Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

KAROLINJA PAWLOSKI tainted love

MessageLun 25 Jan - 19:42
InvitéInvité

KAROLINJA PAWLOSKI
GESTION DES LIENS

☼ INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nom & prénom ▬ Karolinja Pawloski
Age ▬ 28 ans
Lieu de Naissance ▬ varsovie
Race ▬ humaine
Citoyenneté ▬ polonaise
Statut civil ▬ célibataire
Métier ▬ architecte
Lieux de résidence ▬ perth amboy

(c) aki' sur Lindwuën Daëmon

MessageLun 25 Jan - 19:43
InvitéInvité

RELATIONS FÉMININES
Gestion des liens

i'm a fool for that sound in your sighs

Areli NORA
eclipse
little sister ▬ Leur relation n'a pas commencé sur de bonnes bases. Encore étrangère au monde des daemoniens, Karolinja manqua de toucher Eclipse, le daemon d'Areli. Finalement, malgré une tension palpable, les deux jeunes femmes finirent par s'entendre.
Karolinja retrouve en Areli la petite sœur qu'elle n'a jamais eu mais dont elle rêvait tant. Elle tente du mieux qu'elle peut de la protéger et de canaliser son énergie débordante. De son côté Areli aborde joie et bonne humeur à Karolinja, elle lui fait découvrir son univers et lui permet d'entrevoir un petit rayon de soleil..

Ana SANTIAGO
tehwa
coïncidence ▬ Ana c'était la bonne amie. C'était celle avec qui on rigolait. Karolinja l'appréciait. Elle l'a trouvé resplendissante. Heureuse. Vivante. Ana c'était la personne qu'on écoutait parler parce qu'elle était cruellement intéressante.

Puis un jour Karolinja tomba sur Ana. Et elle comprit. C'était la Ana de Kyllian. Son Kyllian. Sa bombe à retardement. Karolinja se sentait de trop. Elle avait l'impression qu'elle était un obstacle dans ces retrouvailles. Mais Ana c'était Ana. Elle vivait sans Kyllian aujourd'hui.

Levy SHERWOOD
Elliot
drôle de dames ▬ Levy a de suite compris que quelque chose cloché chez Karolinja. Elles se sont croisées à de nombreuses reprises alors que Levy travaillait. Cette dernière a fini par s'en rapprocher, surtout poussée par son daemon, Elliot. Car au final ce dernier n'est pas si différent de Karolinja, elle est d'ailleurs étrangement plus proche de lui que de Levy. Tous les deux gardent de lourdes séquelles dû respectivement à l'emprise de Levy et de Viktor. Karolinja fût d'abord un peu déconcertée face à ce rapprochement avec le daemon, puis petit à petit elle commença à s'immiscer dans leur monde, les comprenant un peu mieux et nouant de drôles de liens avec Levy et Elliot.

Elisa LULLY
you're not alone ▬ Elisa c'est le petit bout de femme qui réconforte Karo quand ça ne va pas. C'est son exact opposé comme elle est à la fois son identique transposition. Dans leurs histoires les deux femmes se ressemblent beaucoup, elles ont vécu les mêmes choses à plus ou moins la même échelle. C'est pour cela qu'elles s'entendent si bien et que malgré leurs différences caractérielles elles parviennent à se soutenir plus que n'importe qui. Toutes deux ont du mal à s'ouvrir l'une à l'autre, bien que cela semble plus facile pour Karolinja, elles respectent toutes les deux le jardin secret de l'une et de l'autre. Elisa n'entre pas dans la vie de Karolinja, elle ne lui pose pas de questions. Elisa est là, point barre. Elles se comprennent, c'est le principal car de cette compréhension naîtra une solide amitié.

