Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme

MessageSam 30 Jan - 14:45
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
TIN TIN TIIIIINNNN What a Face

Bienvenue parmi nous Jésus ! Ton code n'est pas correct jeune padawan, je te laisse repartir à la chasse du bon dans le règlement ;)

MessageSam 30 Jan - 16:02
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur le forum!

Houla je serais pas originale mais...
Et, damn, le concept du clochard, c'est juste la meilleure idée du siècle

Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hate d'en apprendre plus sur ton joli barbu, et si tu veux un lien entre parias, je suis là! et j'ai des cookies, plein de cookies.

MessageSam 30 Jan - 19:11
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche j'adhère trop à ta célébrité et le pouvoir promet ! Et puis le pseudo

MessageSam 30 Jan - 21:04
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Haaanwh, ce début de fiche m'a l'air tout à fait intéressant.. Je veux voir la suite !
Mais en attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous et en espérant que tu te plairas ici.

MessageSam 30 Jan - 21:17
InvitéInvité
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!

MessageDim 31 Jan - 11:36
InvitéInvité
Merci à tous

Mali : C'est un bourgeois déchu ! pas simplement un gros clochard Non ATJ a trop de classe pour être né clochard

Aaron : ah bah oui :arrow: j'avais sauté la partie où il y avait le code en fait étant donné que j'avais lu le livre enfin maintenant ça doit être bon

MessageDim 31 Jan - 11:45
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 818Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Officiellement bienvenue à toi!
J'espère que tu t'éclateras ici, j'aime beaucoup ton début de fiche en tout cas
Cookies sur ta bouille

MessageLun 8 Fév - 17:01
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ?

MessageMer 10 Fév - 16:25
InvitéInvité
Coucou !

Alors j'ai un enorme problème de pc (l'eau est la pire ennemie !) du coup j'aurai besoin d'un peu plus de temps s'il vous plaît OmO

MessageMer 10 Fév - 16:45
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Normalement tu avais jusqu'au 13 février pour finir ta fiche donc on va se dire jusqu'au 20 février comme ça tu as un bonne marge ;)
Bon courage !

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant