Aller à la page : 1, 2  Suivant

Throw me in the deep end, watch me drown. | Kataryna.

MessageSam 12 Déc - 21:52
InvitéInvité

Kataryna Sazonova

Nous vous laissons le choix pour définir le caractère de votre personnage :
- Soit vous décidez de nous décrire dans un résumé le caractère de votre personnage (15 lignes minimum complètes).
- Ou alors, vous choisissez cinq traits de caractères qui définit votre personnage que vous aurez à nous décrire en 3 lignes chacun.
N'oubliez pas de surligner en gras les traits de caractères !

Vous pouvez aussi parler de votre physique mais ça ne comptera pas dans le nombre de ligne.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Can't you see ? I'm poison. »

Nom et Prénom : La pécheresse s'en lassait à forcer de le répéter. «Sazonova» disait-elle dans un murmure que les interlocuteurs ne savaient ouïr.
Âge : Il y avait de ça vingt-sept années qu'elle avait posé les pieds dans un monde désenchanté.
Lieu de naissance : Les lumières de Yakustk brillaient à l'horizon tandis que son regard émeraude s'émerveillait du renouveau qui l'accompagnait.
Groupe : Parias.
Étude ou Métier : Se référencer à ce sujet pour en savoir plus.

Pouvoir : Indiquez ici le don de votre personnage et décrivez sa particularité. Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de passer voir ce sujet pour vérifier si le don que vous souhaitez est libre. Nous vous demandons de ne pas être un super-héros sans faiblesse, le contrôle du pouvoir et le pouvoir lui-même évoluent avec la maturité. Si vous pouvez seulement contrôler le feu, un jour peut-être que vous pourrez aussi le créer... mais cela reste progressif.

Vitali

Indiquez l'espèce de votre Dæmon. N'oubliez pas qu'il en existe des milliers à travers le monde. Renseignez-vous dans ce sujet pour savoir quel animal est déjà pris.

À la suite, parlez-nous de votre Dæmon. Voici un exemple d'informations pouvant y figurer : physique, caractère, particularités, le lien qui l'unit à son humain, préférences (ce qu'il aime ou pas), sa vie au quotidien... Un minimum de vingt lignes est demandé.
Si on vous encourage à détailler votre daemon c'est que vous pouvez aussi faire quelques RP en ne jouant que lui (mais n'oubliez pas l'humain après !). Votre daemon peut être imaginé comme un personnage à part entière avec une personnalité propre qu'elle soit fusionnelle ou totalement contrastée par rapport à celle de l'humain.

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Yasha.
Double Compte : None.
Activité sur le forum : Quatre jours sur sept.
Comment as-tu connu le forum ? Par un top mais j'avais tenté de vous rejoindre il y a un petit bout de temps. Malheureusement des problèmes personnels m'ont empêché d'aboutir ma fiche.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Le contexte est toujours aussi beau, de même pour le design.
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageSam 12 Déc - 22:09
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Re bienvenue alors :p

J'espère que tu auras le temps de finir ta fiche :D

Bonne continuation !

MessageSam 12 Déc - 22:31
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1531Nombre de RP : 369Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
J'aime le nom (j'parie qu'elle est russe)
J'aime le daëmon
On s'épouse ?

MessageSam 12 Déc - 22:48
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue!

OMG. Un sombral. Je me meurs. Je veux des bébés avec toi.
Sérieusement, j'adore ton choix de daemon, et super choix d'avatar également^^ Je te souhaite bon courage pour terminé ta fiche, en espérant que tu puisse la compléter cette fois ♥️

Ho et je vais définitivement venir t'embêter pour un lien plus tard What a Face

*lance des cookies de bienvenue dans les airs*

MessageDim 13 Déc - 0:14
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 769Nombre de RP : 105Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bienvenue à toooi !
Bon courage pour ta fiche, jolie demoiselle, joli prénom, et daemon carrément original
Hâte de voir la suite :D

MessageDim 13 Déc - 1:56
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'adhère totalement au daëmon

MessageDim 13 Déc - 10:12
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1486Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Re-bienvenue parmi nous alors si j'ai bien compris. Bonne continuation pour la suite de ta fiche, qui j'espère tu réussiras à finir comme tu veux et puis, j'adore le prénom de ton personnage.

MessageDim 13 Déc - 13:19
InvitéInvité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (J'adore le Daemon *^*)

MessageDim 13 Déc - 17:07
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
*pousse Kyllian au loin*

JE veux des bébés avec toi

Hum...Re-bienvenue parmi nous !! Me tarde de voir les caractéristiques de ta demoiselle
Bonne continuation pour la fin de ta fiche !

MessageDim 13 Déc - 17:30
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Bienvenue !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant