Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

The quieter you become, the more you can hear. ~ R.J.

 
  
MessageDim 13 Déc - 14:13
avatar
InvitéInvité

Ryan Johanson

Nous vous laissons le choix pour définir le caractère de votre personnage :
- Soit vous décidez de nous décrire dans un résumé le caractère de votre personnage (15 lignes minimum complètes).
- Ou alors, vous choisissez cinq traits de caractères qui définit votre personnage que vous aurez à nous décrire en 3 lignes chacun.
N'oubliez pas de surligner en gras les traits de caractères !

Vous pouvez aussi parler de votre physique mais ça ne comptera pas dans le nombre de ligne.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« True friends stab you in the front »

Nom et Prénom : Ryan Johanson.
Âge : Vingt-deux ans que la jeune blonde est sur terre, à observer le monde au tour d'elle et à le juger. Elle même constament jugée par son père, sûrement un trait de famille.
Lieu de naissance : Cette jeune demoiselle a vu le jour sur le territoire européen, dans un petit pays connu pour être toujours neutre : la Suisse. Plus précisément à Genève.
Groupe : Étant à Merkeley depuis ses dix ans, elle est considérée comme une citoyenne daemonienne.

Étude ou Métier : Étudier les écrits de nos ancêtres. L'évolution de différentes langues. Passionnée par le différent, la lecture et l'écriture, Ryan ne pouvait prendre que cette filière, une évidence à ses yeux.


Pouvoir : La jeune femme est dotée de facultés psioniques, capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions. Ryan essaye encore de se pousser au maximum, et apprendre toujours plus. Pour l'instant, elle n'arrive à contrôler un esprit que pendant quelques secondes seulement, un maximum d'une minute trente. Les illusions, elles aussi, ne durent pas longtemps. Mais elle n'arrête pas de pousser ses limites au bout.



Loki

Indiquez l'espèce de votre Dæmon. N'oubliez pas qu'il en existe des milliers à travers le monde. Renseignez-vous dans ce sujet pour savoir quel animal est déjà pris.

À la suite, parlez-nous de votre Dæmon. Voici un exemple d'informations pouvant y figurer : physique, caractère, particularités, le lien qui l'unit à son humain, préférences (ce qu'il aime ou pas), sa vie au quotidien... Un minimum de vingt lignes est demandé.
Si on vous encourage à détailler votre daemon c'est que vous pouvez aussi faire quelques RP en ne jouant que lui (mais n'oubliez pas l'humain après !). Votre daemon peut être imaginé comme un personnage à part entière avec une personnalité propre qu'elle soit fusionnelle ou totalement contrastée par rapport à celle de l'humain.





My story is a long story...

On dit que la mort la suit, qu'elle arrive même à la provoquer. À l'attirer à elle, sans pour autant en être touchée.

Ryan est une daemone avec double nationalité. Un père suisse, et une mère américaine. Mère qui perd la vie le même jour ou la blonde découvre la sienne. Son père l'en tenu responsable, sans pour autant le montrer. Son âme, Loki, était toujours auprès d'elle. Petite, la bête essayait de la rendre un peu plus joyeuse. Ryan n'ayant jamais été quelqu'un qui s'exprimait beaucoup sur ses sentiments. Plus refermée sur elle-même.

On dit qu'une partie d'elle meurt chaque soir, pour revenir le lendemain. Mais peut-être qu'à cause de ça, elle perd la tête un peu plus chaque jour.


À ses dix ans, ils décident de venir vivre à Merkeley, ou se trouve déjà la tante de la petite. Ce fut là que sa vie commença à se compliquer, son âme prend une forme claire : le Phoenix. Les nuits de la jeune femme deviennent alors mouvementées de cauchemars, hurlements et pleures. Elle devient insomniaque, étant rare qu'elle dorme plus de quatre-heures par nuit. Loki, son phœnix donc, meurt au premier rayon lunaire et renaît au premier rayon solaire. Les choses se corsent, sur tout pour son père qui ne sait pas comment l'aider. Sans même penser que la juger et la critiquer sans cesse, ne l'aidera sûrement pas.. Pour les autres daemoniens de la ville, ils la voient comme une folle. Pour eux qui n'ont jamais dû quitter leurs âmes, comment elle peut le faire toutes les nuits ? Elle ne pouvait pas avoir un esprit saint.

C'est comme se vider de toute joie, et de force. Elle n'arrive plus à sourire, et pleure pendant de longues heures. Silencieuse.

Les choses ne firent qu'empirer quand ses pouvoirs apparurent, et que la blonde provoque le meurtre d'un adolescent âgé de quatorze ans : son voisin. Dans un moment de pure fureur, elle lui fit voir son pire cauchemar. Cela n'avait duré que quelques secondes, mais ce fut assez pour que le jeune enfant se retrouve devant une voiture. Plus tard, ce fut son père qui se donne la mort grâce à des pilules. Pour au tant qu'il aimait sa fille, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur d'elle et ses pouvoirs destructeurs. Se disant que ces mêmes pouvoirs avaient tué sa femme, la mère de la jeune fille. Son père, Dylan, la voyait comme un monstre. Il était pour tant un daemonien tout comme elle et sa défunte mère. Mais il lui semblait impossible qu'une âme si pure donne vie à une enfant si destructrice à ses yeux. Elle se retrouve donc orpheline, encore adolescente. Sous la tutelle de sa tante, la seule personne tout de même réellement présente dans sa vie à ce moment est Loki. Il ne la quitte pas, se sentant lui-même coupable d'avoir la forme qu'il a et l'abandonner chaque nuit. Au contraire de Ryan, il s'exprime très facilement sur ses sentiments sur tout les hostiles. Il n'hésite pas à blesser, attaquer quelqu'un qui semble vouloir du mal à la jeune femme.

La jeune femme aux cheveux dorés, devint quelqu'un de redouter sans pour autant en donner des raisons précises. On l'évite, on fait d'elle une paria.


Ryan ne cherchait pas les soucis, distante sans pour au tant être mal élevée. La blonde cherche constamment à se créer des amis, mais sans se l'avouer. Elle a un regard sur le monde très sombre, et n'hésite pas à le faire, savoir quitte à faire peur. Âgée, maintenant de vingt-deux ans, elle poursuit ses études espérant devenir écrivain. Solitaire, contre son grès, elle est devenu quelqu'un qui ne sait plus vraiment comment communiquer. Sa tante disparue lors du premier recensement, la laissant seule. Depuis donc ses dix-huit ans, elle vit seule avec Loki. À côté, elle essaye d'entrer dans des compétitions de haut niveau. Voulant essayer de se créer une réputation dans le monde de la gymnastique. Mais ce n'est pas une tâche aisée, se créer un nom dans le monde humain en était une daemonienne. N'ayant tout de même que ça et ses études sur les quelle se concentrer, elle ne se dificulte pas la tâche. Ryan n'est pas quelqu'un qui a réellement confiance en ce nouveau système. Elle est sûre que les humains vont essayer de les tuer, une bonne foi pour toute. Mais ce n'est pas pour au tant qu'elle va essayer de combattre. De la même façon qu'elle étudie ses leçons, elle étudie ses propres pouvoirs. Pour éviter de provoquer d'autres morts, sait-on jamais. La jeune femme essaye d'exploiter ses pouvoirs, aussi pour s'en servir pour ses propres envies. Ça peut toujours servir, tant qu'on sait comment ça marche...


Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Cookie
Âge : 16 ans
Double Compte : Non
Activité sur le forum : J'ai dis 7/7 ? Je devais être prise d'une petite follie. Minimum 4 jours sur sept, toujours les week end en tous cas.
Avatar : Dakota Fanning
Comment as-tu connu le forum ? Par Kataryna
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ?
Et si je te demande le code du règlement ?
  
MessageDim 13 Déc - 14:53
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3164Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Bonne continuation :D
  
MessageDim 13 Déc - 15:50
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1147Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue!

Ho un phoenix, c'est intéressant
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
  
MessageDim 13 Déc - 15:53
avatar
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Dakota Fanning + le prénom mixte = amour
Bienvenue à toi, Kataryna m'a prévenue de ta venue, c'est chouette que vous veniez ensemble Il manque une petite partie du code mais t'es tout près 8D
  
MessageDim 13 Déc - 16:51
avatar
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 723Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bienvenue à toi
*Couvre Ryan de cookies trois chocolats*
Bon courage pour l'élaboration de ta fiche
  
MessageDim 13 Déc - 16:59
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1356Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
  
MessageDim 13 Déc - 17:11
avatar
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 715Nombre de RP : 83Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Bienvenue parmi tout blondinette
Très bon choix de daemon, j'approuve !!
Bonne continuation pour la fin de ta présentation
  
MessageDim 13 Déc - 17:29
avatar
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Bienvenue parmi nous !
  
MessageDim 13 Déc - 18:26
avatar
InvitéInvité
Merciii!
Je découvre tout doucement encore le forum
J'y suis presque!
  
MessageSam 19 Déc - 11:30
avatar
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Si tu as besoin d'un délai pour ta fiche n'hésite pas à nous le demander
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant