Demelza Flynt

" Invité "

Invité

Jeu 14 Jan - 23:35
EMELZA FLYNT

Identité
25 ans.
Née à Perth Amboy en 1991.
Américaine.
Océanographe.
Réside à Merkeley.

scénario lu et approuvé par Kelly McAllister

Emily Kinney
(c) aki

Citoyenne Daemonienne
Caractère

Demelza est un veritable rayon de soleil dans la vie des gens. Le genre de rayon qui vous frappe à 120 km/h sur l'autoroute. Son enthousiasme et sa détermination débordants n’ont d’égale que son entêtement à rendre les gens autour d’elle heureux et que son intraitable quant à sa conviction qu’il existe du bon en chaque personne et en toute chose. C’est une jeune femme très appréciée, sociale et qui possède plus d’amis qu’elle ne peut en compter. Il est difficile de ne pas l’aimer et elle possède son lot de charme qu’il est également difficile d’ignorer. Elle dériderait même les vieux croutons grincheux qui vendent des journaux aux coins des rues.

Bref, vous aurez compris qu’elle aime la vie. Elle croque dedans à pleines dents, en éternelle passionnée qu’elle est. Très peu de choses la rebutent ou l’indiffèrent, très curieuse, elle s’intéresse à tout. Elle est également peu facilement démontée, possédant une détermination à presque toute épreuve et une bonne dose de patience. Il faut aussi noté son entêtement digne d’un taureau enragé hérité de son père et sa grande qualité de croire également en elle-même. Jamais narcissique, elle connait sa valeur et aime particulièrement repousser ses limites. Elle n'est pas facilement intimidé et a un excellent sens de la répartie.

Cette boule d’énergie inépuisable est malheureusement un peu trop crédule et naïve. Il est facile d’abuser de ses bonnes intentions et de sa générosité naturelle, sans parler de profiter du fait qu’elle se méfie très peu des gens. Pour elle, il n’y a rien d’anormal à aller discuter poterie avec le type louche encapuchonné au fond d’une ruelle à trois heures du matin. C’est à rendre ses proches complètement fous. Autre bémol, son caractère est parfois... overwhelming. Elle a une bonne écoute, certes, mais tout comme sa mère, lorsqu'elle décide de vous rendre heureux, vous n'avez plus un seul mot à dire sur la question.
Sky - Fou de Bassan

Sky est un véritable clown. Il a toujours le mot pour rire, même dans les situations les moins appropriées. SURTOUT dans les moments les moins appropriés. Il est très joueur et s'ennuie facilement. Il adore Demelza et est affectueux en général. Il n'a pas peur des gens et est très social, à la limite du "trop".
Aquakynésie

Demelza peut contrôler l'eau. Vous figurez un waterbender? Katara d'Avatar? Pile-poil. En bref, elle peut manipuler l'eau, à la manière d'une télékinésie. Créer une vague, faire flotter un gallon d'eau dans les airs, projeter un jet d'eau sur quelqu'un... Plus la quantité d'eau est importante, plus cela lui demande de concentration et d'énergie. Il en va de même pour la durée de l'utilisation de son pouvoir. Elle ne peut pas créer de l'eau à partir de rien. Elle accompagne sa télékinésie aquatique de mouvements ressemblant à du taïchi, afin de faciliter la manipulation.
Il était une fois

Née à Perth Amboy, Demelza est la fille de Daryl et Bethanie Flynt. Sa mère est professeur d'école primaire et son père mécanicien, ancien militaire américain. Ce dernier a quitté les forces quelques années avant sa naissance, soit l'année où il rencontra sa mère. Aucun des deux n'est daemonien.

Aussi, lorsque Demelza est venue au monde avec son âme version matérielle à ses côtés, ce fut un choc pour ses parents. Ils ne savaient pas comment gérer la situation, ignorant complètement d'où pouvait venir le gène de leur fille. Heureusement, Daryl connaissait l'existence des daemonien via son meilleur ami. Sam Griffin et lui s'étaient connus dans la marine et Sam avait quitté les États-Unis peu de temps auparavant pour épouser une Mexicaine du nom de Dayanara Vélazquèz. Dayanara était daemonienne et leur fils, Kyllian Griffin, l'était également. Sam avait parlé de ce secret à Daryl, et lorsque ce dernier lui annonça que sa fille était elle aussi Daemonienne, Sam l'aida et lui apprit tout ce qu'il connaissait au sujet des daemoniens.

L'enfance, l'adolescence et la vie de jeune adulte de Demelza sont laissées plutôt libres, sinon les quelques détails suivants. Elle ne s'intéressait pas à la mécanique, elle comprend rapidement qu'elle ne pourra pas reprendre le garage familial. Se passionnant plutôt pour la mer, elle s'oriente donc vers des études en océanographie. Elle termine ses études à 23 ans et commence à travailler pour l'institut de recherche en océanographie de l'Université de Chicago. Son daemon a longtemps varié de forme entre oiseaux et animaux marins pour la suivre, et s'est fixé très tard.

Kyllian est entré dans sa vie et celle de sa famille plus tôt cette année. Lui et son père avaient fait parti d'une rébellion violente et sanglante au Mexique contre un gouvernement qui souhaitait exterminer les daemonians. Lorsque la rébellion échoua et que le père de Kyllian fut tué, Daryl invita le jeune homme à venir vivre avec lui à Perth Amboy. Kyllian rejoignit la rébellion de Merkeley, refusant de vivre sous le même toit qu'eux par sécurité, mais travaille avec Daryl dans son garage. À la fin de la rébellion, Kyllian est devenu paria.
Les liens

Aki aka Kyllian Griffin

Bienvenue sur la fiche de Dem' ! ♥️
Tout d'abord, un énorme merci de t'intéressé à elle! Tu as déjà tout mon amour Personnellement, je suis sur LD depuis un moment, et c'est un lieu magique. J'y joue Kyllian Griffin, qui est très lié à Demelza ainsi que Ryan Farell, un détective du FBI. Je suis toujours présente pour discuter, alors n'hésite pas à m'envoyé un MP^^

Libertés sur le personnage

Voici un petit résumé des libertés que tu as et des impératifs du personnage. Pour tous les détails, va lire le post suivant.

Nom & Prénom : Non négociable.
Don : Négociable.
Métier : Non négociable.
Race du daemon : Négociable.
Nom du daemon : Libre.
Histoire : Non négociable pour les points cités, libre pour le reste.
Caractère : Non négociable.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "

Invité

Ven 15 Jan - 1:11

Bienvenue sur la fiche de Dem' ! ♥️

Tout d'abord, un énorme merci de t'intéressé à elle!
Manifeste ton intérêt pour elle et tu seras couverte de câlins et de cookies aux licornes pour le reste de tes jours! Et des RP de la mort-qui-tue aussi. Tout plein. Tu as déjà tout mon amour, et probablement celui d'Aelya aussi

Passons aux choses sérieuses! Tout d'abord, sache que ce personnage a été utilisé comme PNJ par moi même ainsi que par Aelya Fereden dans nos histoires et pour quelques RP. Il est donc plutôt essentiel que tu ailles jeter un coup d'oeil à tout ça. Le tout te donnera un meilleur aperçu du caractère de la demoiselle et du lien qu'elle entretient avec les autres personnages joués du forum. Les infos qui ont été citées dans les histoires ne sont d'ailleurs pas négociables, pour des raisons de logique^^

Je te mets les liens ici et j'actualiserais régulièrement le tout, question que tu ne rates aucune information :

En ce qui concerne le personnage en lui même, les grandes lignes ont été esquissés dans sa fiche ci-dessus, mais tu es fortement encouragée à te l'appropriée, la ramifiée selon ton inspiration et ta plume. C'est toi qui la fera vivre, alors elle doit logiquement te plaire et correspondre à ce que tu souhaite, non? Quelques détails sont non-négociables dans sa fiche, néanmoins, de grandes zones libres t'appartiennes, particulièrement au niveau de l'histoire, et pour le reste, je suis facilement négociable. Un niveau correcte est minimalement demandé.
Voyons le tout en détail.

Question nom et prénom, ce n'est malheureusement pas négociable. Son nom a été souvent cité en RP et dans les histoires de deux personnages joués, il serait donc difficile de faire marche arrière là dessus. Ho, en passant, tu l'auras remarquée, elle a déjà deux surnoms, Dem' et Deme, bien entendu prononcés avec amour ♥️

En ce qui concerne l'avatar et la célébrité, je t'avoue que je tiens beaucoup à Emily Kinney. Néanmoins, si tu ne l'aimes pas du tout, je suis ouverte aux négociations (prépare-moi des arguments bétons, sinon, tu peux toujours tenter de me soudoyer en m'envoyant du chocolat ). Elle devrait logiquement être blonde, mais tout dépend de tes propositions. Bref, HIT ME WITH YOUR BEST SHOT!
Pour tenter de te convaincre de mon coté, j'ai déjà préparé une partie de mon plaidoyer en lui préparant une petite banque sexy d'avatars que tu pourrait utiliser
Spoiler:

Pour son âge, tu peux varier un peu si tu le souhaite. Elle doit avoir un minimum d'un an de différence d'âge avec Kyllian ainsi qu'être assez âgée pour avoir terminée ses études. Tu peux donc jouer entre 23 et 27 ans, selon ce que tu préfères.

Son don, l'aquakynésie, est négociable, comme indiqué sur sa fiche. Si tu trouves que pouvoir faire bouger l'eau avec ta volonté comme une waterbender n'est pas la meilleure idée au monde qui rock les pâquerettes, je suis ouverte aux suggestions! L'idéal serait que son don ait un rapport avec l'eau ou la mer, pour bien cadrer avec le personnage.

En ce qui concerne son daemon, la race animale ainsi que le nom de celui-ci sont négociables. Ni le nom ni la sorte de daemon de Dem' n'a été citée en RP, afin de te laisser plus libre dans tes choix. Je suis en amour par-dessus la tête avec le Fou de Bassan (cet oiseau envoie du pâté de licorne), mais propose-moi tes autres idées si vraiment il ne t'intéresse pas du tout, on pourra en discuter. Sinon, je n'ai pas d'attachement particulier pour son nom.

Question histoire, les points à respecter ont été mentionnés dans sa fiche. Tu ne pourras pas en déroger à cause des autres personnages auxquels son histoire est liée. Néanmoins, tu es entièrement libre de lui inventer sa jeunesse, son adolescence, etc. bref, tout ce qui n'est pas déjà mentionné. Un petit point supplémentaire à garder en tête pour son histoire : elle est très proche de ses deux parents et n'a actuellement aucun frère et sœur. Si tu souhaites amener des variantes a cela au courant de la vie de Dem', aucun problème, tant qu'elle est aujourd'hui en excellent terme avec ses parents ainsi qu'enfant unique.

Dernier point à aborder, son caractère. Je tiens beaucoup à ce dernier. C'est la base du personnage, alors il est peu négociable dans sa forme actuelle. Par contre, tu as le champ libre pour ajouter des éléments, approfondir certains traits, lui en ajouter d'autres qui ne sont pas en contradiction avec ce qui existe déjà, lui donner des aspirations, des amours de jeunesses, des craintes, etc. L'important, c'est que tu te l'approprie.

Bref, voilà, je crois qu'on a fait le tour! Sache que tu peux me contacter personnellement par MP pour tout et n'importe quoi! Information supplémentaire, demandes particulières, questions en tout genre, besoin d'un avatar personnalisé ou d'une signature ou encore si tu as simplement envie de parler cuisine (j'ai d'excellentes recettes de pain aux bananes-chocolat ).

Merci encore de t'intéresser à Dem'. J'espère qu'elle te plaira tout autant qu'elle me plait à moi et qu'elle apportera un peu de soleil dans tes RP

Bisous sur ton nez, jolie petite chose que j'adore déjà de tout mon coeur ♥️

" Invité "

Invité

Lun 18 Juil - 15:34
Ma petite Dem' a trouvée preneuse

Dem' est de nouveau libre :musique:
Couronnes : 18
Âge réel : 28
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Avatar ∞ miss

Nothing will be the same...

Sam 20 Aoû - 15:21
J'ai craqué sur votre magnifique scénario, me voilà ! :tropbien: :yepee:

" Invité "

Invité

Sam 20 Aoû - 19:18
Je me rép`te de sur ta fiche de présentation mais... JE SUIS SI HEUREUSE QUE TU AIE CRAQUÉE
*lance de l'amour et des paillettes sur le nez de Dem'*

Toi et moi on va faire de grandes choses ensembles
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 1