Tessa O CAHAN
Lewis
somnifère ▬ Tessa c'est la jeune fille qu'on apprécie. En entrant dans son salon de thé, Karolinja a d'abord était fasciné par Lewis, son daemon. Elle le trouvait si étrange et si drôle à la fois.
Les deux jeunes femmes ont fini par se lier d'amitié, Karolinja appréciant Tessa pour son calme et sa bonne humeur. Elles ne se voient que de temps à autre et Tessa use de son don parfum, sur Karolinja. Sujette à des insomnies et ne parvenant pas à trouver le sommeil de nombreuses fois, Tessa lui a proposé son aide pour pouvoir passer une nuit tranquille de temps à autre. Karolinja lui en ait très reconnaissante bien que cela l'ait effrayé au début.

FLYNT Demelza
little coton ▬ Dem c'est d'abord l'une des personnes les plus chères aux yeux de Kyllian. Et naturellement elle est entrée dans le coeur de Karo comme dans celui de n'importe qui, avec tendresse et patience. Dem c'est la jeune fille que personne ne peut détester. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien chez elle de détestable.

Dem elle aide un peu Karolinja quand ça va pas avec Kyllian, sans jamais prendre parti. Elle est l'une des amies que Karo aimerait ne jamais perdre, d'abord parce qu'elle ne supporte plus l'idée de pouvoir perdre quelqu'un, ensuite parce que Dem lui apporte à travers chacun de ses sourires sincères un peu d'espoir et de réconfort. Comme une peluche à un enfant. Elle est douceur et apaisement.

MessageLun 25 Jan - 19:43
InvitéInvité

RELATIONS Masculines
Gestion des liens

with this gentle sting between us

Mali LEONIDOV
nuna
same sadness ▬ Karolinja travaille sur le projet Leonidov pour sa patronne, dans un petit cabinet d'architectes assez réputée. C'est là-bas qu'ils se rencontrèrent pour la première fois. Mali l'avait intimidé. Il paraissait si serein, si calme, si impassible et si sûr de lui, son total opposé. Elle en serait presque fascinée, il semble se cacher derrière un masque qui ne lui correspond pas. Elle retrouve en lui un peu de Viktor, en moins violent certainement. Elle le fascine et aimerait deviner ce qui se cache sous cette allure cérémonial. Ils firent tous deux un marché, un verre contre une question. Mais Karolinja le sait déjà, ce genre de jeux a toujours des conséquences.

Kyllian GRIFFIN
kaya
bombe à retardement ▬ Kyllian est un poison. Un poison mortel pour Karolinja, bien trop fragile pour résister à son aura. Pourtant la seule chose qu'elle souhaite c'est être à ses côtés. Un soir alors qu'elle était bourrée, Kyllian est venu à son secours contre un vieux pervers qui tentait de la toucher. Jamais Karolinja ne sera en mesure de le remercier. Pourtant rien ne la prédestinait à vouloir se retrouver avec lui, un jour alors qu'elle avait amené sa voiture au garage dans lequel il travaille, il l'avait carrément envoyé boulet, pour la préserver, bien qu'elle n'en savait rien à ce moment là. Elle pense l'aimer, du moins c'est ce qu'elle imagine. Mais Kyllian est un poison, elle une bombe à retardement. Une relation impossible de laquelle ils ne sortiront pas indemnes.

Jack WILDE
sybelle
best friends ▬ ils suivent la même thérapie et même si rien ne les destiner à se rapprocher, Jack réussit un miracle ; percer une petite brèche dans la coquille que Karolinja s'était crée. Il est sa bouffée d'air frais, un petit rayon de soleil qui réchauffe son cœur endormi par la tristesse. Jack il l'aide, rien que sa présence l'apaise. Ils s'aiment. Beaucoup. Non pas d'un amour passionnel mais d'une amitié indestructible. Ils auraient pu, pourtant, franchir le pas, à de nombreuses reprises. Mais cela aurait été trop ambigu. Ils sont comme chien et chat, se taquinent sans cesse. Comme frère et sœur, toujours là pour se soutenir et se serrer les coudes quand tout s'effondre. Karolinja tient beaucoup à ce petit bout d'homme, cette personne formidable qu'elle ne pensait jamais mériter de rencontrer.

Ryan FARELL
jay
coffee man ▬ Rien ne présager qu'ils ne deviennent de bons amis. Ryan a dragué Karolinja alors qu'elle prenait sa pause habituelle dans un petit café du coin. Évidemment, Karolinja a envoyé boulet royalement le brun... cependant malgré ce petit accrochage, les deux se sont vite recroisés et, l'alcool aidant, se sont finalement bien appréciés. Le petit accroc est devenu source de plaisanteries...
Cependant, Ryan a, par mégarde, utilisé son don sur Karo et entrevu un morceau de son passé ; ayant découvert l'histoire de Karolinja avec son ex, Ryan s'est alors mis en tête de veiller sur la rouquine. En échange, elle accepte de s'ouvrir un peu à lui. Ils sont devenus de bons amis et chacun apporte son aide à l'autre.

MessageLun 25 Jan - 19:53
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 202Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
Bah puisque c'est comme ça je veux! Je veux RP /SHBAF/!

Plus sérieusement, avec moi les RPs pas de soucis mais j'ai toujours du mal pour trouver des idées de lien Razz Pour moi ça se construit en RP et basta, sauf si y'a une bonne raison que les persos se connaissent. Bon, Areli ayant pas mal voyagé, elle aurait pu la croiser m'enfin j'suis pas sûr que ça ai grand intérêt x)

Bref, j'ai pas trop d'idée de lien, faudrait que je lise ta préz en fait, je l'avais surtout survolée x) Mais si tu as une idée n'hésite pas, sinon on embraye directement sur le RP au pire What a Face

MessageLun 25 Jan - 22:13
InvitéInvité
ALOOOOORS. Je. J'ai lu ta présentation du coup pour essayer de cerner un peu mieux Areli d'ailleurs ton avatar est parfait je meurs d'amour ♥ Ce que je peux te proposer ça serait une relation d'abord négative puis progressivement amicale ; genre elles se seraient rencontrer assez bêtement finalement. Karolinja étant une humaine elle aurait pu tomber sur Eclipse qui se serait un peu éloigné d'Areli et elle aurait voulu le toucher parce que ça la fascine itoutitout tu vois le délire quoi vu qu'elle n'a jamais vu de daemoniens et du coup bah voilà Karolinja pourrait ne pas savoir que c'est interdit de toucher le daemon de quelqu'un MAIS BAAAAAM au dernier moment Areli arrive, lui nique sa mère la stoppe, s'énerve un peu mais après un temps comprends qu'elle ne voulait faire de mal ni à Eclipse ni à elle-même.

Puis petit à petit Areli aurait compris en voyant Karolinja que quelque chose cloché et qu'elle n'était pas la seule à avoir un lourd passé (elle est encore vachement paumée par rapport à son histoire avec son ex) Du coup Areli aurait pu finir par lui expliquer un peu son univers à elle ; les daemons, les dons, toussatoussa. Puis vu qu'elle est plus jeune et que Karolinja a toujours rêvé d'avoir une petite soeur, elle pourrait voir Areli comme ça ; elle voudrait la protéger et essayer de canaliser sa paranoïa. Parce que Karolinja (je pense) aura de plus en plus envie d'aider les autres dans leurs problèmes quand elle commencera à aller mieux avec sa thérapie.

A voir comment développer ça Je sais pas si tu vois le truc un peu ? Si jamais tu veux autre chose ou modifier un ou deux détails dans ce que j'ai proposé fais toi plaisir.

MessageLun 25 Jan - 22:21
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1011Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Bonsoooir

Je viens te proposer quelque chose avec mon DC Willow

J'ai vu que Karonlinja suit une thérapie, et j'ai pensé que elle et Willow pourrait se rencontrer en allant suivre leur thérapie (Willow est bipolaire et doit se rendre tous les mois chez un psy ou un truc du genre). Elles se retrouveraient dans la même salle d'attente et quelque chose pourrait se créer (positif ou négatif comme tu veux) Si tu es intéressée évidemment

MessageLun 25 Jan - 22:42
InvitéInvité
BIEN SUR QUE JE VEUX. JE DIS OUI OUI OUI.
la meuf grave hystérique ahah

Du coup moi je vois quelque chose de très positif. Genre bestha boomboom pour la vie elles se seraient rencontrées dans la salle d'attente du psy et au fur et à mesure leur relation irait plus loin que les simples formalités 'bonjour/au revoir'.
Je vois bien un lien fondé sur une relation assez fusionnelle, comme si toutes les deux elles étaient devenues une aide, une bouée pour l'autre. Elles pourraient se soutenir, s'entraider, se confier... BREF. BEST FRIEND QUOI. En s'énervant parfois l'une contre l'autre ; parce qu'on déteste chez les autres nos propres défauts que l'on retrouve en eux. Du coup par exemple quand l'une se laisserait un peu déprimer ou quoi bah l'autre s'énerverait alors qu'elle fait parfois la même chose. Du coup BOUUUM conflit mais elles reviennent toujours l'une vers l'autre.

Puis Karolinja est quelqu'un de très patiente, elle a toujours tout accepté de son ex (alors que voilà il la battait toussatoussa). Du coup même si Willow a parfois une crise due à sa bipolarité, Karolinja n'y ferait pas très attention et essayerait de calmer la chose. Tu vois ce que je veux dire ?

Fin voilàààà je sais pas si ça te convient ou pas, mais je vois bien quelque chose de ce type là

MessageLun 25 Jan - 22:52
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Hello

Je viens te proposer un petit lien négatif si cela t'intéresse
Comme Karolinja vit des choses relativement difficiles - pour y aller au bas mot - avec son ex et tout, une rencontre avec Kyllian serait disons... assez explosive ou difficile pour elle.

Le don de Kyllian est une aura négative qui affecte toute personne dans son champ d'action. Cette aura est omniprésente et exacerbe toute émotion ou penchant négatif chez la personne qu'elle affecte. Agressivité, frustration, douleur, peine... Tu vois l'idée? Bref, les effets sont progressif et peuvent être violent si la personne est déjà dans un état difficile ou très réceptive. L'émotion négative devient irraisonnable grande, pouvant aller jusqu'à faire agir les gens hors de leur caractère ordinaire.

Bref, mettre Karo' dans la même salle de Kylli' dans son état actuel, je crois que ça pourrait promettre x) Sans compter le fait que la daemonne de Kyllian, Kaya, n'a pas le meilleur des caractères, et que Kyllian, s'il voit qu'il l'affecte plus que la normal, aura tendance à la repousser volontairement pour qu'elle ne tente plus aucun contacte par la suite (quitte a dire ou faire des choses passablement dures qu'il ne croit pas juste pour s'assurer qu'il ne lui fasse pas plus de mal à l'avenir). Cela pourrait confronter Karo' à ses idées noires et mettre Kyllian dans une situation délicate qui ne lui fait pas plaisir non plus. En gros, un lien négatif What a Face

Si l'idée générale t'intéresse, on pourra travailler les détails ensemble^^ J'ai déjà une petite idée de scénario de rencontre, si Karo' a un véhicule, puisque Kyllian travaille dans un garage à Perth Amboy. Je me disais également que l'on pourrait garder leur rencontre uniquement en lien, et pas en RP, du coup plus tard (lorsque j'aurais de la disponibilité pour RP et toi aussi si cela t'intéresse) on pourrait jouer un RP où ils se recroisent et voir à ce moment comment on fait évoluer les choses?

Bref, dis moi ce que tu en pense! N'hésite pas si cela ne t'intéresse pas non plus surtout

MessageLun 25 Jan - 22:53
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1011Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
l'hystérie totale Contente de voir tant d'enthousiasme pour ma psycho

Bon avant tout, faut que tu sache que Willow est une vraie garce quand elle s'y met. Elle a de la peine à s'attacher aux gens. Mais après je peux tout à fait considérer ça !
Après j'aime bien ton idée. Chacune pourrait compléter un peu l'autre. Willow est du genre à aller voir de gauche à droite niveau gars et comprendrait donc pas l'attachement de Karolinja pour son ex, ce qui pourrait souvent créer des étincelles, ou au contraire, créer sa petite thérapie personnelle à ton perso parce que Willow irait pas de main morte sur elle, en lui disant clairement ce qu'elle pense de cette situation.
Mais ouais, sa éclaterait souvent entre elle (parce que Willow à un caractère de merde vraiment) mais elles reviendraient toujours l'une vers l'autre comme tu dis.

Et ouais je vois ce que tu veux dire. Elle lui permettrait de remonter la pente dans ses moments de crises.

MessageLun 25 Jan - 23:25
InvitéInvité
Kyllian ; je. comment dire. MEURS D'AMOUUUUR DEVANT TON IDEE. j'avais vraiment peur de me retrouver qu'avec des liens positifs ou qui faciliteraient trop la vie de Karolinja du coup tu tombes vraiment à pic !

Que dire. J'aime absolument tout dans ton idée. Mais en soit ça serait négatif à cause du don de Kyky ahah pardon ? Et non pas à cause de lui véritablement ? Sinon je suis totalement fane, j'ai rien à rajouter en fait. Je suis amour.
Du coup jvais d'abord dire avant d'oublier que je suis d'accord aussi pour la rencontre et le fait que cela ne se passe pas forcément en RP. Et pour un RP ensemble pas de soucis, quand tu es libre tu me MP et jbnozpfdlenkfzql on se fait un petit topic. De toute façon tu n'as plus le choix avec le lien que tu viens de me proposer. 

Ensuite je verrais bien leur lien évoluait mais toujours dans un truc un peu négatif. Après on a vraaaaiment le temps. Mais parce que Karolinja va finir par se reconstruire avec sa thérapie. Du coup le don de Kyky aura plus vraiment d'effets sur elle (du moins ils seront moindres vu qu'elle sera sortie de sa dépression) donc j'aurais bien vu Karolinja ne pas vouloir trop s'approcher de Kyky (alors qu'au final ils auraient pu bien s'entendre), d'autant qu'étant humaine elle comprends pas trop les dons itoutitout du coup ça lui fait un peu peur. Et Kylian aurait pu s'en vouloir à mort de lui avoir fait subir tout ça sans vraiment en avoir envie.

Du coup j'imaginais bien leur lien devenir un peu ambigu. Karolinja va essayer de retrouver quelqu'un avec le temps et elle aurait pu envisager quelque chose avec Kyllian après que la situation se soit calmée entre eux mais pour x ou y raisons ça ne collera pas ?   Et si j'ai bien compris dans ta présentation, Kyllian est pas du genre à tomber amoureux. Genre jsais pas, ils auraient tous les deux pensaient que ça pouvait marcher mais au final non, ni l'un ni l'autre n'éprouve vraiment de l'amour. C'était surtout une sorte d'attirance mais une fois l'objet convoité obtenu, il perd de sa valeur c'est bien connu ahah

breeeef. dis moi ce que tu en penses ou si tu veux qu'on se limite d'abord qu'au lien négatif par rapport à son don 

Jake/Willow ; du couuuup sinon je vois bien une amitié un peu houleuse mais une amitié quand même. Genre si Willow a mauvais caractère (du fait de sa bipolarité j'imagine), elle pourrait parfois s'énerver sur Karolinja tout comme parfois elle pourrait se comporter comme un amour envers elle ; genre Karolinja ne sait jamais à quoi s'attendre avec mais comme je te l'ai dis elle supporterait Willow et son caractère de cochon quand même !

Willow du coup pourrait la trouver plus ou moins sympathique. Et elles finiraient par bien s'entendre et serait l'une pour l'autre une aide dans leur thérapie 

Puis j'adoooore l'idée que Willow ne comprenne pas que Karolinja soit autant attachée à son ex. Du coup elle pourrait l'aider un peu dans sa thérapie, en lui montrant qu'elle passe à côté de pleins de choses et qu'elle pourrait profiter en rencontrant d'autres mecs toussatoussa. What a Face

Ça te convient ?

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant