Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Phillips Grant

MessageDim 7 Fév - 18:13
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 723Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas par ici
*Offre une tournée de cookies à Phillips*

MessageMer 10 Fév - 20:06
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :

UN QUARANTENAIRE
UNE MYGALE

Je t'aime toi tu sais ?

Pour le don je trouve ça étrange... autant j'ai jubilé (j'ai sauté sur ma chaise) pour l'idée d'extraire la maladie de quelqu'un -mentale ou non- autant la suite... je sais pas si ton perso peut faire "tout ça" à la fois, tu comprends ? Ceci dit j'aurais dit psycho-annihilation si ça s'était restreint au premier aspect, sinon sani-annihilation (du latin sanitatem, santé, et annihilare, rendre nul -j'ai fait des recherches google pour toi t'as vu 8D) mais encore une fois je trouve que c'est un peu "large" comme pouvoir. Ou alors tu ajoute bien plus de limites qu'une simple fatigue pour lui.. par exemple (ce n'est qu'une idée) qu'il arrive qu'il intègre à sa propre personnalité des traits/maladies qu'il a absorbé chez quelqu'un d'autre.

J'arrête mon cerveau ici ça chauffe trop *sent la cervelle grillée*
En tout cas j'adhère pour le quarantenaire

MessageSam 13 Fév - 16:12
InvitéInvité
Ok alors si j'ai bien pigé ce qui va pas c'est que mon pouvoir est trop polyvalent? Du coup j'ai fais comme tu m'as dis, j'ai ajouté deux points sur la fiches:
-La manipulation est très douloureuse et ça empire en fonction des conditions.
-Les effets sont très imprévisibles, Phillips absorbe presque tout le temps des "résidus".

Après je te remercie beaucoup pour tes idées au niveau du nom du pouvoir, je pense que je vais choisir sani-annihilation même si comme ça, ça n'évoque pas grand chose et que ça n'englobe pas la totalité de ce que le pouvoir est capable de faire mais c'est toujours mieux que je ne sais quel nom à rallonge qui serait plus correct mais illisible, enfin bref je vais prendre ça comme nom :p

Plus qu'une chose à dire: J'ai cru comprendre par "il arrive qu'il intègre à sa propre personnalité des traits/maladies qu'il a absorbé chez quelqu'un d'autre." que Phillips absorbera les traits/maladie de mes petits camarades in game. Si c'est bien ce que tu as voulu dire, sache que c'est sur cette base que j'ai crée mon pouvoir: changer à jamais mon expérience de jeu et celle des autres d'un simple toucher sur le front

MessageSam 13 Fév - 17:58
InvitéInvité
J'suis en retard mais bref... Bienvenue
Cet acteur c'est... c'est... génial Puis même, le don, le daëmon, ça gère le pâté n_n

MessageDim 14 Fév - 19:48
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :

Oui voilà, trop polyvalent surtout au vu des capacités que ça engendre. Les possibilités sont multiples et ça provoque forcément des inconvénients à leur hauteur, tu vois ? Tu devrais d'ailleurs préciser si les effets s'effacent au bout de quelques temps où s'il "aspire" de manière irrévocable (ce qui serait complexe mais pas inintéressant à jouer )

Tu as terminé cette fiche ? J'essaie de te corriger ce soir

MessageSam 20 Fév - 8:45
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bienvenue parmi nous :)

MessageSam 20 Fév - 12:46
Et le code ouilé ? What a Face Avant toute validation il me le faudra !

Bon cette fiche me paraît bien terminée malgré tout Donc passons à la correction en attendant que tu mette ce fameux code :

Un quarantenaire... *retient ses hormones* J'aime les gens qui aiment les vieux *jette un oeil à mémé Wanda* c'pas du sang neuf mais c'est génial de voir ça sur LD ! Par contre je commence dans l'ordre de la fiche, le caractère n'est pas suffisamment étoffé pour moi : on ne cerne pas assez le personnage, on pourrait avoir un aperçu de sa maturité au vu de son âge mais de mon point de vue de lectrice ce n'est pas le cas. A 40+ ans, il pourrait avoir un oeil tout de même assez complet sur ce qu'il a vécu et sa personnalité. Il manque un bon paragraphe !

Pour Alice (le nom ♥) il manque juste son avis concernant sa relation avec Phil', mais je pense que c'est parce que tu l'as écrit comme si Philips narrait ! Les relations daemon/daemonien sont parfois complexe et l'un peut ne pas avoir le même ressenti vis à vis de l'autre (si ça peut aider )

Concernant le don on a vu déjà ça avant et moi ça me convient comme ça, attention toutefois à ne pas jouer les grosbill en RP car c'est une capacité tout de même redoutable (pour le monde la psycho/médecine )

Pour l'histoire, TADAAAAM. Un premier passage me tultupine :

Citation :
le garçon reconnut tout de même son amie et obligea ses parents à l'adopter.

Un nouveau né qui oblige ses parents ? Hmm... pas vraiment Mais tu peux changer ça en expliquant plutôt comment ses parents s'y sont habitués. Surtout que dans les années 70 la race daëmonienne était encore très méconnue et les réactions pouvaient être très différentes. C'est génial d'avoir intégré le don vis à vis de ses parents d'ailleurs, ça manque d'approfondissement mais je vais pas chipoter tu le feras en RP je suppose Ca devient gênant par contre à ce moment :

Citation :
Il s’entraînait à utiliser son pouvoir sur ses amis qui trouvaient ses méthodes miraculeuses.

Je rappelle encore qu'à cette époque, les daëmoniens étaient méconnus, ça a fait des émules à la révélation dans le début des années 2010 alors imagine pendant son adolescence! Ses amis ne se seraient pas laissés faire comme ça ou alors ce sont de très bons amis qui ne vont pas le balancer à la brigade des moeurs ou au bûcher Quoiqu'il en soit il va falloir atténuer ce passage, n'oublie pas que la race daëmonienne n'a pas vécu dans la paix et entourée de paillettes, même actuellement inRP c'est assez compliqué pour eux.
Après par contre c'est mortel qu'il se "débarrasse" des maux qu'il a absorbé sur des inconnus, l'enfoiré

Et enfin la fin ... Tu dis qu'il décide de rester en Louisiane à son cabinet... pourquoi est-il ici finalement alors ? Il manque ce passage même si tu parles de la Révélation... Et il manque aussi les tous derniers événements, la dernière intrigue !

Ça en fait beaucoup alors je te laisse corriger tout ça et je reviens vers toi

MessageSam 20 Fév - 15:10
InvitéInvité
Bon déjà je tenais à m'excuser du temps que j'ai pris à répondre , je n'étais tout simplement pas chez moi. Du coup je vais probablement corriger tout ça ce soir ou demain et surtout relire le background du fofo parce que j'ai pas du tout comprendre apparemment

MessageMer 24 Fév - 9:51
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Préviens moi quand tu as terminé ;)

MessageDim 28 Fév - 10:02
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6624Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ?

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant