Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

KAROLINJA PAWLOSKI tainted love

MessageDim 14 Fév - 18:55
Groupe
Date d'inscription : 13/01/2016Nombre de messages : 248Nombre de RP : 25Âge réel : 19Copyright : ShalyniaAvatar daëmon : Hermine (Mustela erminea)
Levy R. Sherwood√ And fade out again.
Bon, hm.
Je suis amoureuse de l'avatar.
J'adore ta plume. (j'ai commencé à lire ta fiche)
JE VEUX UN LIEN. et un rp si possible.

J'ai quelques idées en vrac que je peux te proposer si ça t'intéresse ! Enfin... Levy travaillant tout de même dans le secteur médical et Karolinja suivant une thérapie, je suppose que ce ne serait pas difficile de les faire se rencontrer. Et aussi, ma petite a beaucoup de patience, donc elles pourraient se lier assez facilement.
Là où je pourrais te proposer quelque chose d'un peu plus intéressant et d'un peu plus original, ce serait avec Elliot, le daemon de Levy. Un rapprochement entre Karo et Elliot, d'une manière ou d'une autre. Si elle ne connaît pas encore vraiment bien les daemoniens, ça pourrait la surprendre. Surtout qu'Elliot a vécu une expérience similaire à la sienne : il a été enfermé pendant des années, et sous l'emprise d'une seule personne. Levy, justement. Elle s'est rendue comtpe très tard qu'elle le traitait presque comme un animal de compagnie, et il en garde d'énormes séquelles, comme Karolinja... même si Levy en a désormais conscience et se comporte autrement.
Voilà, qu'est ce que tu en penses ?

MessageDim 28 Fév - 22:11
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
MON DIEU. pardon. j'avais pas vu que j'avais pas répondu ici. je. désolée /calin d'amour/ ♥

Alors. J'ai rien à redire en fait, l'idée me va parfaitement Et j'adore l'idée avec le daemon ** Karo et Elliot pourraient vraiment avoir une bonne affinité et d'ailleurs c'est ce qui rapprocheraient nos deux perso du couuup. Mais en tout cas ça me vaaaaaa à 2582489 % Puis sa relation avec Elliot pourrait - vu qu'elle ne connait pas trop les daemoniens - lui permettre justement de mieux découvrir/connaître l'univers des daemoniens. Du coup ça serait que du beneeef.

MessageDim 28 Fév - 22:47
Groupe
Date d'inscription : 13/01/2016Nombre de messages : 248Nombre de RP : 25Âge réel : 19Copyright : ShalyniaAvatar daëmon : Hermine (Mustela erminea)
Levy R. Sherwood√ And fade out again.
Gnnn. Une réponse. Je t'avoue que je l'attendais plus. xD

Bon, vu que l'idée te plait apparemment je t'envoie un petit mp

MessageMer 2 Mar - 19:20
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 241Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Coucou tu m'épouses?

Sorry. Je recommence.
Donc: ?
Non parce que là, ça fait un moment que j'attends pour pouvoir venir te harceler vois tu Ca te tente un lien avec mon bonhomme et ta jolie rouquine? ♥

MessageMer 2 Mar - 20:32
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
je dis ouiouiouioui épouse-moi

alors je. évidement que ça me tenteeeee! j'ai relu ta fiche de présentation du couuuup et jvoulais savoir si tu avais déjà une petite idée ? si on partait plutôt sur quelque chose de positif ou de négatif ? en sachant que karo est en pleine thérapie en ce moment et qu'elle commence à se reconstruire, je pense qu'on peut trouver vraiment quelque chose de sympaaaa mais faudrait que j'y réfléchisse, à moins que tu es déjà quelques pistes à explorer ?

MessageMer 2 Mar - 20:56
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 677Nombre de RP : 93Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Ok on se marie dès demain alors 8D

Je t'envoie un MP, on va trouver ca

MessageLun 30 Mai - 12:38
Groupe
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
fiche mise à jour ♥ (bon c'est du caca pour la description des liens mais booon, c'est en attendant que je trouve la motivation pour faire qqchose de plus joli MAIS en attendant c'est toujours mieux qu'avant, bref je.)

j'espère n'avoir oublié personne pour les liens mais si c'est le cas n'hésitez pas à me taper sur les doigts, je me chargerais de corriger cette vilaine erreur What a Face

à vous les loulous soyez fouuus

MessageLun 30 Mai - 12:39
Groupe
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 603Nombre de RP : 77Âge réel : 23Copyright : Bou (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
JE VEUX. ... mais j'ai pas d'idée. What a Face *bus*

MessageLun 30 Mai - 12:55
Groupe
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
VU QUE C'EST RYAN GOSLING JE NE PEUX PROPOSER QU'UNE CHOSE : DUCUL DUCUL DUCUL je. pardon /pan/ plus sérieusement je dis ouiiii, je cours lire ta fiche pour essayer de te proposer quelque chose

alooors. jsuis de retour mais on s'en fou, breeef. j'ai lu rapido pour essayer de cerner nicoco /ça rime ahah/ bon. déjà ils ont un point commun tous les deux : il est veuf (et je pense que c'est encore douloureux pour lui) et elle a rompu avec son ex et en garde de lourdes séquelles (pervers narcissique toussatoussa) donc ça pourrait être un point à utiliser pour leur lien ; soit on s'en sert pour faire quelque chose de positif et du coup bouuum ils se comprennent et essaient de se soutenir (à voir comment nicolae verrait karo et sa dépression) ou soit on s'en sert pour faire quelque chose de négatif, genre nicolae pourrait ne pas comprendre que karo soit aussi triste, enfin si mais genre lui il a une raison d'être triste car sa femme est morte, alors que karo s'est juste une rupture, il pourrait la trouver un peu égoïste ou quoi, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle a été battu itoutitout : je sais pas troooop, j'essaie d'amener des pistes What a Face

ou après on peut jouer sur le fait qu'il a une fille, elle pourrait devenir sa nounou (petit boulot en plus de son stage chez une architecte) ou quelque chose comme ça ; à voir si tu préfères quelque chose de positif ou de négatif et du coup ça pourrait les rapprocher mais pas trop ; elle pourrait lui servir de soutien ♥

après Karo a bien évolué depuis son arrivée, elle est toujours un peu paumée mais la thérapie qu'elle suit l'aide énormément ; ça dépend si tu recherches quelque chose de particulier ou nooon

MessageLun 30 Mai - 13:18
Groupe
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 603Nombre de RP : 77Âge réel : 23Copyright : Bou (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
@Karolinja Pawloski a écrit:
VU QUE C'EST RYAN GOSLING JE NE PEUX PROPOSER QU'UNE CHOSE : DUCUL DUCUL DUCUL je. pardon /pan/

What a Face

Je vois difficilement quelque chose de négatif se développer entre eux, Nini n'est vraiment pas du genre à juger les gens, donc ça lui viendrait pas à l'esprit de comparer sa situation à celle de Karo pour ensuite lui dire qu'une rupture c'est rien à côte de ce qu'il a vécu. ._. Mais j'aime bien l'idée de la thérapie. Nini n'en a pas suivi après le décès de Bibi, il suit les étapes du deuil tout seul car il n'aime pas s'ouvrir à des inconnus. Mais il aurait quand même pu essayer (là il en est à la dernière étape mais il pourrait avoir vachement de mal à la surmonter parce que je suis diabolique, you know 8D). Du coup, ils pourraient se connaître comme ça ; s'il y a des thérapies de groupe ça serait encore plus simple pour qu'ils se croisent. Et s'ils accrochent bien en dehors, ils pourraient se soutenir mutuellement.

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant