Haruna Ikazumi & Naoki

MessageSam 27 Fév - 3:10
Groupe
Date d'inscription : 29/08/2014Nombre de messages : 181Nombre de RP : 72Âge réel : 23Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Malaika SvenssonYou're my flashlight ♫
Haruna Ikazumi

Identité
17 ans.
Née le 12 juin 1998, à Tokyo.
Japonaise.
Étudiante à Merkeley.
Depuis son déménagement, elle habite à Perth Amboy, plus précisément chez Kirito, son cousin.

Kasumi Arimura
(c) Azarah14

Résidente permanente
Caractère
Haruna est une jeune fille qui doute sans cesse d’elle-même. D’aussi loin qu’elle se souvienne, ses parents ont toujours cherché à la protéger du moindre petit danger en croyant que cela lui serait bénéfique plus tard, mais cela n’a fait qu’empirer les choses, car son angoisse s’accentuait avec le temps. Désormais, elle hésite à agir dans tout ce qu’elle entreprend et cela l’handicap énormément, puisqu’elle aimerait vivre sa vie normalement sans avoir l’impression d’être enchainée en permanence. De nature introvertie, elle a toujours du mal à s’ouvrir aux autres et à se faire des amies à l’école. Blessée et se sentant extrêmement seule, Haruna s’est vite isoler du reste du monde et s’est découvert une véritable passion pour les livres et les arts. Elle peut passer des heures seule dans sa chambre à étudier, à dessiner ou encore à peindre. Elle adore apprendre et sa grande intelligence lui a permit d’obtenir les meilleures notes de sa classe. Réservée et sérieuse, la jeune fille a du mal à exprimer ses émotions, ce qui la rend froide aux yeux de certain. Elle a du mal à se détendre en temps normal et elle n’y parvint seulement quand elle s’adonne à ses loisirs de littérature et d’art.

Calme - Généreuse - Intelligente - Patiente - Serviable
Anxieuse - Maladroite - Naïve - Réservée - Sérieuse
Naoki
Ce petit oiseau est un peu le côté opposé d’Haruna. En ce qui concerne ses défauts, il est un tantinet prétentieux, car il aime bien attirer l’attention des autres sur sa personne, contrairement à sa moitié qui déteste ça. Il a une si grande confiance en lui qu’il n’hésite jamais à dire ce qu’il pense aux autres, même si cela risque de le mettre dans le pétrin. Il ne s’en rend peut-être pas compte, mais le cockatiel se montre quelques fois vantard, ce qui énerve particulièrement sa daemonienne. D’ailleurs, Naoki est énormément gourmand et il a la fâcheuse tendance à tout porter à son bec même si cela ne se mange pas. Niveau qualité, il est fier et peut passer de nombreuses heures à s’admirer dans le miroir. Malgré sa petite taille, il n’a peur de rien. Il a aussi un grand sens de l’humour, ce qui le rend très sociable. Néanmoins, il reste une petite boule de plume trop adorable et toujours présent pour sa moitié.
Maîtrise de l'air
Haruna peut faire toute sorte de chose avec cet élément. Lorsqu’elle marche à l’extérieur, elle peut accentuer la force du vent ou bien la transformer en légère brise pour éviter que ses cheveux s’emmêlent trop. Elle arrive même à faire cesser le vent sur un certain périmètre, ce qu’elle fait rarement pour ne pas trop perturber l’environnement. D’un simple mouvement de bras, Haruna peut envoyer un fort courant d’air en direction d’une personne ou d’un objet pour projeter celui-ci plus loin. D’ailleurs, maitrisant plutôt bien son pouvoir, elle arrive à voler avec la même agilité que celle d’un oiseau, mais c’est un geste à double-tranchant. Haruna réfléchit toujours à deux fois avant de prendre son envol car elle sait que cela lui demande énormément d’énergie. Pour l’instant, elle parvient à léviter quelques minutes, après quoi elle s’épuise rapidement jusqu’au point de s’évanouir. Elle essaie de voler un peu chaque jour pour augmenter son endurance et ainsi pouvoir s’élever dans les airs beaucoup plus longtemps.
Il était une fois
- Elle est née à Tokyo le 12 juin 1998 de deux parents ordinaires.
- Haruna a découvert son pouvoir alors qu’elle n’était âgée que de quinze ans. Plongée dans ses pensées, elle attendait que la lumière des piétons s’allume pour traverser la rue en toute tranquillité lorsqu’elle découvrit avec surprise qu’elle lévitait à plusieurs bons centimètres du sol.
- Elle a déjà poussé les limites de son pouvoir un peu trop loin au point où elle a perdu connaissance en plein vol. La chute de plusieurs mètres aurait pu lui être fatale, mais par chance elle s’en est tirée avec seulement quelques fractures. Son séjour de plusieurs semaines à l’hôpital a été très pénible pour elle.
- Naoki s’est stabilisé en oiseau l’année suivante pour pouvoir mieux suivre sa moitié dans ses déplacements aériens.
- Les parents de la jeune fille sont décédés lors d’un accident de voiture lorsqu’elle n’avait que dix-sept ans. Anéantie, elle devait tout de même choisir son nouveau foyer. Deux choix s’offraient à elle, soit elle allait vivre avec ses grands-parents maternels, soit elle déménageait aux Etats-Unis pour aller vivre chez son oncle. La deuxième option lui semblait plus intéressante, étant donné qu’elle allait pouvoir étudier dans une université daemonienne en plus d’être entourée d’une bonne famille. Cela allait aussi lui permettre de connaitre son cousin qu’elle n’avait encore jamais rencontré.
Les liens

Pseudo Créateur

Helloooo toi !

Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à cette petite fichette. J'espère que tu trouveras ton bonheur en incarnant cette charmante demoiselle

Je n'ai pas beaucoup de précisions à te donner en ce qui concerne Haruna, alors tu pourra t'attaquer à la conception de sa présentation plus rapidement

Le personnage. D'abord, comme tu as pu le voir, l'avatar est négociable, alors n'hésite surtout pas à prendre une autre asiatique dans la même tranche d'âge si celle-ci ne te plait pas. Pour le prénom, il peut être modifier aussi, mais pas le nom de famille. Comme elle est la cousine de Kirito du côté de son père, c'est impossible de le changer, malheureusement. Va falloir faire avec ! 8D

Le pouvoir. Je l'avoue, je l'ai choisi un peu sur un coup de tête. J'aimerai le mettre négociable, mais certaines choses ne fonctionnerait plus dans le passé d'Haruna, comme la stabilisation de son daemon par exemple, qui a choisi de devenir un oiseau pour pouvoir la suivre dans ses déplacements aériens. Toutefois, si tu préférais avoir un autre pouvoir que celui-xi, tu peux m'en parler en privé sans aucun problème, on devrait être en mesure de trouver une solution x)

Le daemon. Alors là, je suis désolé, mais le cockatiel n'est aucunement négociable. Je ne vois pas Haruna avec un autre animal que celui-ci, d'autant plus qu'il se la pète déjà regarde :D

Yeah, beau gosse !

Par contre, tu peux changer son prénom si tu le souhaite, même si je trouve que Naoki c'est tout mignon pour un oiseau

Voilà, je crois que c'est tout pour les petites précisions. J'espère que je n'ai pas été trop chiant et que Haruna t'intéresse toujours ^^'

À bientôt j'espère !

Spoiler:

Page 1 sur 1