Le Recensement

 
  
MessageJeu 11 Fév - 19:15
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 698Nombre de RP : 167Âge réel : 99Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Le Recensement




Chaque personne résidant aux USA, âgée de 18 ans révolus, doit se présenter à la préfecture de son choix avant le 01/04/2016 sous peine d’être déchu de tout droit lié à sa condition de citoyen ou de son titre de séjour s'il a le statut de résident étranger.
Attention : si vous n'êtes pas recensé après 01/04/2016 vous n'avez plus aucun droit, vous êtes un paria !

Afin de limiter le temps d'attente, il est possible de réserver un créneau horaire de 15 minutes entre 10 h et 18 h. Avant 10 h, vous pouvez vous présenter sans réservation dans la limite des capacités d’accueil de votre préfecture.

Toute personne se présentant au bureau des recensements doit se soumettre à un test rapide et non invasif pour vérifier le statut de daemonien ou d'humain.

Tout daemonien doit se présenter muni d'une pièce d'identité mentionnant la nationalité américaine ou d'un titre de séjour pour les étrangers. Votre daëmon doit être présent avec vous dans l’enceinte de la préfecture. Si cela n’est pas possible (animal de très grande taille et/ou animal aquatique) veuillez demander une dérogation à l’accueil pour qu’un agent vienne vous enregistrer à votre domicile.


Un test de votre pouvoir est effectué par un expert daëmonien, dans la semaine suivant votre enregistrement, vous avez OBLIGATION de vous présenter à ce test sous peine de vous voir refuser l’enregistrement. Il se déroule par groupe de plusieurs daëmoniens, vous devrez faire une démonstration de votre pouvoir UNIQUEMENT si vous le contrôlez. Si vous ne le contrôlez pas, un suivi sera mise en place et vous devrez vous rendre à la préfecture tous les mois afin de vérifier votre évolution. Si vous contrôlez votre pouvoir, une simple démonstration sur mannequin vous sera demandée.

Attention : Si votre pouvoir est psychique (type télépathie, persuasion, etc… ) veuillez le préciser afin que vous passiez avec un expert habilité.
- Ce genre de pouvoir est traité au cas par cas. Un télépathe, par exemple, devra faire un test avec une personne en face de lui à qui il/elle doit lire les pensées. Faites preuve d'imagination pour le test de vos persos ;) -


Sachez que votre pouvoir et tout ce qui l’entoure ne sera connu uniquement que du ministère daëmonien en place. Le gouvernement américain n’a AUCUN droit sur la liste des pouvoirs et le reconnaît. Cependant si un daëmonien venait à abuser de son pouvoir le ministère daëmonien se réserve le droit partager le pouvoir et l'identité de l’individu avec le reste du gouvernement américain.

Cas particulier : toute personne ne pouvant se déplacer, veuillez demander à votre tuteur ou à une personne de votre entourage de venir remplir une demande de dérogation à la préfecture. Un agent viendra vous enregistrer à votre domicile.


Pour vous recenser après le 01/04/2016 : Vous devez prouver que vous avez vécu depuis 5 ans sur le territoire des États-Unis d'Amérique pour obtenir la citoyenneté américaine. Sinon, vous aurez le statut de résident permanent.

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN
Page 1 sur 1