Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aelya Fereden ♣ Remember me for centuries

MessageVen 9 Déc - 20:55
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Oui, c'est parfait ♥️

Je t'ajoute dès que ... quand j'aurais des congés quoi What a Face

MessageVen 9 Déc - 20:57
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 769Nombre de RP : 105Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
... Ouais, ouais, moi aussi. Des congés avec chocolats, bûche, sapin et tout le tintouin, t'inquiète on y arrivera ! What a Face

MessageMer 23 Aoû - 0:52
Date d'inscription : 09/08/2017Nombre de messages : 48Nombre de RP : 2Âge réel : 20Copyright : morphine (avatar) - beylin (signa)Avatar daëmon :
Charlie E. JacentyNothing will be the same...
B'soiiir
Que dirais tu d'un lien avec un potentiel client ?

MessageMer 23 Aoû - 20:07
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 769Nombre de RP : 105Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
*dépoussière la fiche en soufflant dessus*

Je dis oui, oui et encore ouiiii Une idée du pourquoi Charlie aurait eu besoin des services de Lya? Tout est possible, après faut que ça date d'avant juillet 2016 si ca t'ennuie Lya n'exerce plus en ce moment suite à une agression qui a eu lieu en février 2017. Mais je me disais que ces deux là auraient pu bien s'entendre, même après l'affaire, et vu qu'elle part pas mal en live en ce moment, Charlie aurait pu la recroiser à une fête ou dans un bar. (FULL MOON PARTY TOUS A WALP Pardon.) Ça pourrait faire un lien qui dure dans le temps, comme ça. On peut complexifier tout ça évidemment, dis moi juste ce que tu as comme idée pour l'affaire et on pourra avancer petit à petit ♥️

MessageDim 3 Sep - 18:09
Date d'inscription : 09/08/2017Nombre de messages : 48Nombre de RP : 2Âge réel : 20Copyright : morphine (avatar) - beylin (signa)Avatar daëmon :
Charlie E. JacentyNothing will be the same...
*esquive la poussière et dépose une bouée licorne*

No soucis pour que ça date d'avant 2016, Charlie est aux US depuis 2013, donc 3 ans il peut s'en passer des galères xD

Je n'ai pas d'idées précises des raisons qui auraient pu le pousser à engager une avocate mais Charlie est du genre à s'attirer des problèmes un peu contre son gré xD Il est du style maladroit donc pourquoi pas une plainte à son égard suite à un malentendu ou un délit à la con fait sous l'influence de l'alcool. Bref, rien de bien grave en soit, mais plutôt un truc qui aurait mal tourné (genre ça tombe sur un mec trop riche, trop con et qui a assez de temps à perdre pour trainer ça en justice).
Et vu que Charlie est prof, son casier judiciaire doit rester vierge s'il veut continuer à travailler dans ce domaine.

MessageDim 3 Sep - 22:05
BOUEE LICORNE Pardon.

Donc, oui, alors, j'ai une idée à la con S'il est là depuis 2013, on peut parfaitement faire ça en 2013 ou en 2014, qu'ils aient un lien de "longue" date en gros. Je me disais donc (oui, accroche toi, tu as raison) que lors d'une soirée bien arrosée avec ses potes/collègues/amis chimpanzés, notre ami Charlie aurait pu se retrouver embarqué dans une connerie... Comme se retrouver à escalader un mur, puis aller se baigner dans la piscine d'un richissime habitant d'une des villas médicis de Merkeley. Sauf qu'au moment ou le propriétaire sort en hurlant, tous ses potes se barrent et lui pour une raison quelconque, n'y parvient pas.
Evidemment le propriétaire des lieux serait un ami des parents de Lya (ça aide parfois d'avoir du réseau) et je pense que si Lya sympathise bien avec Charlie, 1) elle ne lui fera rien payer 2) elle lui évitera le tribunal puisqu'elle réglera ça directement avec le proprio (qui a tendance à loucher sur son décolleté plus que sur ses yeux).
Pour un début de lien t'en penses quoi?

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3