Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui a peur du grand méchant Ligre ? =D [CLOSED]

MessageSam 14 Aoû - 23:46
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Kiersten : muahaha avec plaisir ! What do you want ?

MessageVen 3 Sep - 9:59
InvitéInvité

Oué spèce de sale gamine, t'as besoin d'un mâle, un vrai de vrai! Un Homme qui te dresse vois-tu!!! En l'occurrence, moi! Tiens tu veux un pétard? Ca devrait endommager quelques-un de tes neurones, quoiqu'au point où tu en es afro Ma douce, ma tendre et chère Kalhan, je me propose dans le rôle de ton fidèle emmerdeur de service! Wouaw trop la chance es-tu en train de penser (je sais, je suis génial!) Parce-que t'as vie est trop merdique, moi, dans toute ma bonté, ai accepté de la pimenter! Bien sûr, j'espère recevoir des coups de bâton en retour (grrrr ) ! Parce-que t'as besoin de te défouler, et moi de même. Mais comment tout ça a commencé? Eh bien "Il était une fois un petit con de Nashou qui était d'une humeur massacrante, mais il n'était pas le seule car petit Kaka ambulant était, pour une raison que seule toi connais, très irritée et aurait pu tuer quiconque d'un simple regard. Et bim boum Vlà que nos deux tourtereaux se bousculent, non sans délicatesse, et se jettent des roses (pleines d'épines, je tiens à le préciser!). "Non mais tu peux pas faire attention sale petit con!" "Oh Tageule, le trottoir pour les chiens, c'est à côté!" etc, 'fin tu vois le genre?

ça se résume à ça et ça et aussi ça tiens !!!

La petite cerise sur le gâteau, c'est qu'ils ont besoin de se défouler et qu'ils aiment bien envoyer chier l'autre.

Qu'en penses-tu ?

MessageMer 15 Juin - 15:19
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Cette fiche ne ressemble vraiment à rien faut que je la refasse lol

+ 1 Wolfy (enfin oui)

MessageMer 15 Juin - 16:13
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6622Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
@Kalhan Xénia a écrit:
Cette fiche ne ressemble vraiment à rien faut que je la refasse lol

+ 1 Wolfy (enfin oui)

Ça c'est bien vrai Kalhan ! Nan mais t'as vu quel avatar t'as pris pour Ronron Ö ?? C'est un scandale @@

MessageMer 15 Juin - 18:36
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Attend j'en ai une couleur xD en kilt avec un anorak et bien trempé. Fait gaffe je pourrais sortir pire ;)

MessageMer 15 Juin - 19:46
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6622Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
    xDD... mais QUI t'as inventé que je le tue @_____@

MessageLun 14 Jan - 0:45
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Ça s'appelle le GRAND MENAGE

J'ai enfin codé la fiche de mes rêves

MessageMar 15 Jan - 19:58
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 810Nombre de RP : 107Âge réel : 27Copyright : SpoodyAvatar daëmon :
Gabriel J. Lackey♣ Gabychou
Héros capillaire

MessageMar 15 Jan - 21:53
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Depuis le temps n'est ce pas Gab' :red:

MessageMar 15 Jan - 22:54
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 810Nombre de RP : 107Âge réel : 27Copyright : SpoodyAvatar daëmon :
Gabriel J. Lackey♣ Gabychou
Héros capillaire
Clairement ! Faudrait que je pense à la mienne de fiche aussi tient (a)

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant