Aller à la page : 1, 2  Suivant

CAL / And there is a light, don't let it go out

MessageDim 3 Jan - 22:31
InvitéInvité

Cahal O'Brady

Nous vous laissons le choix pour définir le caractère de votre personnage :
- Soit vous décidez de nous décrire dans un résumé le caractère de votre personnage (15 lignes minimum complètes).
- Ou alors, vous choisissez cinq traits de caractères qui définit votre personnage que vous aurez à nous décrire en 3 lignes chacun.
N'oubliez pas de surligner en gras les traits de caractères !

Vous pouvez aussi parler de votre physique mais ça ne comptera pas dans le nombre de ligne.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Give peace a chance » JL, 1969

Nom et Prénom :   Indiquez le nom de famille de votre personnage ainsi que son ou ses prénoms
Lieu de naissance : Chicago, le 23 avril 1984.
Groupe : Humains.
Étude ou Métier : Inspecteur de police.

Que penses-tu des daëmoniens ?
10 lignes minimum

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Avez-vous déjà rencontré des daëmoniens? Si oui, comment ?
- Comment votre personnage a t-il connu Merkeley et Perth Amboy? Quel impact ont eu les événements de Merkeley sur lui ? Pourquoi venir s'y installer ?

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Janelle
Double Compte : Non
Activité sur le forum : 5/7
Comment as-tu connu le forum ? J'y étais inscrite il y a des années (passez moi une canne...) et depuis il était resté dans mes favoris.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Je viens de remarquer que mon pseudo ressemblait à d'autres sur le forum... donc si ça pose un problème, n'hésitez pas à me le dire, je changerai^^ D'ailleurs, je commencerai à remplir ma fiche à ce moment-là. Parce que si je dois changer de pseudo en cours de route, ça va être chiant à tout modifier^^
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageDim 3 Jan - 22:39
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bon eh bien, rebienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageDim 3 Jan - 23:49
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 818Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Halstead.
Hm, pardon. Bienvenue à toi, je t'aime, épouse moi.
Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu reprendras vite tes marques, et quand tu auras fini, je toquerai surement à ta porte pour un lien. What a Face
Pluie de cookies pour toi!

MessageLun 4 Jan - 0:13
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

J'aime cet avatar

Bon courage pour la suite ! :)

MessageLun 4 Jan - 15:36
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue!

Joli l'avatar
Bon courage pour la rédaction de ta fiche! Je passerais sûrement t'embêter pour un lien plus tard^^

MessageLun 4 Jan - 15:47
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 143Nombre de RP : 58Âge réel : 24Copyright : AKI' ♥Avatar daëmon :
Byron BlightBouffeur de cerveau
(ʘ︿ʘ)
Bienvenue ! ^^

MessageLun 4 Jan - 16:16
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Qu'on me passe le défibrillateur ! Bienvenue et bon courage *unifooooorme* *mur* Si tu as des questions hésite pas !

MessageLun 4 Jan - 16:45
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Bienvenue officiellement à toi
En tant que copains humanoïdes d'armes, il nous faudra bien évidemment un lien Cool
Bonne continuation pour la suite de ta fiche

MessageLun 4 Jan - 17:53
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Bienvenue sur LD !

Je peux déjà te dire que le code n'est pas bon, il faut aller relire le règlement et je t'encourage à le faire minutieusement car il y a plein d'infos qui t'aideront à construire ton personnage et à être validé rapidement !

Bon courage ;)

MessageLun 4 Jan - 20:12
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta feuille !
En ce qui concerne le nom de famille de ton personnage, ça ne pose aucun problème à ce que tu le gardes tel quel, ne t'inquiète pas pour ça, tu peux écrire ta présentation sans soucis ;)

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant