Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Phillips Grant

MessageSam 6 Fév - 2:59
InvitéInvité

Phillips Grant

« Même si l'utilisation de mes pouvoirs laisse parfois des séquelles irréversibles sur moi et que de ce fait mon caractère, mes goûts et mes opinions peuvent changer d'un jour à l'autre, j'essaye de faire en sorte que cela ne se voit pas en gardant sur moi un masque, une personnalité qui m'est propre et que les gens reconnaissent tout de suite. Ainsi j'affiche sans cesse une mine souriante mais tout sauf joviale, une sorte de mélange de sympathie et de froideur. Je suis généralement quelqu'un de poli, calme au premier abord mais je suis d'une spontanéité stupéfiante. En effet je réagit souvent au quart de tour pour beaucoup de choses ce qui s'explique par ma vivacité d'esprit et par une légère hyperactivité que j'ai « attrapée » il y a quelques années et avec laquelle il est agréable de vivre, disons que ça ne laisse pas de place à la flemmardise. J'ai une aversion particulière pour la violence, selon moi les seuls combats qui valent la peine d'être menés sont ceux qui se déroulent autour d'une table et qui n'usent non pas de lames ou de canons mais de paroles.. Pour ce qui est du reste je ne pense pas qu'il serait très utile d'évoquer le reste de mon caractère car tout ce que je vous dirait serait probablement faux d'ici quelques semaines !»

Faut mettre quoi ici?

Les fous passent, la folie reste

Nom et Prénom : Né du couple Grant et baptisé Phillips
Lieu de naissance : Dans une petite ville sinistre de Louisiane
Groupe : Citoyens daemonien
Métier : Psychologue

Pouvoir :

« Admettons qu'en face de moi se trouve quelqu'un atteint par une maladie mentale, prenons un exemple qui parle à tout le monde: la schizophrénie. En plaçant ma main sur son front je pourrai, comment dire...aspirer sa deuxième personnalité. Je le débarrasserais alors de son mal en le contenant en moi. Pour m'en défaire je pourrais faire la manipulation inverse, vous me suivez?
Mais ce n'est qu'une petite partie de tout ce qu'il m'est possible de faire, tenez, en ce moment je m'entraîne à extraire les souvenirs des gens, c'est bien plus complexe et demande plus de concentration car il s'agit là d'obtenir un rendu exploitable, des images nettes et un son clair, ce qui n'est pas facile, vous vous rendez compte à quel point un cerveau est compliqué?
Après si vous n'en avez pas les moyens je pourrais tout aussi bien vous soigner de manière conventionnelle, ce diplôme n'est pas là pour faire jolie. »

Comment ça c'est pas assez clair?! Bon ok, en gros Phillips peut « aspirer » les maladies mentales, les traits de caractère et les souvenirs des gens (et leur refiler aussi), la manipulation peut être très douloureuse pour lui car son corps doit emmagasiner une quantité conséquente d'informations qui lui sont étrangères et extérieures, notez que cela dépend beaucoup de l'état de la personne qu'il cible, si celle-ci est très atteinte et si elle se laisse faire. Bien sur, malgré son expérience, Phillips n'est pas à l'abri d'erreurs, ce qui fait qu'il aspire très souvent des traits de caractère, maladies mentales et autres choses désagréables contre sa volonté.

Alice

Araignée Goliath

« Aaah, ma petite Alice, vous ne verrez jamais une araignée aussi gentille et protectrice. Elle serait prête à n'importe quoi pour me défendre, parfois elle me fait penser à ma mère tant elle est toujours derrière moi. En plus de ça elle est très jalouse, si j'ai le malheur de côtoyer une femme j'aurai le droit à des tas de remarques désagréable. On est souvent en désaccord sur plusieurs points, il faut dire que ma spontanéité et mon impatience l'exaspèrent, elle qui pourrait rester immobile des jours sans que cela ne l'agace. Dit comme ça on dirait que l'on se chamaille souvent et ce n'est pas tout à fait faux, nos opinions convergent sur à peu près tout mais c'est notre nature conflictuelle qui nous pousse à tout le temps se disputer. Tout comme moi elle est non violente et tout comme moi elle a un penchant pour tout ce qui tient de la rhétorique. Comme tout le monde elle a ses petites manies, elle n'aime pas dépenser ses forces pour rien, c'est pour cela qu'elle se pose souvent sur mon épaule ou bien dans mon dos, sous ma veste, ce qui n'est pas sans me déplaire ! De plus elle a tendance à effrayer la plupart des gens, et oui, les araignées goliath sont les plus grosses dans leur genre. Malgré sa taille imposante, elle est d'une vivacité surprenante et elle est capable de bondir d'un bout à l'autre d'une pièce ce qui la rend très difficile d'atteinte pour tous les journaux et autres chaussons meurtriers. En résumé nous avons affaire à une grosse araignée assez mère poule (Dit comme ça c'est très étrange....), pacifiste, avec laquelle je me dispute souvent et qui physiquement se porte très bien pour un arachnide de quarante-deux ans ! »

My story is a long story...

Quand Phillips est né, tout le monde fut surpris de voir qu'à côté de lui se trouvait une vipère, les employés de la clinique essayèrent d'abord de l'abattre jusqu'à ce qu'il se cache. Au début il devait rester dans les recoins sombres et attendre que l'enfant soit laissé sans surveillance pour aller le voir. Un lien très fort les unissaient même si ils ne savaient pas encore de quoi il s'agissait. L'apparence du daemon de Phillips changea pour la première fois alors que ce dernier savait à peine marcher. Il avait pris la forme d'une petite chatte blanche, même si elle avait changé d'apparence, le garçon reconnut tout de même son amie et obligea ses parents à l'adopter.

Les années passèrent assez tranquillement au côté de sa mère dépressive, de son père surmené et de sa petite boule de poil qui grandissait trop peu vite pour un chat. La vie dans sa petite ville de Louisiane était plutôt ennuyante. À l'école les professeurs étaient très étonnés des capacité de l'enfant et c'est ainsi qu'il sauta deux classes jusqu'à arriver en middle school, déjà plus à son niveau. Ses parents étaient très fiers de lui, il voulaient qu'il réussisse, qu'il fasse la fierté du nom Grant il avait donc une assez grosse pression sur lui.

Son adolescence se passa assez normalement, si on omettais le fait qu'il avait deux ans de moins que ses amis mais aussi qu'il se découvrit être une sorte de mutant doté de pouvoirs étranges. En effet, il était le seul à s'en être aperçu mais plus il côtoyait ses parents, moins ceux-ci souffraient du mal respectif qui les rongeait. Quant à Phillips, il se sentait de moins en moins en forme, il comprit que ,d'une inexplicable manière, il avait comme absorbé leurs maladies. Au début il paniqua au début avant de se poser pour réfléchir à comment se sortir de cette situation. Il en vint à essayer d'effectuer la manipulation inverse...sur un de ses amis. Avec une étonnante facilité il réussit à évacuer toute cette souffrance, ce qui lui donnait l'impression qu'on lui retirait un poids énorme. Il fut par la suite atteint de quelques maux de crâne mais cela s'arrangea rapidement et il pu reprendre le cours normal de sa vie.

Il se dirigea vers des études de psychologie qu'il réussissait avec brio. Ses années en tant qu'étudiant à l'université de Miami furent selon lui les meilleures. Il y connut les soirées entre amis, le sport et surtout l'amour. Il vivait comme un citadin, dans un monde en pleine expansion, tout lui semblait plus grand, plus beau, il était heureux. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'Alice prit sa forme finale, celle d'une énorme araignée. Pas très commode pour une vie citadine, quoi qu'un éléphant aurait été plus embêtant. Il s’entraînait à utiliser son pouvoir sur ses amis qui trouvaient ses méthodes miraculeuses. Il pouvait les débarrasser de leur stress, de leur anxiété et de tous leurs problèmes quotidiens. Évidement il se « vidait » très rarement et sur des inconnus, après tout qu'importe, il ne les recroiseraient probablement jamais ! Alice n'approuvait pas du tout qu'il fasse cela et elle essayait souvent de l'empêcher d'utiliser son don, dans un sens ou dans l'autre.

Une fois ses études terminées il rentra chez lui en Louisiane où il ouvrit un cabinet de psychologue et où il recevait des clients qu'il soignait normalement. En effet, il ne voulait plus utiliser ses pouvoirs, de peur qu'ils soient révélés mais aussi à cause de leur effet à double tranchant. Il n'avait plus trop d'amis chez lui et tout reprit un rythme plus calme et posé.

Quand la nouvelle fut diffusée il ne savait plus quoi penser, tout le monde connaîtrait les daemoniens, il n'aurait plus besoin de se cacher certes, mais dans cette région arriérée des États-Unis les gens seraient-ils capables de faire preuve de tolérance, pourraient-ils l'accepter ? La rumeur circula assez vite et il ne la démentit pas, le docteur Grant était un daemonien et il était doté de pouvoirs hors du communs. Il se demanda au début qu'en auraient pensés ses parents, ils auraient probablement été déçus...ou pas...

Au final les gens venaient toujours le voir pour le consulter, il prit même en charge des gens comme lui qui lui parlèrent d'un lieu exclusivement réservé aux daemoniens, mais des rumeurs circulaient comme quoi la situation y était instable. Il décida donc de rester dans son cabinet qui pouvait maintenant offrir des services exclusifs : L'aspiration totale de vos maladies mentales. Phillips s'était entraîné à combattre certains maux, ce qui ne l'obligeait plus à toujours vider son esprit dans un autre hôte. Il commençait d'ailleurs à maîtriser son don et de ce fait il pouvait aspirer des souvenirs et en transmettre, il découvrit ceci par accident évidement puis fit quelques petites expériences sur certains de ses patients, rien de grave bien sûr...

En résumé, sa vie ne fut pas forcément des plus difficiles ou des plus mouvementées mais il dû mener chaque jour un combat intérieur pour lutter contre le doute, la peur, la folie, la sienne comme celle des autres. Aujourd’hui il est au volant de sa vieille muscle car, Alice sur son épaule et il se dirige vers l'université Lindwuen où l'attendait un boulot de psychologue, ils en manquaient et il s'était fait une excellente renommée, de plus il paraît que la situation s'est calmée là-bas, peut être aura-t-il l'occasion de vivre de nouvelles aventures, il faut dire qu'il s'ennuyait pas mal à patauger dans les sols marécageux de Louisiane.

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Sam.
Double Compte : Nan.
Activité sur le forum : 2 je dirais.
Comment as-tu connu le forum ? Un site de référencement je crois.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Je sais pas...Je suis tellement fatigué...
Et si je te demande le code du règlement ?

Je viens de remarquer que je vous aie pas dit bonjour sur ma fiche du coup j'en profite pour le faire ici! Mais à la base si j'écris ça c'est juste pour préciser que je n'ai absolument aucune idée de comment nommer le pouvoir de mon perso, si quelqu'un a une idée ce serait cool de ma la partager :p

MessageSam 6 Fév - 11:12
InvitéInvité
Bienvenuuuue sur le fofo
j'ai une grande admiration pour l'acteur que tu as choisi ! et le daemon est trop cool ahah et le pouvoir aussiiiii

bon courage pour le reste de ta ficheee

MessageSam 6 Fév - 12:11
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Christoph Waltz, une araignée et psychologue mais viens là que je t'embrasse toi !
Bienvenue parmi nous en tout cas =)
Ah et ton don il me fait penser au travail d'un exorciste là comme ça

MessageSam 6 Fév - 13:02
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Owh mais Christoph Waltz quoi.
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche.

MessageSam 6 Fév - 16:25
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche j'adore ta célébrité et beaucoup moins le daëmon Et j'adore ton pouvoir

MessageSam 6 Fév - 17:07
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur le forum!

La célébrité et le pouvoir sont...
Mais j'avoue que je dois passer rapidement sur l'image de ton daemon, ma phobie des araignées me donne envie de jeter mon portable par la fenêtre xD Excellent choix par contre, original et... terrifiant What a Face

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️

MessageSam 6 Fév - 17:47
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Bienvenue !

Le don et le daemon promettent beaucoup (et moi et ma phobie des serpents, on est ravis de voir cette araignée, ça fait du bien )

MessageSam 6 Fév - 23:54
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Quelle affreuse araignée (mais tellement original, donc j'approuve quand même !) What a Face
Et puis tout le reste j'approuve quoi :D

Bonne continuation !

MessageDim 7 Fév - 0:05
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 202Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
Bienvenue! Ca va être très drôle quand ton perso va rencontrer le mien, elle est phobique de ce type d'araignée, d'ailleurs y'a un daemonien avec un daemon comme ça dans un des cours de la fac avec elle x)

MessageDim 7 Fév - 3:05
InvitéInvité
Pffiiouu a'y'est ai fini

Sinon à part ça, merci pour l'acceuil et je remarque que ma petite Alice n'a pas beaucoup de succès. Faut dire que moi non plus les araignées ça me rassure pas trop alors vous imaginez la demi-heure que j'ai passé sur google image à regarder des photos d'araignées pleines d'yeux globuleux et de pattes velues ?

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant