Aller à la page : Précédent  1, 2

Nouveautés et election du forum de l'année

MessageMar 2 Fév - 15:43
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1399Nombre de RP : 172Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
C'est d'excellent résultats pour une première participation !
Bravo au Staff et à tous pour donner autant de vie à ce forum. Qu'on ne s'arrête jamais. ♥

MessageMar 2 Fév - 17:50
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Merci les LDiens à la crème !

J'ajoute que vos messages de soutien sur la page de participation à Infinite RPG nous ont... émus ... on était comme...
oh ils sont trop adorables *tite larme * ça fait trop plaisiiiiir *mouchoir*

Tessa le détail des critères est dans le dernier spoiler ;)

MessageMar 2 Fév - 18:28
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1363Nombre de RP : 121Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Je viens de comprendre que c'est "la participation des membres" What a Face

MessageVen 5 Fév - 18:08
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6417Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle

Merci à tout le monde qui a voté pour nous et à ceux qui continuent à faire vivre le forum depuis plus de six ans maintenant , on serait rien sans vous. On a eu de super classements, j'vous raconte pas l'état dans lequel ça nous a mit, ça fait toujours super plaisir de voir que non seulement on kiffe notre forum, mais apparemment les autres aussi What a Face MOUHAHAHA alors j'vais laisser Jérôme exprimer mon amour dans toute sa violence

♥♥

MessageDim 7 Fév - 22:13
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Infinite RPG a donné l'accès au classement détaillé juste ici ;)

MessageVen 12 Fév - 16:47
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Un grand bravo... non... plusieurs grands bravo en fait !
Encore un belle MAJ avec cette partie jeu réarrangée pour l'occasion ! Encore du super boulot à n'en point douter. Les défis du mois sont simplement une merveilleuse idée. J'adore, j'adhère !

Et un ENORME bravo pour ces très bons classements aux différents concours auxquels LD a participé ! Indéniablement d'excellents résultats dont vous pouvez être tout fiers !

Bravo à tout le monde, high five au staff, et merci pour vos écrits mes choux, parce que c'est toujours autant un plaisir de jouer avec vous.

Je vous aime, bordel de merde !!

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2