Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

KAROLINJA PAWLOSKI tainted love

MessageLun 30 Mai 2016 - 15:07
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 371Nombre de RP : 49Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
*rampe au sol pour se taper l'incruste*

J'ai peut-être une petite idée pour pimenter un peu votre lien Karo-Nini, si ça vous intéresse. Comme Nini est le meilleur ami et Kylli, et vu la relation amoureuse-compliquée-pas-officielle-bla-bla de Kyllian et Karo, il y a clairement des chances que Nini se retrouves à jouer un rôle quel qu'onques à un moment ou un autre lorsqu'il saura ce qui se passe entre ses deux amis?

Bref, je lance ça dans les airs, je vous le laisse entre les mains et je cesse mon interférence What a Face

*disparaît en rampant sous la table. Laisse deux cookies à l'amour au passage ♥*

MessageMar 31 Mai 2016 - 13:52
Groupe
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 603Nombre de RP : 77Âge réel : 23Copyright : Bou (av), ryangoslingsource (gif).Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
@Ryan Farell a écrit:
Comme Nini est le meilleur ami et Kylli, et vu la relation amoureuse-compliquée-pas-officielle-bla-bla de Kyllian et Karo, il y a clairement des chances que Nini se retrouves à jouer un rôle quel qu'onques à un moment ou un autre lorsqu'il saura ce qui se passe entre ses deux amis?

... NINI VA LEUR ORGANISER DES RANCARDS. What a Face

MessageMar 31 Mai 2016 - 16:10
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
@Nicolae E. Lloyd a écrit:

ne tente pas le diable

plus sérieusement ; du coup pour la thérapie, j'ai déjà quelques liens qui sont développés aussi autour de ça donc pour varier un peu j'avais pensé à ça : étant donné que nicoco n'aime pas les hôpitaux, il aurait pu essayer d'aller à une séance de groupe mais devant la porte aurait fait demi-tour (si ça te convient évidement, je sais pas si ça lui correspondrait ? si non on trouvera autre chose c'est pas un souciii), karo aurait pu le voir faire demi-tour et par curiosité (ouais c'est un vilain défaut mouahah) elle lui aurait demandé pourquoi il ne venait pas, à voir comment se déroulerait du coup cette scène mais devant son refus karo pourrait lui proposer de venir chez lui (ou qu'il vienne chez elle non non pas pour faire des folies) pour qu'elle lui fasse part des exercices qu'ils font durant la thérapie.

Jsais pas si tu me suis ? Genre elle lui ferait des cours particuliers de thérapie un peu en mode elle l'aide comme elle peut etc etc. Ainsi j'imagine bien une relation de confiance se crée entre eux et puis elle pourrait lui donner des coups de main avec sa fille itout le tralala ♥

dis moi ce que tu en penses honey

Ryan Farrel a écrit:
J'ai peut-être une petite idée pour pimenter un peu votre lien Karo-Nini, si ça vous intéresse. Comme Nini est le meilleur ami et Kylli, et vu la relation amoureuse-compliquée-pas-officielle-bla-bla de Kyllian et Karo, il y a clairement des chances que Nini se retrouves à jouer un rôle quel qu'onques à un moment ou un autre lorsqu'il saura ce qui se passe entre ses deux amis?

oh bah graaave, ça pourrait faire un lien à trois ça serait grave cool mais du coup comment nicolae va réagir face à karo quand elle aura briser le coeur de kyky ? et quand elle aura trouver quelqu'un d'autre ?

parce que j'imagine bien karo devenir proche de nicolae et ça lui ferait mal s'il s'éloigne d'elle après ça

voilàààà, dites moi quoi!
amour&cookie

MessageSam 4 Juin 2016 - 18:33
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
J'aimerais bien avoir un lien et un rp avec toi ! =) Que ça soit avec Tessa et/ou Liberty ^^

MessageMer 8 Juin 2016 - 13:13
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
oui avec plaisiiir tu as une idée ? et pour choisir entre tessa et liberty je te laisse décider hihi, les deux me conviennent

MessageMer 8 Juin 2016 - 14:27
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Pourquoi choisir ? On peut bien tenter de se trouver un lien avec les deux x)
Par contre, non je n'ai pas d'idée, désolé

MessageSam 11 Juin 2016 - 12:55
Groupe
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur les deux ? comme ça je vais essayer de nous trouver quelque choooose (et est-ce que tes deux perso sont liés l'une à l'autre ?)

MessageLun 13 Juin 2016 - 16:20
Groupe
Alors, Tessa est Irlandaise, elle vient d'un clan puissant, Lewis et elle ont servi de cobayes (enlevés pendant le bal d'Halloween). Ils ont un salon de thé qui marche bien, elle sert de famille d'accueil à Meadow. Lewis fait des crises qui se résume à gueuler des trucs tel que "En retard" (pas besoin de réveil avec Lewis 8D), ça affecte Tessa. Elle a un pouvoir qui permet d'endormir rien qu'au toucher et après, y a plein de choses à dire sur eux quoi

En ce qui concerne Liberty, c'est une ancienne rebelle qui s'est recensée peu de temps avant la chute du Conseil. Elle vient de Finlande et elle a une grande soeur avec qui elle ne s'entend pas très bien, Helena. Elle étudie en science et redouble son année à cause du fait qu'elle n'a pas pu être présente pendant une bonne partie de l'année. Elle travaille au club nautique que dirige Aaron, c'est une surdouée. Elle aide facilement les gens qui en ont besoin et c'est quelqu'un de très positif. Le matin elle fait un jogging. Canaö est une boule de poils très facilement surexcitée, il aime se faire des amis, c'est un fan de guacamole et de western, il est un peu comme un enfant même s'il sait faire preuve de maturité (et c'est un ventre sur pattes). Canaö est le meilleur ami de Liberty et son confident.

Et le seul lien qu'il y a, c'est que Liberty vient souvent dans le salon de thé de Tessa o/

MessageVen 17 Juin 2016 - 15:17
Groupe
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
alooooors, pour tessa je voyais bien quelque chose comme ça : karo aurait pu venir au salon de thé de tessa, trouver lewis très étrange mais adorable karo aurait pu se lier d'amitié avec tessa et aurait fini par lui parler de ses problèmes d'insomnies liées à l'histoire avec son ex... bref. tessa lui aurait proposé son aide grâce à son don ; à voir comment ? soit elle viendrait chez karo parfois soit elle lui proposerait de passer quelques après-midi chez elle, elles parleraient et ensuite tessa endormirait karo le temps d'une sieste tu vois le genre un peu ? ♥

pour liberty je n'ai pas encore d'idées What a Face mais j'y réfléchie hihi, dis moi déjà ce que tu penses du lien pour tessa

MessageDim 26 Juin 2016 - 17:29
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...

Deux humaines, nous faut un lien

J'aime beaucoup Karo, elle est toute fragile, et pourtant, c'est une battante, et puis, c'est une tête de mule elle aussi. La dernière relation d'Elisa (sa seconde relation, en somme...) a mal tourné sur la fin lorsqu'elle a refusé d'épouser son compagnon, il ne la battait pas, mais il commençait certainement à y avoir de la violence verbale. Je voyais bien Elisa voir quelqu'un par rapport à ça (et éviter tout ce qui est lié à Àsgard ou à sa fille autant que possible), ou s'engager dans une association d'aide aux femmes maltraitées (elle se considère pas comme telle, mais elle reste un peu effrayée par la possibilité que ça ait pu aller plus loin et finir comme ça), est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer par un de ces biais ?

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant