Aller à la page : 1, 2  Suivant

Maël is coming!

MessageDim 13 Déc - 23:35
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 202Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...

Areli Nora ♦ Eclipse

Pour ceux qui se posent la question, Maël est le prénom qu'Areli utilise lorsqu'elle englobe Eclipse et elle (Eclipse l'utilise aussi, mais moins en général).

Il était une fois...

Areli était une gamine toute choupi, qui a beaucoup voyagé et était très curieuse, mais la révélation daemonienne est venue foutre le bazar dans son pays d'origine, le Mexique, du coup elle y est retournée, s'est faite capturée puis utilisée par l'armée pour mater la rébellion daemonienne. Elle a heureusement réussi à s'enfuir grâce aux dits rebelles, est restée dans le coin un moment le temps de retrouver ses parents puis, vu que les rebelles ont perdu entre temps, a décidé de se tirer à l'université de Merkeley dont on lui avait parlé. En gros.
■ Mon pouvoir : Annulation du pouvoir des autres daemoniens. Et du fait de son passé, son don est très instable, aka si vous vous amusez à lui faire peur, elle pourra le déclencher de manière très forte, ce qui peut poser plusieurs soucis car dans ces situations, il s'étend facilement sur plusieurs mètres...

■ Nom du daemon :Eclipse
C't'un margay tout choupi mais très, très méfiant envers les étrangers, surtout les humains, et qui préfère coller aux basques d'Areli, ou bien être très loin, mais rester à distance des autres dans tous les cas, et pas juste parce qu'il a peur qu'on le touche par accident.

Liens recherchés

Titre du lien (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

MessageDim 13 Déc - 23:35
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 202Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Kyle Johnson
& Doug
✗ L'exception qui confirme la règle

Elle ne sait pas comment il s'appelle, ni où il habite. Elle est quasiment sûr qu'il vient des Etats-Unis. Quelque chose le lui avait soufflé à l'époque, même si elle ne se souvient plus de ce que c'était. Probablement sa tenue, car ils n'avaient pas parlé. Ils ne s'étaient pas échangé un seul mot, seulement un long regard.

Elle se souvient de lui, oh oui, très bien. Elle a oublié nombre des visages des militaires mexicains qui ont essayé de la tuer, elle et les autres, mais pas le sien. Pourtant, ça a été le seul à ne pas avoir essayé de la tuer, au contraire : il lui a sauvé la vie. Est-ce qu'elle lui en est reconnaissante? Bien sûr! Irait-elle l'en remercier si elle le croisait un jour dans la rue? Bonne question... Toujours est-il qu'elle n'a pas oublié son geste. Il aurait réellement pu la tuer, elle avait fait une erreur, ne l'avait pas entendu approcher. Mais il ne l'avait pas fait. Il s'était abstenu, pour une raison inconnue, et ça, elle ne l'oubliera pas.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

MessageDim 13 Déc - 23:36
Et hop, mieux vaut être prudente, je réserve un deuxième message. Et tant que j'y suis...

Spoiler:

MessageJeu 17 Déc - 11:12
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 715Nombre de RP : 83Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
J'ai rédigé notre lien, dis moi s'il te convient

@Kyle Johnson a écrit:
Cette entrevue remonte à quelques années. C'était en 2013, après le moment où la Révélation des daemoniens avait éclaté et que l'armée se préparait sans cesse à de nouveaux conflits. Le premier que j'avais eut se situait au Texas, où ce n'était qu'une trentaine de daemoniens qu'il avait fallu maîtriser. Mais d'autres ont éclaté, et celui dont je me souvient le plus était celui au Mexique.
L'armée américaine avait été envoyée en renfort là-bas puisque l'armée locale semblait avoir certaines difficultés. Ayant déjà eut à faire aux daemoniens, à leurs animaux et leurs pouvoirs, j'avais été sélectionné pour faire parti du convois. Sur place, une rébellion daemonienne montait en tension, prônant leur nouvelle race au détriment de l'espèce humaine. Cette fois, c'était des centaines de personnes qui avait prit part au conflit, et l'on nous demandait de capturer tous les daemoniens susceptibles de nuire à la population, ou bien de les tuer s'ils représentaient un danger imminent.
Ce jour là, une attaqua daemonienne avait été lancée contre nos troupes, et le maître mot était de tirer sur tout ce qui s'accompagnait d'un animal. Ce jour là donc, j'ai tirais sur certains d'entres eux. Et ce jour là, je l'avais eut dans mon viseur. Je m'étais retrouvée face à face avec elle, mon famas dans les mains, pointé vers sa poitrine et mon doigt n'avait pas pu appuyer sur la détente. On s'était regardé durant quelques secondes qui me parurent à ce moment là des minutes, mais rien, je ne pouvais pas tirer. Elle était si jeune, et dans son regard j'avais vu toute l'humanité qui l'a composée...au même titre que nous. Ce fut le seul moment de blocage de toute ma carrière. Je l'avais épargnée. Pour ne pas me faire réprimander, sachant que l'on m'avait vu passer derrière ce muret où nous étions à présent, j'avais tiré en l'air, simulant l'avoir abattue, et lui avait fait un signe de tête pour qu'elle s'échappe. J'avais tourné les talons et m'étais en aller.
Je n'aurai jamais cru la revoir un jour et pourtant, l'avenir allait nous faire nous recroiser.

MessageJeu 17 Déc - 14:56
Owi, parfait! Je vais rédiger un truc de mon côté dès que possible, j'te tiens au courant quand se sera fait pour que tu vérifie ça. Ça va être épique de faire leurs "retrouvailles" en RP x)

MessageLun 28 Déc - 3:55
InvitéInvité
*lève la main *

Eshana est toujours un peu en conflit avec son pouvoir , de fait, elle sera toujours naturellement attirée par quelqu'un qui lui permettra de dormir tranquille, sans rêve. Elles ne sont pas certes dans la même branche ni dans la même année mais je vois bien Amir chercher des noises à Eclipse èè

(Et pis, je te demande un rp, au passage, si t'es pas trop pressée du point de vue réponses)

MessageLun 28 Déc - 11:23
Houla, chercher des noises dans quel sens? =P J'te propose de développer le lien en RP du coup *w* (Parce que oui, j'aime les RP, et je préfère RP d'abord et faire le lien ensuite x) ).

Par exemple, toutes les deux sont dans la bibliothèque (j'aurais préféré dehors mais il doit logiquement cailler xD), pas trop loin (et pourquoi pas à la même table tiens), Eshana s'endort car elle est crevée pour X raison et en se réveillant, elle se rend compte qu'elle a eu la paix et trouve ça bizarre, donc elle cause à sa voisine de table, qui lui révélera potentiellement que ça vient d'elle, ou pas, elles tournent autour du pot, à voir ensuite ;) Ca te dit ou t'a une autre idée?

MessageLun 28 Déc - 12:34
InvitéInvité
Chercher des noises, définition amiresque : Poser des questions, mettre les pieds dans le plat, poser BEAUCOUP de questions, passer du coq à l'âne , aller jusqu'au harcèlement tant qu'il a pas obtenue la réponse voulue (La curiosité est un vilain défaut).

Ça peut être dehors, si on fait remonter la rencontre à septembre, neh (il fait encore bon en septembre). Parce que la bibliothèque, Eshana y passe beaucoup moins de temps à partir de novembre (parce qu'elle utilise une salle aseptisée et sécurisée pour ses poteries vieille d'un millénaire). Ensuite, la question viendra plus d'Amir, qui sera à même de trouver la réponse, en bombardant chaque humain/daemon qui se trouvera dans le périmètre (chercher des noises, voir plus haut /SBAFF/). Du coup, ça peut donner un truc marrant en intro de topic (surtout si le premier réflexe d'Eclipse c'est de prendre peur et de se réfugier contre Areli)

Ça sous entends que je commence, cette histoire èè *fuit*

MessageLun 28 Déc - 12:50
Ah, si c'est ça ton "chercher des noises", ça va x) Non parce que la dernière fois qu'Eclipse a cherché des noises à un autre daemon, c'était un serpent géant qui a eu envie de le bouffer, donc bon xD 'fin il est pas peureux au point d'avoir la trouille d'Amir j'pense x)

Y'avait encore des tensions en septembre? Areli est sensée arriver après que le bazar avec le conseil soit finit. Sinon y'a une journée avec un redoux exceptionnel, ça marche aussi x) Tu me dis où tu préfères! Et... En effet, vu ce qui est prévu, c'est plus logique si c'est toi qui commence, désolée =P Après si ça te gêne vraiment, bon, faut voir, mais c'est vrai que se serait plus pratique pour le coup.

MessageLun 28 Déc - 13:03
InvitéInvité
Théoriquement , si j'ai tout compris, en septembre tout est redevenu normal. Il n'y a pas encore de nouveau gouvernement daemonien, l'armée veille toujours et tente de démêler les fils de l'histoire mais la guerre est terminée depuis juillet officiellement. On peut cependant aussi compter sur un redoux en octobre ou début novembre oui .

ça ne me dérange pas le moins du monde de commencer, rassure toi . Mais comme Vassili , il faudra attendre un ou deux jours.

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant