Le Ministère Daemonien

 
  
MessageJeu 11 Fév - 19:15
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 698Nombre de RP : 167Âge réel : 99Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Le Ministère Daemonien




Il est tout beau, tout neuf et il fait rêver les milliers de daemoniens ayant été bafoués par le conseil. Pour y rentrer, rien de plus simple si vous ne visez pas les postes à haute responsabilité, vous devez être âgé d’au moins 21 ans, être américain ( ou avoir la double-nationalité ) , avoir un casier vierge de crimes majeurs et bien sûr être intéressé par la politique.
Nous avons essayé de lister un nombre maximum de postes mais cependant vous pouvez toujours nous proposer vos idées !
Qui plus est, sachez qu'il est possible de jouer des postes pour lesquels vous n'auriez pas besoin d'un master en politique ou en droit ou n'importe. Par exemple vous pouvez travailler dans les divers services sans nécessairement les gérer, et que tous les postes y sont possibles, ex : des interprètes qui travaillent au service du recensement ou aux affaires publiques, des chercheurs, etc.

Cependant un bémol, si vous n'êtes pas citoyen américain, il sera difficile pour vous de vous faire une place en haut de l'échelle, cela dit, les petits postes et les stages sont à votre portée !

Il est bon de souligner que le ministère est directement relié au gouvernement américain en place ( Administration Trump en 2017), les humains peuvent travailler au gouvernement et y sont même vivement encouragés.



Secrétaires aux droits daëmonien. Choisis par le président américain en place. Le secrétaire aux droits daëmonien a une place au sein du cabinet américain, il représente les daëmoniens au niveau de la nation. C’est pourquoi il se doit d’avoir une image publique irréprochable. Tous les départements sont sous sa supervision, aucun projet quel qu’il soit ne peut être soumis à l’assemblée ou le sénat sans son aval.

Secrétaire aux droits daëmonien : Wolfgang M. Loewer ( mandat jusqu’à fin 2020.)
Secrétaire personnelle :

Conseiller. Le conseiller est considéré comme le bras droit du secrétaire. Il peut agir uniquement dans l’ombre ou au contraire prendre une position type vice-secrétaire aux yeux de l’opinion publique. S’il choisit la seconde, tout comme le secrétaire, sa vie privée sera de l’histoire ancienne et il devra être irréprochable. C’est un poste qui requiert une bonne connaissance de la politique et du monde extérieur. Le conseiller est celui qui va savoir prédire, en quelque sorte, l’avenir politique. Le secrétaire doit avoir une confiance aveugle envers son conseiller, celui-ci sera comme la conscience qui murmure à son oreille.
Conseiller :
Secrétaire personnelle :
Equipe :

Chef du Staff. Rôle clé au sein du gouvernement, cette personne doit savoir gérer toutes les divisions, avoir une connaissance pointue de la politique, elle a son mot à dire sur l’opérationnel et doit savoir manager toutes ses équipes. C’est un travail où l’on ne compte pas ses heures.
Chef du staff : Mali A. Leodinov
Secrétaire :

Les Sous-secrétaire, qu’importe leur branche, sont des membres imminents du gouvernement, ils gèrent leurs équipes et services de la meilleure façon possible et doivent rendre des comptes régulièrement au chef du staff.

Sous-secrétaire à la Sécurité Civil. .
Services Judiciaires.
Service Pénitencier.
Service Immigration.
Service Militarisation.

Sous-secrétaire au Contrôle des Pouvoirs.
Service de maîtrise des pouvoirs.
Service lié aux urgences dû à une perte de contrôle.
Service de recensement des parias.
- Agent d’accueil : Anja Müller

Sous-secrétaire à la Santé des Daëmoniens et Daëmons.
Service de recherche.
Service de la stratégie et des ressources.
Service de la régulation de l'offre de soins.
Service du pilotage de la performance des acteurs de l'offre de soins.

Sous-secrétaire aux relations Daëmoniens/Humains.
Service des affaires publiques.
Service des affaires politiques.
Service international.
Service de recensement.

Enfin il y a d’autres services qui ne tombent pas directement sous le joug d’un sous-secrétaire mais directement sous celui du chef du staff ou du secrétaire lui-même.

Service du Contrôle Budgétaire et Comptable.
??? ( si vous avez des idées ;) )


Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN
Page 1 sur 1