Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le défi de février 2016

MessageLun 1 Fév - 11:20
Groupe
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 600Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Défi de Février 2016

Ce mois-ci on va commencer tranquillement avec un défis tout gentil :

>> Écrire à une autre personne <<

Au choix entre les 6 : je, tu, il, nous, vous, ils... tant que ça change de celui que vous utilisez habituellement.

Le défi concerne un membre, pas un personnage :
Si vous en avez deux pronoms habituels, par exemple "je" avec un de vos persos et "il" avec votre DC.... vous devez vraiment utiliser un pronom que vous n'avez pas normalement (donc "tu" par exemple).

Pour participer il suffit d'écrire une de vos réponses RP, entier, en changeant de pronom. Venez ici poster le lien du topic pour valider votre participation.

A la fin du mois, un award vous sera décerné ! tadaaaa !

Si ce défi vous semble simple... ça va vite se corser ! Qui réussira à tous les relever ?

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

MessageLun 1 Fév - 11:37
Groupe
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 200Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
J'ai une ch'tite question! On doit faire ça tout le long du RP ou c'est pas grave si on commence en cours de route à changer le pronom?

MessageLun 1 Fév - 12:01
Groupe
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 600Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Un RP entier ^^

Parfois on fera un défi avec un nombre de mots mais ce sera indiqué.

MessageLun 1 Fév - 12:49
Groupe
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 200Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Je parlais d'un sujet RP entier, pas d'un message RP seulement, je précise ^^'

MessageLun 1 Fév - 13:40
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Ah non non pas un sujet entier, juste une réponse ;)

MessageMer 3 Fév - 2:39
Groupe
InvitéInvité

MessageJeu 4 Fév - 13:02
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
C'est ce qui s'appelle se jeter à l'eau ! Bravo Yaksha pour le crash-test ;)

MessageJeu 4 Fév - 22:44
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 23Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bon voilà moi aussi je participe parce qu'il faut bien c'est dégueulasse mais bon . Tant pis.
Par ici la mocheté !(mais non, pas toi, le rp voyons What a Face)

Je ne suis définitivement pas faite pour rp à la première personne ^^.

MessageSam 6 Fév - 19:21
Groupe
Ca y est, j'ai pensé à changer de personne avant de commencer ma réponse x)

Le RP est ici, écris au "je" plutôt qu'au "il, elle", 2ème réponse

MessageLun 8 Fév - 15:36
Groupe
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 22Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
Mémé se jette dans le bain, et en string, s'il-vous plaît !

Par ici pour le crashtest de ce bon vieux Mogrim.

J'ai voulu faire un RP à la deuxième personne (puisque Cil est déjà en première), mais j'ai dû glisser deux ou trois fois sur le "je" pour que le récit veuille malgré tout dire quelque chose. Si ça ne convient pas pour le défi, je retenterai ma chance avec un nouveau post, en espérant réussir à faire un truc qui tienne la route sans jamais une allusion à la première personne... Dites-moi si ça compte ou pas, mes poussins.

PS : le dernier défi de Pug était une véritable horreur !!!

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant