujours compliqué avec moi, comme tu le sais, mais j’ai hâte de vous voir, je ne me force à rien.

Je suis au garage généralement assez tard, aux alentours de 20h, je travaille plutôt de nuit normalement. J’essaie d’éviter les périodes d’achalandage en journée. Par contre, la semaine prochaine, je risque d’y être tous les jours aux alentours de 17h pour aider Daryl avec la paperasse de fin d’année. Cette heure-là pourrait peut-être mieux convenir à Hope?

MessageSam 30 Jan - 10:42
I’m a bird.
Toutes mes excuses, je pensais avoir répondu. ;_; *pas taper* Pardonpardonpardon.

Le 07/12/2015
à 16h21.

Ouais, ce serait plus simple pour nous, Hope va au lit assez tôt en général donc si on se voit en fin d'après-midi, ce serait l'idéal. On peut passer mercredi si tu veux.

MessageSam 30 Jan - 16:16
Haha! T'inquiète pas avec ça, c'est rien ♥
En passant, tu voudrais faire évoluer la convo en RP? C'est comme tu souhaite^^

Le 07/12/2015
à 16h30.

C'est bon pour moi, j'y serais.
On se voit mercredi alors. Prend soin de toi.

P.S. : Kaya fait dire qu'elle aura une petite surprise pour Hope, d'ailleurs.

Page 1 sur 1