Rose ✗ And I was running far away

MessageLun 22 Fév - 12:54
Groupe
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :
Rose M. BakerNothing will be the same...

rose m. baker

If you want to walk fast, walk alone.
But, if you want to walk far, walk together.

Rose est intrépide, peu sérieuse, vagabonde, têtue, nerveuse, impulsive, attachante, respectueuse, honnête, méticuleuse et étrange.
Jason est sage, réfléchi, hyperactif, créatif, gentil, de bons conseils, fort, réservé et difficilement discernable.

Disponibilité pour un topic : Indisponible (5/5)

en cours
Would I run off the world someday?
DON'T STRANGLE ME Mali A. Leonidov
SWING LIFE AWAY Jack L. Wild
L'ESPRIT EST COMME UN PARACHUTE, CA MARCHE QUAND C'EST OUVERT Àsgard Valdason
THROUGHOUT THE FOREST AND THE PAIN Loan Maeda
UN PEU DE CHANGEMENT NE PEUT PAS FAIRE DE MAL Tessa O'Cahan

MessageLun 22 Fév - 12:54
Groupe
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :

terminés
Everything I've loved became everything I lost
NOM DU TOPIC Nom & Prénom

A vous !

MessageMar 15 Mar - 20:03
Groupe
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 78Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
Loan MaedaNothing will be the same...
Bonjour! Je cherche des partenaires de RP dispo pour un p'ti RP avec Loan et je vois que tu es libre, ça te tente?

MessageMer 16 Mar - 15:56
Groupe
Et bien oui pourquoi pas, avec plaisir. Tu aurais déjà une idée par hasard ?

MessageMer 16 Mar - 18:39
Groupe
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 78Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
Pas spécialement j'avoue Razz Mais on va trouver! What a Face En gros, mon perso est assez asocial, il joue beaucoup aux jeux vidéos, en dehors de ça il adore se balader seul (enfin avec Ame bien sûr) en pleine nature mais en ce moment il peut pas trop car il est blessé au genou donc ça le gonfle. Ah, et j'ai un défi de la loterie à caser comme quoi il aurait une belle crève x) Il adore les n'animaux (surtout sauvages) et vient de reprendre ses études à Lindwuën. Voilà en gros.

Le coup classique serait Loan qui veut faire le con (genre reprendre le sport alors que son genou est pas prêt) et qu'il se casserait plus ou moins la gueule en passant à côté de Rose, c'est un peu l'idée de base x) Néanmoins si tu as une idée plus originale je suis preneuse, perso je cherche encore... x)

MessageJeu 17 Mar - 16:28
Groupe
Je signe oui, ça peut être marrant de les faire se rencontrer dans cette situation. Tu veux commencer ou je m'en charge ?

MessageJeu 17 Mar - 16:36
Groupe
Je veux bien te laisser commencer si ça ne te dérange pas What a Face Mais sinon je peux tout à fait m'en charger aussi x)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1