Aller à la page : Précédent  1, 2

Blue Anderson

MessageLun 25 Jan - 18:50
InvitéInvité
Oh merci! Ariel Gade est trop kawaii!!!! Morgan Lily aussi, qui choisir?

MessageLun 25 Jan - 19:46
InvitéInvité
ARIEL GADE ARIEL GADE ARIEL GADE ARIEL GADE

MessageMar 26 Jan - 10:36
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
+1 pour Ariel
Par contre du coup IRL elle a 19 ans :)

MessageMar 26 Jan - 13:24
InvitéInvité
Pas sur la photo du lien blblblblb *sort avant de se faire taper* :3

MessageJeu 28 Jan - 21:16
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1531Nombre de RP : 369Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Oui mais on se base sur l'âge IRL à moins que tu ne choisisse effectivement QUE les photos de cet âge ! Mais le problème se posera à nouveau des ressources ^^

MessageJeu 28 Jan - 22:06
InvitéInvité
ok '-' Je vais donc chercher les actrices enfant qui ont joué dans des films récents de zombies^^

Quoi? Il y en a toujours deux ou trois dans cette catégorie de films à chaque fois xD (et elle sont mignonnes )

MessageJeu 4 Fév - 14:09
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Des nouvelles ?

MessageJeu 4 Fév - 15:39
InvitéInvité
Oui... Désolée mais je crains de devoir vous quitter :/ Je suis sur beaucoup de forums que j'adore et étrangement, j'arrive mieux à me mettre à la place de personnages animales qu'humains, or j'ai trop de forums où je suis et avec le bac... Vous voyez le problème xD En plus, je n'arrive pas à trouver ce que je veux comme physique chez les acteurs, j'ai toujours trouvé ça un peu embêtant de prendre des célébrités, c'est le deuxième forum où je n'ai pas réussi à m'inscrire à cause de ça '-'

Enfin bref, la véritable cause de mon départ avant validation est les études alors je vous prie de vraiment m'excuser mais je pense que je vais devoir vous laisser :'(

MessageJeu 4 Fév - 16:09
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Ca marche miss, bon courage pour ton bac alors ! Merci d'avoir été honnête avec nous et bonne continuation =)

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2