Meadow Dakota Riley [orpheline rescapée]

MessageSam 9 Jan - 22:22
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Meadow Dakota Riley

Identité
17-18 ans
Date au choix / Oklahoma
Américaine
Etudiante
Merkeley

Elle Fanning
(c) Lydie

Citoyen daëmonien
Caractère

Meadow, c'est la délicatesse incarnée. Tout ce qui émane de la jolie daëmonienne n'est que beauté et positivité. Naïve et fleur bleue, elle ne serait capable de faire de mal à une mouche. Du moins, pas volontairement. Du moins, pas si ça vie en dépend. Elle a confiance en l'humanité, la petite daëmonienne, et croit fermement qu'il est possible de trouver du bon en tout le monde. Personne ne naît méchant et vilain, elle en est persuadée.

Têtue, Mea' n'accepte pas un rejet ou qu'on lui ferme la porte au nez. Certes, elle sait connaître ses limites, mais s'il est question de quelqu'un qu'elle pourrait d'un quelconque moyen aider, elle traversera toutes les frontières pour lui porter secours. Elle a un grand cœur, cette petit Meadow et n'hésite pas à faire passer les autres avant elle ; principale raison pourquoi elle ne se gâte probablement pas assez, en fait.

Qualités - Attentionnée - Positive - Délicate - A l'écoute - Souriante
Défauts - Nerveuse - Vulnérable - Curieuse - Naïve - Perturbée
Sebastian (non stabilisé)

Du plus loin qu'elle se souvient, Sebastian a toujours été un daëmon joueur et enjoué. Toujours positif et aidant, il allait vers les autres sans la moindre hésitation. À deux, ils formaient le couple parfait, jusqu'à ce que les Collins ne se décident à faire des expériences sur eux. Sebastian est celui qui a été le plus touché par celles-ci et aura changé du tout au tout en l'espace de quelques semaines. Ayant eu beaucoup de mal à endurer une telle souffrance, il est devenu extrêmement froid et distant, jaloux et méprisable, voir même mauvais. Une grande méfiance a forgé le caractère qu'il a aujourd'hui, et il ne laisse pratiquement plus personne entrer dans leur cercle d'amis à lui et Meadow sans avoir son mot à dire.

La plus grande particularité des effets secondaires est certainement que, même s'il n'est pas stabilisé, Sebastian peine énormément à changer de forme physique. Lui qui passait du loup au lièvre en un claquement de doigt avant, se voit aujourd'hui prit d'une puissante douleur à chaque transformation. Une douleur probablement aussi puissante que lorsqu'un home touche l'âme d'un humain. Une douleur qui vous prend aux tripes, et qui vous fait découvrir des muscles endoloris que vous n'aviez même pas idée de l'existence. C'est l'une des raisons principale qui fait que vous verrez Sebastian le plus souvent sous la forme d'un (à vous de décider). Car même s'il est encore en mesure de se transformer, il évite le plus souvent à le faire pour ne pas faire de mal à sa princesse. Il sait cependant que cette forme ne sera probablement pas sa dernière, et se prépare déjà mentalement à sa stabilisation avec angoisse.
Contrôle de la météo

Un don qui se rapproche plutôt d'une malédiction dans son cas, en vue de sa grande puissance et de son manque de contrôle. Meadow a découvert son pouvoir il y a de cela quelques mois à peine et n'a pratiquement rien compris à son fonctionnement. Son humeur est un facteur clé sur le contrôle de son don, ainsi que sa concentration. Cependant, depuis les expériences faites sur elle et son daëmon, ces deux facteurs sont énormément instable, ce qui en découle évidement sur ses capacités. Pour le moment, la jeune femme est incapable (ou presque) de chasser les nuages d'un simple regard), bien qu'elle commence à bien maîtriser le vent, pour en faire ce qu'elle veut. La pluie ne cesse de tomber lorsqu'elle le désire, l'orage encore moins. Mais pourtant, ne vous surprenez pas à voir pleuvoir au dessus de sa tête si elle est triste, ou voir le soleil briller à l'inverse. Un pouvoir puissant, instable, qu'elle ne peut contrôler. Mea' sait que si elle ne parvient pas à contrôler ses émotions, elle deviendra rapidement un danger autant pour elle que pour la population.
Il était une fois

Peu connaissent la véritable histoire de la petite orpheline, puisque la plupart de sa famille a disparu à ce jour. Ou plutôt, elle ne les a jamais connu. On sait cependant qu'elle est d'origine Américaine, puisque c'est en Oklahoma qu'elle vécu en orphelinat durant les premières années de sa vie. En réalité, on suppose que la Daëmonienne n'a jamais rien connu d'autre que les orphelinats ; étant passé d'un premier en Oklahoma, un deuxième au Canada, et un troisième, à Perth Amboy.

Meadow est arrivé à Perth Amboy quelques années plus tôt tandis qu'elle était âgée de 12 ans, lorsque la révélation sur les daëmoniens éclata au grand jour. Elle se fondit très bien dans ce nouvel orphelinat où beaucoup d'orphelins semblaient avoir été abandonné suite à la révélation. Après les années, sans que personne ne vienne la chercher pour prendre soin d'elle, Meadow prit en maturité et en bonne conscience.

Pourtant, les enfants étaient adoptés progressivement ... beaucoup plus lorsque ce nouveau couple de Daëmonien prit possession de l'Orphelinat. Joshua et Alysson Collins ... avec autant de bonté, Mea' ne pouvait que leur faire confiance. Ils rénovèrent l'orphelinat presque en entier, ajoutant de nombreuses chambres dans les dortoirs, embauchant une quantité monstre de personnel qualifié. L'Orphelinat renaissait de ses cendres, mais Mea était loin de se douter quelle était la motivation du couple pour cet orphelinat qui, au final, ne leur rapportait pas un sous.

La jeune Daëmonienne ne s'en formalisa cependant pas. Elle était âgée de 16 ans déjà, et savait que d'ici peu elle pourrait quitter ce lieu pour vivre une vie normale. Enfin ... normale, tout dépend du point de vue. Mais Meadow rêvait malgré tout de se trouver un emploi, de se faire de l'argent qu'elle pourrait dépenser elle-même, et surtout, de trouver une indépendance qu'elle n'avait jamais goûté à l'orphelinat.

L'Américaine fut l'une des chanceuses n'être restée dans ce laboratoire souterrain durant moins d'une semaine, tandis que plusieurs autres y étaient depuis des mois. Ce n'est pourtant pas pour autant qu'elle n'a pas été affectée par ce passage, tout comme Sebastian.

Après avoir passé quelques semaines à l'hôpital suite à l'explosion, elle eu la permission de sortir et fut aussitôt redirigée vers les listes de cours qui se donnaient à l'Université de Lindwuen. Il était temps pour elle de réellement goûter à la vie, bien que ce quotidien est bien différent de ce qu'elle aurait imaginé.

Peu de temps après, on lui annonça qu'on lui avait trouvé une famille d'accueil avec une daëmonienne. Les débuts furent hésitants, il fallait qu'elles s'apprivoisent. Et puis, pas facile de vivre avec un daëmon qui est capable de péter un câble sans prévenir lorsqu'on a le contrôle de la météo. Mais la cohabitation se fit et chacun s'habitua peu à peu à la présence de l'autre ainsi qu'à son caractère. Malgré les mois qui sont passés il y a encore quelques hésitations dans leurs comportements, ce n'est pas comme si elles se connaissaient depuis des années mais ça se passe plutôt bien sans gros accrocs.
Les liens

Chupa Chups

Tout d'abord merci de t'intéresser à Meadow Voici donc la partie touchant mes attentes. Déjà, sache que Meadow n'a jamais été incarné (ça n'a hélas, jamais dépassé le stade de la fiche =/)

Nous allons donc commencer par le prénom, je l'ai cité à plusieurs reprises dans mes rps alors il est difficilement négociable, je pense que tu le comprends. Niveau nom de famille, par contre, tu peux tout à fait le changer ça ne me pose aucun souci =) pour l'âge, il n'est pas négociable, mais au choix. Je m'explique, Meadow rentre en première année à l'université, j'ai marqué 17-18 ans et je veux bien aller jusqu'à 18 ans, mais les 18 ans doivent être récent. Je n'accepterais pas plus jeune ni plus vieux.

Enchaînons donc sur la célébrité, elle est négociable si elle ne te plaît pas mais je réserve un droit de veto si la célébrité que tu as choisie ne me plaît pas. Je veux dire, bien sûr qu'il est important qu'elle te plaise, mais il y a certaines célébrités que je n'apprécie guère et que je ne vois pas du tout pour incarner Meadow. Mais je suis quelqu'un d'ouvert et gentil et je serais prête à écouter tes propositions

L'histoire est un résumé, mais il est important que tu te l'appropries et rajoutes des détails, je n'apprécierais pas si tu fais ton propre résumé de ce résumé. Ce scénario me tient à cœur et j'ai envie de sentir que c'est la même chose pour toi. Tu es bien sûr libre de choisir les études que souhaite faire Meadow Le caractère est comme l'histoire, un résumé qui par la suite est libre à ton imagination pour le compléter.

Tous les liens sont avec des membres, tu as donc directement la possibilité d'avoir un rp, une fois validé :) en tout cas, avec moi c'est sûr Les liens sont non négociables, mais bien entendu évolutifs. S'il est noté qu'il est à voir avec le membre, eh bien comme indiqué, le lien sera à définir avec le membre ^^ Tu pourras te faire bien sûr de nouveaux liens en t'inscrivant, il y a une multitude de possibilités.

Passons au niveau, à l'activité et l'orthographe. Je vais tout d'abord commencer par l'activité, j'aimerais que tu sois tout d'abord actif ! Bah oui, le nombre de personnes qui prennent un scénario/pv pour après ne pas être actifs, ça ne m'emballe pas du tout et si tu sais que tu ne le seras pas, alors pas la peine de t'inscrire ^^' Dans le meilleur des mondes, ça serait bien que tu puisses rp au moins une fois par semaine, mais comme j'ai bien conscience que tu as une vie en dehors des rpg et que tu peux être sur plusieurs forums, je dirais que répondre tous les quinze jours peut me satisfait tout autant, tant que tu ne postes pas une fois par mois et qu'il ne faut pas te harceler pour avoir une réponse … En ce qui concerne le niveau, j'aimerais écrire beaucoup et même si je suis capable de m'adapter face aux textes des autres, je sais que si tu écris peu, je vais finir par avoir du mal à écrire. Pas que ça soit contre les personnes qui écrivent peu ;) peu ne veut pas dire forcément de mauvaise qualité ! J'en ai rencontré des personnes qui pouvaient écrire beaucoup mais il n'y avait pas de contenu comme ceux qui écrivaient peu et bref … la même chose quoi x) Je sais juste, qu'au bout d'un moment je vais finir par bloquer. Ayant déjà fait des rps avec des gens qui écrivaient peu (et pendant longtemps) j'ai fini par bloquer, perdant de mon imagination. Alors si tu pouvais ne pas te contenter du nombre de lignes minimum demandés ça serait bien j'aime écrire beaucoup et avoir de quoi répondre derrière. Un dernier petit point, l'orthographe, avouons-le, quand c'est bourré de fautes, c'est moche et ça pique les yeux. J'ai conscience que certaines personnes ont des soucis avec l'orthographe, moi-même j'en ai eu pendant longtemps. Ce qui fait que même si ça tu as des difficultés avec l'orthographe, je n’apprécierais pas de lire un rp truffé de fautes d'orthographe car je vais avoir du mal à le lire – ça va faire mal aux yeux – et je risque de buter sur certains mots, devoir relire certaines phrases pour en comprendre le sens (l'erreur est humaine et bien entendue, quelques fautes ne me gêneront pas, mais si je vois des fautes partout, ça va le faire moyen ) alors un petit tour sur des sites tel que Reverso ou Bonpatron ne sera qu'appréciable ! =)

Si tu n'as pas encore fui, alors félicitation tu es arrivé à la fin ! Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère que tu adopteras ma petite Meadow Il est important, si tu l'as prend, que tu t'imprègnes de ce personnage et que tu en fasses le tien (sans la dénaturer, bien entendu) mais aussi que tu ais des rps autres qu'avec ceux avec qui tu as des liens ! Si tu prends Meadow, fais la vivre ! Elle a la possibilité d'évoluer et j'espère bien qu'elle le fera sous tes doigts

Bref, j'espère que tu as été conquis par Meadow et que tu la prendras. Si tu as des questions et/ou demandes, n'hésite pas Je t'aime déjà si tu la prends

MessageSam 9 Jan - 22:23
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Citation :
Début de l'expérience le 29 juin 2013
Numéro du principal sujet : 353 EB-QKE1
Informations connues sur le sujet : BMeadow Dakota Riley. Adolescente de 16 ans d'origine Américaine. Recensée. Yeux bleux et cheveux blonds.
Daëmon : non stabilisé - Sebastian.
Pouvoir du sujet : Contrôle de la météo.

But de l'expérience : Décortication génétique afin de retirer les caractéristiques daëmonniens de l'ADN.

Résultat de la recherche : Isolation de 353 EB-QKE1 dans une cellule dotée de jets de fumigènes anti pouvoir. Prises de sangs non concluantes. Mise de 353 EB-QKE1 sous coma provoqué pour opération. Retrait entier du rein droit. Cicatrice visible au niveau du ventre. Opération également effectuée sur le daëmon. Récolte de plumes et de poils pour analyses en laboratoire. Lorsque le daëmon a été mit sous coma, une transformation de dernière minute nous a empêché d'effectuer les expériences voulues. Suite à plusieurs chocs par électrodes effectuées, le daëmon ne semble plus se métamorphoser à volonté. Douleur atroce a été remarquée dans son comportement lors des transformations. L'injection de morphine ne semble pas améliorer son cas. Impossible d'affirmer si 353 EB-QKE1 est victime des mêmes douleurs que son âme.
Date de réussite du projet : indéterminée.
Page 1 sur 1