Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

If I show you my flaws, if I couldn't be strong...- Callie Downstar

 
  
MessageVen 18 Déc - 18:55
avatar
InvitéInvité

Callie Downstar

Qui est Callie ? Alors Callie c'est une jeune femme assez spéciale. Oh, c'est pas quelque chose qui se voit tout de suite. Lorsqu'on la regarde juste comme ça , sans trop s'attarder sur les détails, on peut voir seulement une créature féminine, de taille moyenne à la silhouette mince et élancée. Peut être un peu trop mince, avec des formes rappelant plus celles d'une adolescente que celles d'une adulte.
Toujours habillée très simplement sans pour autant se négliger. On remonte sur le visage. De jolis traits assez fins, mais rien d'extraordinaire. On ne peut pas dire qu'elle est magnifique, néanmoins elle a son petit charme c'est clair. Deux yeux bleus pâles, tirant sur le gris, une peau assez pâle elle aussi mais qui bronze bien. Une petite bouche rosée. Et des cheveux blonds aux différentes nuances.
Oui, comme ça elle parait bien banale. Mais après on apprend a la connaitre, et voilà quoi.

Callie elle veut pas grandir. Comme une ado de 16 ans. Elle aimerait avoir des droits, pleins de droits mais pas de devoirs. Seulement elle a 26 ans, il faudrait bien qu'elle se prenne en charge. Dans sa tête c'est encore une gamine qui aime faire la fête, jouer et rire. Et qui n'assume pas les conséquences. La jeune femme oublie que papa et maman ne sont plus là pour régler ses petits problèmes. Elle possède un boulot, un apprt' et faut qu'elle gère. Heureusement que Salan est là pour la remettre sur le droit chemin. Il n'est vraiment pas tendre avec la blondinette, cependant il le faut bien. Une grande claque dans la gueule ça réveille et ça fait du bien, parfois.
Et malgré ça, malgré ce côté enfantin qu'elle a gardé et qu'elle ne veut pâs perdre, Callie peut faire part d'une grande maturité. Surtout lorsqu'il s'agit de son boulot en fait. Jamais en retard pour ses rendez-vous, jamais. Son oreille attentive est toujours présente, et ses conseils avisés tranchent avec les idées stupides qu'elle a lorsqu'elle fait la fête. Si la jeune femme est comme cela c'est sans doute parce qu'elle possède une grande sensibilité. Dans le fond, elle le sait, elle a tujours voulu aider les autres. Et même si parfois les mots lui manquent, même si parfois elle voudrait se foutre en l'air parce qu'elle n'assume pas, elle reste quand même une personne d'une grande aide. Sans doute est-ce son travail qui la maintient en vie. Son travail et Salan. Sans eux, comment aurait-elle fait ?
Eh bien elle aurait fait preuve d'un grand égoïsme, serait tombée dans l'alcool et la drogue, aurait finie sur les trottoirs pour finir par se flinguer.
Parce que sa gaminerie, sa façon d'aller faire la fête et de coucher avec n'importe qui cache en vérité une profonde solitude. Elle traine une demi-dépression qu'elle n'a jamais su soigner, et qui, parfois la fait tomber au plus bas. C'est pour cette unique raison que Callie a décidé de faire psychologue. Pour se prouver que certains souffre plus qu'elle, et qu'il lui faut les aider. Elle se reconnait dans ces regards perdus que lui lancent ses patients. Et c'est comme cela qu'elle survie, à la manière d'une naufragère.
En dehors de ses moments de déprime, la jeune psy est une femme joviale, qui acceuille les autres avec joie. Très sociable lorsque tout va bien et renfermée lorsque tout va mal. C'est logique en même temps. Mais cette mauvaise habitude provoque l'incompréhension des gens autour d'elle. Parce que bien sûr elle n'en a jamais parler à personne de tout ça. Son compagnon d'âme a beau savoir que Callie est très intelligente il se dit qu'elle est quand même très stupide de ne rien dire. Sans doute devrait-elle aller voir un psy. Une psy qui va voir un psy...C'est comme le début d'une mauvaise blague.
Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Let's put a smile on that face ! »

Nom et Prénom : Downstar Callie
Âge : 26 ans
Lieu de naissance : Callie est née le 25 Septembre 1989 en Amérique
Groupe : Citoyenne Daëmonienne
Étude ou Métier : Callie est psychologue à l'Université de Merkeley.

Pouvoir : Voyance. Qu'Est-ce que la voyance ? Voir le futur. Oui, en théorie. Callie ne voit pas vraiment le futur, disons qu'elle peut en apercevoir des fragments, pauvres morceaux éparpillés, dont elle galère à trouver le sens. En plus, le futur n'est pas fixé, il évolue en fonction des actes des gens. Et puis il peut avoir plusieurs sens ce qui veut dire que les interprétations de la jeune femme ne sont pas forcément les bonnes.
Et puis le futur elle ne peut pas le voir comme ça par magie. Il faut qu'elle se pose des questions précises, et, surtout, il faut qu'elle ait en main un objet en rapport avec ces questions (quand cela concerne une personne en particulier bien sûr). Par exemple si une dame lui demande ce que fera son mari dans 5 ans, il faut qu'elle lui dise si c'est dans le domaine du travail, de leur mariage et il faut qu'elle lui procure un objet appartenant au mari en question.



Salan

Salan, dit Sal', est un serpent. Un reptile donc, un écailleux. Pas n'importe lequel néanmoins, car Salan est un Dendroaspis polylepis. Oui, bon, là, ça vous aide pas. En gros, Salan est un Mamba noir, serpent assez redouté puisque l'un des plus venimeux. Faut pas vous inquiéter cependant, Sal' est relativement sage comme bestiole. Vraiment.
Il n'est pas noir contrairement à ce que l'on pourrait penser. Ses écailles sont d'un gris métallique pas très joyeux. De toute façon les membres de cette espèce de serpents ne sont jamais noirs, ils ont l'intérieur de la bouche noir mais c'est tout. Sinon ils sont verts ou gris. Sal' est assez grand, 2,50 mètres exactement, cependant pour un tel écailleux c'est une petite taille. Tant mieux, ça serait pas facile à déplacer un bestiau de 4 mètres.

Salan a un caractère assez difficile, parce qu'il est très centré sur lui-même, il ne pense pas à autre chose qu'à lui. Enfin si, il pense à sa compagne d'âme, cependant il ne s'abaisserai jamais à lui dire. Lentement il glisse, ondule, s'enroule autour du bras de Callie, et se faufile dans sa manche. C'est comme cela qu'il fait quand il veut qu'on le laisse tranquille, oubliant sa grande taille et son poids. Paresseux. Oh oui, une vraie feignasse, si il ne trouve pas d'intérêt à bouger, il ne bouge pas, c'est comme ça. Il adore dormir, dans un coin bien chaud, et ne rien faire d'autre. Oh oui il adore. Néanmoins il apprécie également observer les gens, ce qu'il se passe autour de lui. Et pour ça rien de tel que de se mettre en hauteur. Lorsque Callie reçoit un client dans son cabinet de psychologue, lui il se place en haut sur une étagère. Et il regarde. Méprisant. Il sent et goûte l'humain se trouvant là grâce a sa langue bifide. Est-ce qu'il est alors possible de dire qu'il est curieux ? Non, pas vraiment. Oh comme tout le monde il est parfois sujet a la curiosité, mais non. En fait il aime surtout se distraire c'est plutôt ça. Parfois il se dresse, tête pointée droit devant lui. Quand Salan fait ce genre de chose c'est en général pour provoquer. Car en tant qu'insociable il adore provoquer. Daemons comme Humains ou Daemoniens. Tous le monde y passe.
Sal' adore rabaisser sa chère Callie, c'est un peu comme des mots d'amour. En plus violent vous le reconnaîtrez aisément. Malgré tout il la protège, et si une personne mal lunée s'avise de la maltraiter à sa place il prend sa défense et noie l'intruse sous ses remarques blessantes. Non mais oh ! Sa compagne d'âme a rapidement pris l'habitude de l'ignorer lorsqu'il s'adonne à ce gene de provocation. Néanmoins loirsqu'elle est de bonne humeur ils engagent tous les deux des joutes verbales qui les remplissent de joie. Enfin surtout Salan en fait.





My story is a long story...


Date : 25 Septembre 1989; Lieu : Amérique.
Oui, vous l'avez compris, cette dae symbolise la naissance de la psychologue Callie Downstar. Cette dernière n'a jamais souhaité donner la ville, le lieu exacte de sa naissance. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle est née ce jour là. Enfin qu'ils sont nés, elle et Salan, apparaissant comme par magie à ses côtés.
Callie est la fille biologique de Mr et Mme Beaurand, des français habitants sur le sol américain. La naissance de leur unique enfant boulversa leur petite vie égoïste de sales bourges mal lunés. Comme vous l'aurez bien compris, ils ne souhaitaient pas de cette petite fille, de ce bébé. Enfin ils ne le souhaitaient plus. Parce qu'ils sentaient qu'elle était différente et cela leur faisait peur.
La faire adopter n'était pas une solution envisageable, elle attirerait sur eux des regards curieux et ils ne voulaient surtout pas ça. Oh non surtout pas. Il y avait dans leur famille une vieille folle, dont personne ne voulait en fait. Enfin, on disait vieille, mais on ne savait même pas quel âge elle avait exactement. Nymphadora Downstar. Il paraissait qu'elle vivait avec un loup dans sa cabane au fin fond du Canada, pas loin d'une ville. Oui c'est décidé ils enverraient leur bébé là-bas, dans quelques mois. La vieille folle ne sera pas contre.

Date : 6 Novembre 1993 ; Lieu : Canada
Effectivement, la "vieille folle" accueillit l'enfant sans rechigner, peut être même avec une once de plaisir. Parce qu'elle savait que cette enfant, celle qu'elle gardait depuis un peu moins de 4 ans, était comme elle. Callie était une Daëmonienne. Speer, son compagnon d'âme, le loup, n'avait que moyennement apprécié cette intrusion dans leur lieu de vie. Cependant il finit par adopter la petite. Et Salan. Le daëmon de Callie pouvait encore se transformer comme il le souhaitait à cette époque, cependant il avait déjà son mauvais caractère. Et il aimait bien provoquer le loup. Néanmoins Nymphadora mettait vite fin au dispute des deux, grognant contre eux et les maudissant de tous les noms.


Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Mathilde / Reese
Âge : 16 ans
Double Compte : Aucun
Activité sur le forum : Eh bien si les cours ne me prenne pas trop mon temps je dirais 4-6/7 jours, sinon je dirais minimum 2/7 jours
Avatar : Ashley Benson, avatar créé par Another.Pan sur Bazzart.
Comment as-tu connu le forum ? Grâce au partenariat ! C'est magique ! ^^
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Très joli forum !
Et si je te demande le code du règlement ?
  
MessageVen 18 Déc - 19:07
avatar
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1559Nombre de RP : 172Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
  
MessageVen 18 Déc - 19:17
avatar
InvitéInvité
Merciii
  
MessageVen 18 Déc - 19:30
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3208Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenuuuue :D

J'aime cette actrice **

Bonne continuation !
  
MessageVen 18 Déc - 19:33
avatar
InvitéInvité
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!

Et... un copain à écaille pour Esther En tout cas très bon choix de daëmon!
  
MessageVen 18 Déc - 19:39
avatar
InvitéInvité
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et promis Althéa ne mange pas les Daemons écailleux.
  
MessageVen 18 Déc - 20:48
avatar
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1485Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
  
MessageSam 19 Déc - 11:32
avatar
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1528Nombre de RP : 368Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Bienvenue Petite erreur pour le code je te laisse assez refaire une petite relecture Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas !
  
MessageSam 19 Déc - 18:51
avatar
InvitéInvité
Bienvenue! Et bonne chance pour la fiche
  
MessageSam 19 Déc - 18:58
avatar
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Bienvenue à toi demoiselle
Bonne continuation pour la fin de ta présentation :)
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant