Aller à la page : 1, 2  Suivant

Léo MacGordon | Elhaz

MessageLun 7 Déc - 0:32
InvitéInvité

Léo MacGordon

Nous vous laissons le choix pour définir le caractère de votre personnage :
- Soit vous décidez de nous décrire dans un résumé le caractère de votre personnage (15 lignes minimum complètes).
- Ou alors, vous choisissez cinq traits de caractères qui définit votre personnage que vous aurez à nous décrire en 3 lignes chacun.
N'oubliez pas de surligner en gras les traits de caractères !

Vous pouvez aussi parler de votre physique mais ça ne comptera pas dans le nombre de ligne.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Ce n'est pas parce que j'ai été abandonnée que moi j'abandonnerai »

Nom et Prénom : Léo MacGordon
Lieu de naissance : Ecosse (précision à venir) le 23 Décembre 1997
Groupe : Choisir parmi les groupes disponibles.
Étude ou Métier : Se référencer à ce sujet pour en savoir plus.

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité

Elhaz

Retriever de la Nouvelle Ecosse

À la suite, parlez-nous de votre Dæmon. Voici un exemple d'informations pouvant y figurer : physique, caractère, particularités, le lien qui l'unit à son humain, préférences (ce qu'il aime ou pas), sa vie au quotidien... Un minimum de vingt lignes est demandé.
Si on vous encourage à détailler votre daemon c'est que vous pouvez aussi faire quelques RP en ne jouant que lui (mais n'oubliez pas l'humain après !). Votre daemon peut être imaginé comme un personnage à part entière avec une personnalité propre qu'elle soit fusionnelle ou totalement contrastée par rapport à celle de l'humain.

My story is a long story...

4 Janvier 2006

Aujourd’hui, on lui avait dit de bien s’habiller, mettre en pratique les bonnes manières qu’on lui avait inculquées. On venait « la voir ».

Au plus loin qu’elle se souvienne, elle a toujours été dans cet endroit avec tout ces enfants, ces personnes plus ou moins gentilles prêtes à s’occuper d’eux. Un orphelinat qu’il appelait ça. Sauf qu’elle n’était pas comme les autres, elle était dans une section à part avec deux autres enfants : Gabriel et Annas. L’un était un jeune garçon de cinq ans tandis que l’autre était une adolescente un peu rebelle. Leur particularité ? Tout trois, un animal les suivait depuis leur naissance et pour la petite brune, il continuait de changer de formes de temps à autre, mais ne le faisait rarement, comprenant que cela perturbait la petite. Il avait prit pour habitude de se transformer en furet, un animal facile à serrer dans ses bras et que l’on pouvait transporter partout.

Alors qu’Annas était en train de lui raconter avec la passion la plus absolue l’une des légendes des dieux de l’olympe, on toqua à la porte et femme de la quarantaine d’année, au visage jovial entra dans la chambre.

« Léo, Monsieur et Madame MacGordon sont là » Un sourire accompagna la fin de sa phrase, et elle fit signe à la jeune fille de la suivre.

C’était à regret que Léo quitta la source de son savoir pour se lever et sortir de sa chambre. Bien entendu, la petite boule la suivit et vint se loger dans la capuche de son sweet.

Elle suivit donc docilement la femme, se sentant tout de même un minimum nerveuse, sans qu’elle ne sache pourquoi. Ses mains jouaient avec ses cheveux, tic qu’elle avait à chaque fois que quelque chose la tracassait.

Enfin, elles parvinrent à la pièce où ils faisaient leurs activités. Sauf que deux personnes se trouvaient déjà là. Un homme, grand, blond et au regard plutôt enjoué discutait avec une rousse qui semblait être sa femme. Celle-ci parlait d’une voix douce, avec des gestes lents et mesurés. Ils devaient tout deux être dans la trentaine et la brune n’avait pour le moment aucun sentiment négatif à leur égard. Il avait vraiment l’air… biens.

En entendant leur bruit de pas, le couple se retourna et adressa un bonjour des plus chaleureux à la demoiselle qui rougit de timidité mais répondit tout de même d’une petite voix.

On l’invita à prendre place sur un fauteuil tandis que l’homme et la femme se mirent en face, sur le canapé. A ce moment-là, le furet pointa le bout de son nez et alla se mettre sur les genoux de sa daemonienne. Les invités ne parurent pas surprit, et l’homme s’en intéressa même.

« Oh, il est mignon ton furet, comment est-ce qu’il s’appelle ?

- Elhaz !

- Joli nom dis-moi. Pourquoi l’as-tu appelé ainsi ?

- Hum, parce que dans la chambre, Annas a un poster avec des signes, des runes si je me souviens bien. Elle m’en a montré un un jour et m’a dit qu’il voulait dire quelque chose en rapport avec mon daemon et comme le nom m’a plu, il s’appelle maintenant comme ça. C’est plus tard que j’ai appris que cela voulait dire « protecteur ».

- Intéressant dis-donc ! »

Puis, il se tapa la paume de la main contre le front.

« Suis-je bête, j’oubliais de nous présenter. Je suis Eoin MacGordon, et voici ma femme, Suzan.

- Enchantée ! Moi c’est Léo

- Enchanté de même. Tu sais pourquoi nous sommes là Léo ?

- Pour venir me voir ?

Le blond parut embêté devant cette réponse

« Pas exactement. En vérité, nous venons t’adopter si tout se passe bien. C'est-à-dire que tu ira vivre avec nous et Elhaz aussi.

- Ca… ça veut dire que je ne verrai plus Annas ?

- Non mais… tu verras, tu te feras plein d’autres amis chez nous, c’est promis. Et puis, tu pourras toujours lui envoyer des lettres ou des mails.

A ces mots, la petite ne répondit rien, se contentant de fixer le sol. Comme cela arrivait souvent, elle se braquait.

27 Mars 2006

Cela faisait quelques mois qu’Eoin et Annas venait régulièrement la voir, lui parler de ce qu’il y avait chez eux, comment ça se passait et ce qu’ils avaient à lui apporter. Quelques mois que Léo était de plus en plus tentée d’aller les rejoindre. Pour finalement accepter.

Et c’était ce jour-là qu’elle allait quitter l’endroit qui l’avait accueilli et éduqué depuis qu’elle était… depuis toujours en fait. Elle ne se rappelait de rien d’autre.

Alors que l’enfant se préparait, elle songeait au fait qu’elle n’allait plus revoir Annas, celle qui la protégeait en quelque sorte, l’aidait, jouait le rôle de grande sœur en fait. Celle-ci l’aidait justement à faire ses affaires, son aigle américain non loin d’elle.

« Le grand jour, ça y est ?

- Oui ! Mais tu vas vraiment me manquer. Je… ça sera plus pareil. »

La plus âgée lui ébouriffa les cheveux et lui dit en souriant

« T’en fais pour ça, Elhaz sera là. Si tu as ton âme et que vous ne vous perdez pas de vue, rien ne pourra t’arrêter ou t’empêcher d’avancer. Et puis, des personnes qui connaissent notre différence et l’acceptent au point d’aider l’un de nous à s’intégrer dans la société, il doit y en avoir peu, vraiment peu. Tu as saisis ta chance, reste maintenant bien accroché et ne la lâche jamais. »

Elles terminèrent de fermer la dernière valise et Annas se contenta d’un simple regard vers la brune. On vint les voir pour mettre ses affaires dans la voiture et, au fur et à mesure que les choses avançaient, Léo commençait déjà à se sentir bouleversée, pas très bien. Même si elle ne le montrait pas, son âme le ressentait et le montrait à sa place en couinant et tentant de se refugier vers l’humaine.

Le couple n’attendait désormais plus que sur elle, elle n’avait plus qu’à monter dans la voiture et elle aurait une famille une vraie. Cependant, avant tout laisser derrière elle, elle devait faire quelque chose. Rien de bien spécial, mais sinon, elle avait l’impression de partir en abandonnant quelque chose.

Dans un coin, les yeux ailleurs, une moue sans émotion siégeait son amie. Sans même prévenir, elle se mit à courir un peu maladroitement faisant se relever la tête d’Annas qui ne comprenait pas vraiment. Léo ne lui laissa pas le choix et vint se jeter sur elle, l’entourant de ses petits bras en retenant de toutes ses forces ses larmes de couleur le long de ses joues.

Durant le voyage, elle resta silencieuse, calme même. Elle repensait à ce que lui avait dit Annas concernant les rares personnes qui acceptaient les daemoniens. Et plusieurs choses commencèrent à se brouiller dans sa tête. Il allait sérieusement falloir qu’elle en discute.

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Cynthia
Double Compte : Nope
Activité sur le forum : Hum, tout dépend de beaucoup de choses, mais si les choses se déroulent comme elles devraient se dérouler, surtout le weekend et pendant les vacances et presque uniquement le weekend après les vacances de Noël (internat x) )
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un fo sur google o/
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Personnellement, je trouve le forum très bien ! Le seul petit bémol serait qu'il faille remplir trop de choses à l'inscription
Et si je te demande le code du règlement ? Pour nous assurer que tu as bien fait tous tes devoirs. (mettre le code entre les balises hide et enlever les étoiles des balises)

MessageLun 7 Déc - 8:19
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Welcoooome !

MessageLun 7 Déc - 10:07
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 709Nombre de RP : 82Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Bienvenue parmis nous !!!!

MessageLun 7 Déc - 14:18
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta feuille ;)

MessageLun 7 Déc - 20:16
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
J'aime tellement cette actrice

Et ce chiiien

Bonne continuation en tout cas :D

MessageLun 7 Déc - 23:00
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1360Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageMar 8 Déc - 11:05
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Bienvenue Je valide ton code tiens, allez, ça c'est fait

MessageMar 8 Déc - 12:59
InvitéInvité
bienvenue à toi ^^

MessageMer 9 Déc - 16:36
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bienvenue parmi nous :)

MessageMer 9 Déc - 18:43
InvitéInvité
OOOOOOOH ! Retriever de la Nouvelle Ecosse ! (VALOUUUUUU )
Désolé. Petit instant nostalgique.

Bienvenue à toi sinon et bon courage pour ta fiche

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant