Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

Aelya Fereden ♣ Remember me for centuries

 
  
MessageSam 9 Jan - 13:12
avatar
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 722Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades


Like memories of dying days that deafen us like

hurricanes



Aelya Fereden | Eko


27 ans Irlandaise Avocate Daemonienne
Guess who we are

I'm unbearable. Niveau caractère, Lya se rapproche plus d'un volcan en continuelle menace d'éruption qu'autre chose: Eko la qualifierait sûrement d'infernale, comme la plupart des gens qu'elle rencontre. Têtue, impulsive, un tantinet bagarreuse sur les bords, elle n'hésite pas à se plier en quatre pour défendre ses convictions et les gens qui lui tiennent à cœur. Elle peut parfois paraître naïve ou au contraire carrément impolie, mais elle se plaît à pousser les gens à bout histoire de voir de quoi ils sont réellement capables. Elle est curieuse et n'hésite pas à entamer la discussion, mais il y a de la marge avant qu'elle se décide à vous faire confiance. Lya essaie du mieux qu'elle peut de se montrer juste puisque de tous les défauts du monde, l'hypocrisie caracole en tête de liste de ceux qu'elle hait le plus. A part ça, il lui arrive d'être quelqu'un d'agréable quand elle le veut. A savoir que si vous faites partie de son cercle restreint d'amis, son dévouement n'aura aucune limite. Dans le malheur ou la joie, vous pourrez toujours compter sur elle. Toujours.

He's unendurable. Eko, le caracal & daemon de Lya, est encore différent. Intraitable avec ceux qui se révèlent désobligeants envers lui, il manipule l'ironie avec soin et n'hésite pas à s'en servir, mais de façon plus habile que ne le ferait l'avocate. Il est calme et réfléchi, et tâche d'utiliser son intelligence pour se faire remarquer de sa moitié, juste au cas où elle l'oublierait. Il est au moins aussi têtu qu'elle, ce qui a tendance à créer des tensions et à les entretenir. Eko n'est pas du genre à se montrer explicitement protecteur envers Aelya, préférant la laisser surmonter ses difficultés par elle-même ; Il n'hésitera cependant pas à intervenir si elle se trouve en danger. Dernier point: le chaton déteste lorsque Lya utilise son pouvoir à tout va, en particulier à cause de la douleur que ce don leur inflige à tous les deux.

We are one. Lya est née à Sligo, en Irlande. Elle y a grandi auprès de ses deux parents, Joris et Eleanor Fereden, ainsi que de son meilleur ami et humain, Aiden. Elle n'a jamais été une enfant facile mais adorait l'école et au fil des années, s'intéressait de plus en plus au domaine juridique dans lequel exerce son père en tant que juge. Les nombreux désaccords entre ces deux-là proviennent d'ailleurs du poste qu'occupait Joris et des décisions qu'il était régulièrement amené à prendre, qui contredisaient parfois l'idée que se faisait Lya de la justice. A l'âge de 18 ans, elle débarque à Dublin et commence des études d'avocate. Lorsqu'elle revient sur Sligo au moment de la grande révélation, Aelya comprend finalement à quel point le gouffre entre humains et daemoniens est immense, puisqu'elle doit affronter la trahison d'Aiden. Après un petit séjour en prison qu'elle n'évoque jamais, la jeune femme et sa famille s'envolent pour les USA et s'installent à Merkeley. Lya tâche depuis de se reconstruire, s'amusant des flirts sans lendemain et n'hésitant pas à s'enfoncer dans son travail pour oublier l'absence de sommeil et la noirceur de ses cauchemars.

Pouvoir

Absorption de la douleur physique et psychique. D'un simple toucher sur votre peau, Aelya absorbera tout (colère, doute, rancoeur et autres sentiments négatifs) et apaisera toute forme de blessures pour quelques heures. Ce don n'est pas sans conséquence: A son contact, votre souffrance devient sienne et la brise un peu plus à chaque utilisation.

liens recherchés
+ (m/f) For our country, for our nation, for our memories, lien positif [LIBRE].
Irlandais ou irlandaise, croisé(e) dans un bar ou au détour d'une rue, tu connais les vertes terres d'Irlande et possède des origines communes avec Lya. Et si nous levions nos verres à cela?
+ (m/f) You piss me off, lien négatif [LIBRE].
Ta tête ne lui revient pas, mais impossible de savoir pourquoi. Est-ce tes mimiques? Ton rire? Ou quelque chose de plus difficile à définir?
+ (m/f) You owe me something, don't you?, lien positif [LIBRE].
Elle a usé de ses capacités d'avocate pour te sortir du pétrin une fois et depuis, tu te persuades que tu lui en dois une.
+ (m/f) Let's ride and get free, lien positif [LIBRE]
Tu aimes l'équitation? Tu possèdes des chevaux? Alors il se peut que vous vous soyez déjà croisé(e)s, voire même que vous ayez plus d'une passion commune.
CREDIT : permanentjoy
par humdrum sur ninetofivehelp
  
MessageSam 9 Jan - 13:12
avatar
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 722Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Being a woman is a terribly difficult trade since it consists principally of dealings with men.


Bridget Johnson | Dylan
Le cadeau empoisonné
It would be a pleasure not to see your face again. Avec Bridget, ça a été intense. Court mais intense. Une ligne qu’Aelya ne regrette pas d’avoir franchi même si au final, cette petite incartade a bien failli lui coûter la vie. Rencontrée un soir peu après son arrivée sur Merkeley, Lya s’est vite liée d’amitié avec la jolie jeune femme… Avant que les choses n’aillent plus loin. Curiosité ? Désir d’élargir ses horizons ? Volonté de passer outre son dégoût pour le sexe opposé ? Quoiqu’il en soit, leur histoire a bien eu lieu et a même duré plusieurs mois. Les choses étaient simples : pas de promesse, pas d’engagement, juste du désir à l’état brut. Et leurs retrouvailles occasionnelles auraient pu continuer encore longtemps si Bridget n’avait pas tout simplement manqué de la balayer de la surface de la terre en l’empoisonnant. Fausse note donc pour la blonde et la brune, qui a bien failli finir par un truc un peu plus violent qu’un vulgaire crêpage de chignons. Depuis ce jour, silence radio – et ce n’est pas plus mal d’après l’avocate qui ne veut plus entendre parler de Bridget et encore moins l’apercevoir. Enfin, vous savez ce qu’on dit : les ennemis sont toujours bien moins loin qu’on ne le pense… A voir jusqu’à quel point cette phrase est vraie, maintenant.
Demelza Flynt | Platypus
Little Sunshine
L'ange d'une vie. Cette fille représente pour Lya la soeur qu'elle n'a jamais eue. Avec elle, tout est synonyme de sourires et de joies; Demelza possède en elle cette inépuisable énergie qui, doublé de son optimisme débordant, rajoute des couleurs à la vie de l'avocate. Lya se sent en confiance auprès de la jeune océanologue, à tel point qu'elle n'hésite pas à lui confier ses moindres secrets et autres peurs cachées. Finalement, lorsqu'elles se rejoignent, toutes deux se comportent comme de véritables filles, avec tous les clichés que cela implique. Lya donnerait tout pour elle et, au-delà de l'amitié qui les unit, se sent reconnaissante envers celle qui ne cesse jamais de croire en elle... Et ce même quand elle fait les mauvais choix.


Levy Sherwood | Elliot
La star en herbe
Party hard baby! On ne peut pas avoir toutes les qualités du monde, c’est bien connu… En particulier celle de chanter parfaitement juste lorsqu’on est ivres mortes à s’en rouler par terre. Rencontrée un soir dans un bar peu fameux de Perth, Lya a tout de suite apprécié le caractère de Levy (et sa capacité à s’enfiler cul sec des shooters de vodka, aussi). Et, lorsque le barmaid a débuté l’activité karaoké, blonde comme brune n’ont pas hésité longtemps avant de se lancer dans une reprise endiablée de Mr Saxobeat. Jusque-là rien d’anormal me direz-vous, si ce n’est les notes suraigües qu’avaient tendance à pousser les jolies jeunes filles. Quel est le problème, dans ce cas ? Eh bien, sans doute grisées par la perspective d’un succès proche, elles ont persisté à ne plus vouloir descendre de scène et enchainé tous les titres qu’on leur proposait, pour le plus grand bonheur des spectateurs présents. Deux heures de concert, une voix enrouée et un sacré mal de crâne ont été les seuls vestiges de cette fameuse soirée. Lya n’a depuis plus recroisé Levy – et elle serait incapable de se souvenir du nom de famille de sa camarade d’un soir, donné après quelques verres de trop – mais serait ravie de se retrouver en compagnie de la star en herbe pour une nouvelle soirée disons… Déjantée.
Yaksha Singh | Bhaga
La passionnée
Do it with passion or not at all. Aelya a fini par réussir à aborder Yaksha lors d’une conférence que Demelza donnait. L’océanologue étant en retard, les deux jeunes femmes ont eu le temps d’échanger quelques mots – et d’amorcer un ou deux débats – au détour de la machine à café. Si leurs points de vue divergent sur certains points et si au goût de l’avocate, l’avis de l’étudiante est parfois un peu trop tranché sur certaines questions, cette conversation a pour le moins été enrichissante aux yeux d’Aelya, qui se ferait un plaisir de la croiser de nouveau pour discuter.



Areli Nora | Eclipse
L'intrépide
That’s Christmas to me. Aelya ne connaît qu’un peu la jeune étudiante. Elle l’a croisée en même temps que Garrett – et peu de temps après avoir recouvert Byron de chocolat chaud – lors du marché de Noël de Merkeley. Areli est tout de suite apparue à Lya comme une jeune fille pleine de vie et de curiosité, dont les mots vont bien souvent plus vite que ses pensées… Ce qui donne lieu à des situations pour le moins cocasses. L’avocate apprécie la mexicaine, sans pour autant la considérer comme une amie puisqu’elles se connaissent que trop peu pour le moment. Mais qui sait ? Peut-être qu’au détour d’une rue, Eclipse viendra taquiner de plus près Eko, comme il a pu le faire avec Esther…
Ana E. Santiago | Tehwa
La fougue même
You can't make a fool of me. Elle a rencontré Ana à la sous-préfecture, un jour qu'elle passait pour accélérer la réception de documents importants. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur une jolie brune qui s'évertuait à passer ses nerfs sur un employé qui, de toute évidence, ne pipait pas un mot d'espagnol... Lya a cru faire acte de bonté en proposant d'aider la jeune femme avec le remplissage de ses documents autour d'un bon café. Si du fait de leurs deux caractères les choses auraient vite pu dégénérer, il semble que l'irlandaise apprécie finalement la compagnie d'Ana et de son adorable daemon. Ce que Lya ignore, c'est que toutes deux partagent bien plus qu'une tendance à l'énervement... Et que l'ennemi commun n'est jamais bien loin.


Erin Carmichael |Syph
La correspondante
Oh dear Scotland... Lya a rencontré Erin lors d'une escapade en Écosse avec des amis, courant 2009. Le petit groupe d'Irlandais déambulant dans les rues d’Édimbourg a attiré l'attention de la jeune femme et de ses amis qui les ont entrainés à travers les rues de la capitale pour une soirée riche en rire et en alcool. Lya a de suite apprécié Erin et sa fascination pour l'Écosse, allant jusqu'à faire d'elle son guide dès le lendemain matin. L'imprudence d'Eko les conduira à se révéler leur nature commune et à entretenir une correspondance dans les années qui suivront - habitude perdue lorsque Lya déménage pour les États-Unis et délaisse son ancienne vie sur les côtes de son Irlande natale.
Éléonore Lovelace | Jumbo
Le nom
We're from the same world, you and I... Éléonore. Un nom sans aucun visage. Il l'a marqué par la ressemblance avec celui de sa mère, mais c'est à peu près tout ce que Lya sait d'Éléonore Lovelace. Et pourtant, elle connait bien son père, puisque lui et le sien sont amis de longue date. Un aristocrate que l'avocate n'aime ni de près ni de loin et pour lequel Léo a payé les frais; Lya l'imagine désormais comme l'une de ces gamines pourries gâtées et superficielles qu'elle croise régulièrement lors de ces soirées mondaines. Pourtant, l'irlandaise est bien plus proche de la jeune femme qu'elle ne le pense... Que ce soit physiquement ou pour le reste.

  
MessageSam 9 Jan - 13:13
avatar
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 722Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Hello gorgeous, wanna play?



Kyle Johnson | Doug
Le superhéros
Make me crazy, make me wild. Kyle, Kyle… Drôle de phénomène que voilà. Lya a bien failli l’écorcher vif avant même de connaître le prénom du beau militaire. Il faut dire que pour elle, un gars qui lui pique sa distraction du soir – à savoir, un ours ivre sur lequel elle s’apprêtait à se défouler avant que Mr Muscles n’intervienne – lui sort déjà par les trous de nez avant même d’avoir ouvert la bouche. Et puis, il est entré dans son jeu, s’est montré effronté et l’a pas mal amusée, alors elle l’a laissé s’approcher sans pour autant lui claquer sa main dans la figure. De fil en aiguille, voilà que Kyle s’avère être une version masculine de la furie qu’elle est… A un détail près. Il est humain, et dieu sait que les relations avec les humains la révulsent plus qu’autre chose. Que faire donc ? Prendre le risque de le laisser venir encore plus près ? Ou tourner les talons et décamper ? Eko lui a déjà fait son choix. Quant à Lya… Well, l’avenir nous le dira.
Nicolae E. Lloyd | Maggie
Le solitaire
You were born to fly, and you are meant to fly once more. Il est de ces impressions qu’on ne peut expliquer. De ces pressentiments qu’on ne peut dépasser. Lya a percuté la douleur de Nicolae de plein fouet, au sens propre comme au figuré. Suite à une inattention de sa part, la voilà obligée malgré elle d’utiliser son pouvoir lorsqu’elle télescope le jeune père de famille, absorbant par la même occasion toute la souffrance qui l’habite. Une fois les vapes dissipées et l’incompréhension abandonnée, la jeune femme ne peut s’empêcher de vouloir en savoir plus sur cet inconnu déjà si meurtri. La méfiance finira par être dépassée et Lya s’attachera inconditionnellement à Nicolae et Hope, à la manière d’une amie prête à tout pour aider cet émouvant duo. Et ce, même si cela passe par laisser la fillette tenter de transformer Eko en poupée Barbie ou regarder pour la cinquantième fois La Reine des Neiges… Du baby-sitting aux soirées discussions en passant par les sorties improvisées, l’avocate trouve finalement en ces deux êtres l’une des parts d’équilibre qui lui manquait ; et, si elle se sait bien loin d’être capable de soigner les plaies que le destin a laissées, au moins pourra-t-elle tout donner pour les protéger.


Kyllian Griffin | Kaya
L'intouchable
Don't even think about touching me again.Lya a bien du mal à se faire un avis positif sur le jeune homme. Est-ce à cause de la négativité qu’il lui inspire ? Ou est-ce tout simplement le fait qu’il ait réduit à néant l’une de ses robes favorites ? Chacun de ces éléments à un rôle dans cette histoire qui est la leur. Aelya a rencontré Kyllian lors d’un repas chez sa meilleure amie, Demelza. Celui qui a été présenté comme le cousin de la jolie blonde a vite fait preuve de maladresse lorsque, par mégarde – même si elle ne le voit pas les choses ainsi – le garçon a renversé un verre de vin sur l’avocate. L’exposition au pouvoir de Kyllian, les conneries d’Eko et la fatigue ont mené à une véritable explosion de la part de la jeune femme qui a rapidement passé ses nerfs sur le mécanicien. Le repas avançant, Aelya ne perd désormais plus une occasion de toucher Kyllian, sans pour autant comprendre ce qui la pousse à agir ainsi. A voir combien de temps ces deux-là tiendront avant de faire du lancer de raclette d’un bout à l’autre de la table ou de tenter d’étouffer l’autre à coups de feuille de salade…
Garrett Redmann | Esther
Le joueur
Let’s play that game. Lya a toujours été une grande joueuse, et possède un esprit de compétition parfois démesuré notamment lorsqu’il s’agit du sport. Alors imaginez sa satisfaction lorsqu’elle a croisé le chemin de Garrett… A leur première rencontre, aucun mot n’a été échangé et pourtant, quelque chose s’est produit : les défis qu’ils s’imposaient auparavant avec leurs daemons respectifs se sont peu à peu insinués entre eux deux. C’est un jeu plutôt simple, sans pari ni conséquences. Juste le plaisir de pratiquer du sport ensemble en s’amusant et en se motivant l’un l’autre. Aelya a par la suite recroisé Garrett en salle de musculation et si leur partie a immédiatement recommencé, les deux jeunes gens ont cette fois finalement décidé de se parler. Lya apprécie le jeune homme, tant pour son humour léger que pour la volonté dont il fait preuve dans chacun de leurs défis. Quant à Eko, s’il voyait Esther comme un vulgaire serpent à la base, il a rapidement changé d’avis dès les premières paroles du python. Et puis après tout, tous les deux jouent dans la même équipe, non ?


Ryan Farell | Jay
L'amant ami
This man is crazy. Lya l'adore. Elle l'a adoré dès le premier soir, celui où il l'a trouvée, en panne au bord d'une route vêtue comme une princesse de Walt Disney, avant qu'il n'appelle une dépanneuse pour finalement l'emmener boire un café. Un café qui s'est soldé par un hold-up, lancé de talons aiguilles et combat de casseroles à l'appui... Juste avant qu'elle ne cède à la tentation de lui accorder une nuit. Puis une autre. Et encore une. Entre eux, les choses sont simples, les rires fusent et les blagues vaseuses aussi, d'ailleurs. Aucun sentiment amoureux, juste un plaisir partagé et une amitié à laquelle elle tient beaucoup. Ryan et elle sont deux grands enfants qui, passé le sérieux qu'exigent leurs métiers respectifs, se laissent aller à une innocence qu'elle n'échangerait pour rien au monde.. Et aux conneries qui l'accompagnent, pour le plus grand bonheur de leurs daemons.
Byron Blight | Praline
Dr Christmas
Sur un parfum chocolaté. La rencontre entre Byron et Aelya est on ne peut plus originale. Imaginez, marché de Noël de Merkeley un jour de semaine, bondé comme il se doit en cette période pour le moins joyeuse. Une douce odeur de Bretzels et de gaufres s’élèvent dans l’air, attirant l’attention et la gourmandise d’Eko. Lya cède, évidemment et, tandis qu’ils se trouvent un coin tranquille pour grignoter, la voilà bousculée par le daemon un peu trop pressée. Il a bien sûr fallu qu’elle tombe sur Byron déguisé en Père Noël, renversant par la même occasion du chocolat chaud sur son costume et ruinant sa journée de bénévolat auprès des enfants. Gênée autant que désolée, l’avocate est bien décidée à se faire pardonner son affront, et à en profiter par la même occasion pour découvrir la personnalité de cet homme attendrissant – pour ne pas dire charmant.


Jake Evans | Malika
L’alter ego
Take my mind and take my pain, like an empty bottle takes the rain. Qui est-il? Elle qui s’apprêtait à se laisser submerger par la souffrance de son pouvoir, la voilà clouée au sol, les mains liées à celles de Jake et dégagée de tout soupçon de mal-être. Est-il comme elle ? Elle le dévisage, le touche et subitement, réalise : Jake est le premier, et peut-être l’unique. Le seul pour qui Aelya ne ressent rien à son contact, même si son pouvoir semble tout de même l’affecter. Aucune douleur, aucun cri. Juste un immense soulagement. Autant vous dire qu’elle est bien décidée à en apprendre davantage sur le curieux jeune homme… Et qu’elle n’est pas prête à le laisser filer entre ses doigts, loin de là.
Isaac A. Le Songeur
L'enfant perdu
Said you'd always be my white blood, circulate the right love, giving me your white blood, I need you right here with me... Aelya aurait sûrement beaucoup de mal à décrire la relation qui la lie à Isaac. Il a beau être humain, cet aspect de lui n’est qu’un détail et ce, depuis le début. Rencontré en boite il y a deux ans, l’avocate n’a pas hésité à intervenir pour le sortir du guêpier où il s’était fourré, puis à user de son pouvoir pour apaiser le jeune homme défoncé qu’il était avant de le ramener chez elle. S’il a été dur pour Isaac de comprendre qu’elle n’attendait rien en retour, saisir la personnalité du garçon a été encore plus difficile pour Lya. Durant près de deux ans et après qu’il ait choisi de combattre ses chimères, elle a joué le rôle de garde-fou, répondant à ses appels de détresse, apaisant ses crises d'angoisse et contenant ses excès de rage et de douleur principalement dus au manque d’héroïne. Deux ans, pour au final retrouver un jeune homme drôle et plein de vie, prêt à reprendre ses études et son destin en main. Lya voit Isaac comme son petit frère et se plierait en quatre pour le protéger ; des autres oui, mais aussi et avant tout de lui-même.


Adam McBride | Cynn
L’ambulancier
Vous reprendrez bien un peu de purée avec votre yaourt? Il y a ces rencontres qui vous tirent un sourire, celles qui vont font rougir et celles qui, longtemps après, vous font encore exploser de rire. Adam fait partie de ces dernières. Il suffit de voir l’éclat amusé qui brille dans les prunelles d’Aelya lorsqu’elle l’évoque pour le comprendre… Leur histoire n’a rien de banal et surtout, rien qui pourrait être tiré d’un livre de conte de fée – mais plutôt d’un épisode de Friends revisité. L’hôpital de Merkeley possède son quota d’aventures improbables et de situations loufoques : casser son talon en sortant de l’ascenseur et voir un ambulancier le réparer à coup de colle chirurgicale ? Check. Voir deux humains attaqués par de la purée en paquet négligemment balancée par deux daemons survoltés au beau milieu de la cantine ? Check. Assister à un début de combat de catch dans un ascenseur ? Done. Sans parler d’un client qui voit des percings Hello Kitty plantés dans le nez de son ambulancier, d’un mort dû à une intolérance aux arach(n)ides et d’un inspecteur qui ne connaît la politesse que de loin… En outre, une journée de travail que nos deux amis ne sont pas près d’oublier. Comme quoi, avec des cacahuètes, la fête est tout de suite plus conviviale !
Àsgard Valdason | Kemen'
Le Viking
You're the poison, you're the cure. Elle doute qu'il existe un moyen de résumer cet homme. Àsgard, c'est ce concentré de puissance à peine contenue, cette âme qu'elle devine brisée, simplement dissimulée sous une chape de silence ou l'écran de ses yeux bleus. Elle l'a rencontré le soir d'Halloween, à une fête costumée à laquelle le Viking n'avait de toute évidence pas l'intention de participer. Il l'a intriguée et, attitude favorisé par l'excès d'alcool, l'irlandaise l'a charmé. Inutile de détailler la nuit qu'ils ont passée... A un détail près. Elle l'a touché. Il a activé son pouvoir, déversant dans ses veines une souffrance qu'elle n'aurait sans doute jamais soupçonnée. Elle aurait dû être effrayée. Écouter Eko et se tirer de là avant que les choses empirent. Pourtant - et elle ignore toujours ce qui la pousse à croire ceci - Lya se persuade qu'à sa manière, Àsgard pourrait lui venir en aide. Désormais, c'est sa douleur contre le contrôle de son Don - et le sexe toujours en option.
  
MessageSam 9 Jan - 20:57
avatar
InvitéInvité
Encore mouah

Je sais pas si c'est parce que j'ai pas lu toute l'histoire ou bien que j'ai pas tilté dans le reste, mais j'ai un rajout/changement (?) sur leur lien. Comme Aelya fait de l'équitation et que Yaksha est contre toute utilisation animale, elle aurait pu passer un savon à Aelya, lui sortant les arguments du pourquoi et du comment.
  
MessageDim 10 Jan - 0:04
avatar
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 722Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
C'est un détail que je n'ai pas intégré explicitement dans l'histoire alors ne te blâme pas pour ca Lya a fait un peu d'équitation étant plus jeune et j'aimerais lui faire reprendre
Après pour l'intégrer dans notre lien, je peux dire qu'Aelya aurait équitation plus tard dans la journée lorsqu'elle parle à Demelza, si ça te va?
  
MessageDim 10 Jan - 0:33
avatar
InvitéInvité
Pas grave !
Ça peut toujours le faire oui.
  
MessageDim 10 Jan - 1:34
avatar
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 722Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Pas de souci je rajoute ça alors
Ps: J'adore ton nouvel avatar
  
MessageDim 10 Jan - 1:40
avatar
InvitéInvité
Okay (moi j'ai encore jamais mis ma fiche à jour xD)
Merci
  
MessageDim 28 Fév - 21:27
avatar
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 722Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
MISE A JOUR

Liens rédigés:
- Levy Sherwood & Elliot
- Nicolae E. Lloyd & Maggie
- Demelza Flynt & Platypus
- Byron Blight & Praline

Liens ajoutés:
- Adam McBride & Cynn
- Connor Haynes & Bohème


  
MessageMer 6 Avr - 0:58
avatar
InvitéInvité
HEY ça te dit un lien avec moi ??
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant