Aller à la page : 1, 2  Suivant

Keep calm and go to hell ? | Maverick

MessageMar 23 Fév - 8:02
InvitéInvité

Maverick A. Reeptaker

Nous vous laissons le choix pour définir le caractère de votre personnage :
- Soit vous décidez de nous décrire dans un résumé le caractère de votre personnage (15 lignes minimum complètes).
- Ou alors, vous choisissez cinq traits de caractères qui définit votre personnage que vous aurez à nous décrire en 3 lignes chacun.
N'oubliez pas de surligner en gras les traits de caractères !

Vous pouvez aussi parler de votre physique mais ça ne comptera pas dans le nombre de ligne.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Ici, une petite citation »

Nom et Prénom : Maverick Ambroise Reeptaker
Lieu de naissance : Né à Ipswich en Angleterre, le 1 novembre 1996.
Groupe : Citoyens daemoniens.
Étude ou Métier : Etudiant en sociologie, sciences humaines et sociales.
Pouvoir : Don de la faucheuse, comme il aime l'appeler ou plus solennellement, Damnation des âmes.
Faire vivre un cauchemar voilà son don. Il peut damner les âmes dans les limbes ; cet endroit où brille une lumière réconfortante vers laquelle il faut aller. Enfin, ça c'est la légende. En fait, les limbes, ce n'est pas un endroit agréable. C'est une dimension où il ne fait pas bon aller.
La première fois que Maverick s'y ait rendu, il était terrifié. C'est un endroit glacé, différent pour chaque être humain. C'est le cauchemar de tout le monde où durant un bref instant ou une éternité, vient le procès de la vie. C'est là-bas qu'on règle la note salée de la vie humaine.
Eh bien, Maverick peut y damner sa propre âme ou depuis peu, celle des autres. C'est un exercice plutôt périlleux et pas sans conséquences. Il lui arrive très souvent de rater son coup de simplement coincer l'âme dans un entre-deux, comme un fantôme qui se retrouverait à errer sur terre pour régler ses dernières volontés. Invisible pour tous et ne pouvant strictement rien faire à part passer à travers les murs. Ce n'est évidemment pas un état perpétuel. Il damne les âmes pour quelques heures, tout au plus et la plupart des gens vivent ça comme un cauchemar et non comme un passage dans les véritables limbes. C'est pourtant un cauchemar qui reste graver en la plupart des gens.
Il espère un jour pour damner les âmes en enfer, s'il en existe bien un. Même si ce n'est pas permanent, ça resterait une arme fantastique.

Morrigan

Black Gallytrot. Chien Noir. Chien fantôme.

Morrigan est un chien fantomatique qui ressemble à s'y méprendre à un massif loup noir avec des yeux d'un rouge sang qui luisent dans l'obscurité. Selon la légende, si un Chien noir paraît, c'est un présage de mort.

À la suite, parlez-nous de votre Dæmon. Voici un exemple d'informations pouvant y figurer : physique, caractère, particularités, le lien qui l'unit à son humain, préférences (ce qu'il aime ou pas), sa vie au quotidien... Un minimum de vingt lignes est demandé.
Si on vous encourage à détailler votre daemon c'est que vous pouvez aussi faire quelques RP en ne jouant que lui (mais n'oubliez pas l'humain après !). Votre daemon peut être imaginé comme un personnage à part entière avec une personnalité propre qu'elle soit fusionnelle ou totalement contrastée par rapport à celle de l'humain.

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Moi, c'est Nounouille ! (mes parents ont regretté mon prénom, et Nounouille est devenu le nom auquel je réponds )
Âge : Plus que majeure et vaccinée, croix de bois, croix de fer ! En fait, j'ai déjà 22 ans
Double Compte : Aucun
Activité sur le forum : 3/7j, je dirais.
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat, très certainement mais ça remonte à assez longtemps pour que j'en oublie totalement d'où j'ai débarqué
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Je le trouve fonctionnel et le header est très joli Même si... je suis de ces filles qui détestent le rose et toutes les couleurs pastelles
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageMar 23 Fév - 12:09
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 79Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
Loan MaedaNothing will be the same...
Bienvenue! =D Ah, c'est une sorte de Sinistros ton daemon en fait x) Et copine, j'aime pas le rose non plus! Bon courage pour la suite de la préz, ton don a l'air fort curieux déjà!

MessageMar 23 Fév - 12:12
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Bienvenue à toi
Je fais une volée de correction de fiches donc je reviens ici rapidement le code est bon. J'aime beaucoup ta fiche et il me reste juste une interrogation contenant le daemon mais je ne suis pas seule à décider donc j'attends un autre avis

(Et je rejoins la #teamantirose *pan*)

MessageMar 23 Fév - 12:12
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
Bienvenue !

Bon courage avec ta fiche, le don est original en tout cas !

MessageMar 23 Fév - 15:58
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1541Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
La célébrité, le don et le daëmon Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageMar 23 Fév - 16:49
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1147Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
A BLACKDOG!!!
*se jette sur les murs*

Inutile de préciser que j'adore littéralement ton choix de daemon
Et je vais définitivement venir te harceler sur ta fiche de lien plus tard, mouhaha.

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche! ♥

MessageMar 23 Fév - 16:53
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 723Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bienvenue à toi, bon courage pour l'écriture de ta fiche

MessageMar 23 Fév - 17:15
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3164Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue :D

C'est beau tout ça **

MessageMar 23 Fév - 17:59
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1457Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Je dis oui pour le Daëmon.
Je dis un grand oui pour le don !
Et je dis un gros oui pour l'avatar - même si je le connais pas, il a un truc quoi -

Bienvenue sinon.

MessageDim 28 Fév - 10:04
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6624Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue !

Elle avance cette fichette ? =)

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant