Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Nouveau design !!!!

MessageLun 29 Fév - 21:01
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 604Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
OYE OYE !

Voilà la maintenance terminée, il est temps de retrouver votre forum adoré !
Quelles sont les nouveautés ? Ne soyez pas si pressés. Laissez-moi vous les présenter !

[ici s'achèvent les rimes - RIP]

DESIGN

Et celui-là on en est drôlement fières parce qu'il est prêt depuis Décembre ! BOOM BOOM POOOOO ! D’après une idée originale de Ronronator avec l'aide du reste des admin pour l'harmonisation du bordel, comme d'hab en fait xD Allez on kiffe les couleurs, on kiffe !!
Mais attention attention !

ORIGINALITÉ
Milo vous a réservé une surprise dans votre profil. Regardez donc votre réponse à un sujet... Mais que vois-je ? Des onglets sur le profil ???? OOOOOH Mazeltof (et tant pis pour l'orthographe) voilà que votre daemon a son propre avatar !

Souvenez-vous ce petit gif que vous pouviez placer parmi les informations... c'est maintenant pour placer l'avatar de votre daemon. Et rien que lui ! Que je ne vous attrape pas avec 2 avatars d'humain ou gare à vos ptites fesses !
Il y a aussi deux nouveaux champs disponibles dans votre profil :
- code couleur, pour indiquer la couleur que vous utilisez pour les dialogues de vos persos dans vos rps.
- espèce, pour le daëmon of course =)

Pour les humains, vous avez le droit de remplir l'onglet daëmon avec une autre image, essayez de rester dans le contexte, et ne mettez juste pas un autre avatar de votre perso, ça ferait doublon ^^

Maintenant place à votre créativité !

Vous pouvez bien sur exprimer à la suite de ce topic votre bonheur, crise cardiaque, ramage d'ordi, pissage de joie, désaccord, bugs, réclamation, pétition, prise d'otage et rançon ;)

MessageLun 29 Fév - 21:11
InvitéInvité
je. MON DIEU. CE DESIGN. je meurs d'amour là ♥

c'est d'enfer mon dieu, et le profil avec onglets c'est genre trop top comme idée (bon ok jsuis humaine et j'ai pas de daemon du coup voilààà mais c'est vachement cool quand même)

ET TEAM JAUNE FOR EVER, bravoooo au staff pour ce boulot !

MessageLun 29 Fév - 21:20
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 202Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
Y'a un côté un peu mécanique, ça tranche avec le côté très "vie quotidienne" du dernier design mais que c'est beau! Certaines images ont l'air de bugger ceci dit mais j'arrive pas à savoir si ça vient du design ou de mon ordi, qui a l'air de faire un peu la gueule ce soir x)

Super boulot en tout cas! Moi qui allait changer le vava d'Areli, c'est l'occasion rêvée What a Face Plus qu'à trouver un avatar pour Eclipse aussi et c'est parti!

MessageLun 29 Fév - 21:21
Date d'inscription : 07/02/2016Nombre de messages : 131Nombre de RP : 35Âge réel : 23Copyright : code sign BeylinAvatar daëmon :
Adam McBrideToo old to lose it,
    Too young to choose it.
Ayaaaaaa, c'est trop beau !

Ce petit bleu, ce style, ce profil à onglets ! Je bave. Et puis, le jaune en pseudo, c'est cool

Merci pour cette superbe MAJ 8D

MessageLun 29 Fév - 21:21
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Karolinja Pawloski a écrit:

T'as de le chance ton avatar est assorti xD

PENSEZ A VIDER COOKIES ET CACHE !!!

MessageLun 29 Fév - 21:24
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 719Nombre de RP : 100Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Je vous aime. Voilà c'est tout.

Non quand même, on va faire quelques commentaires là-dessus en essayant de ne pas disjoncter What a Face
Alors. OMG PAR LES CACAHUETES DE MA GRAND-MERE MAIS CE DESIGN EST MAGNIFIQUE C'EST UNE TUERIE ON LE MANGERAIT TOUT CRU.
Franchement vous vous êtes baladées il est ouf ♥ Et les nouveautés du profil sont juste *_* Bref j'arrête d'étaler mon amour, encore bravo pour ce beau boulot

Moi j'aime toutes les couleurs même le pseudo orange-doré 8D

MessageLun 29 Fév - 21:26
InvitéInvité
@Kalhan Xénia a écrit:
Karolinja Pawloski a écrit:

T'as de le chance ton avatar est assorti xD

C'EST TROP LA CLASSE D'AILLEURS

MessageLun 29 Fév - 21:27
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
MDRRR
j'vous ai cramés pour la chouette c'est la même qu'un trèèès vieux design (celui de mon inscription avec Bibiche) que Jadou avait fait

Il y a énormément de boulot ♥ Après le rose et la douceur j'ai tendance à trouver ça fade mais je dois peut-être juste m'habituer What a Face Par contre je kiffe la police (ouais XD) et l'effet lignes de métro sur le header et la PA ♥ Par contre il faudrait peut-être réadapter la taille demandée de l'image du daëmon pour la mettre en adéquation avec le design du coup ?

MessageLun 29 Fév - 21:33
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
@Charlie Sabani a écrit:
MDRRR
j'vous ai cramés pour la chouette c'est la même qu'un trèèès vieux design (celui de mon inscription avec Bibiche) que Jadou avait fait

Il y a énormément de boulot ♥ Après le rose et la douceur j'ai tendance à trouver ça fade mais je dois peut-être juste m'habituer What a Face Par contre je kiffe la police (ouais XD) et l'effet lignes de métro sur le header et la PA ♥ Par contre il faudrait peut-être réadapter la taille demandée de l'image du daëmon pour la mettre en adéquation avec le design du coup ?

Exact on va réviser ça dans le règlement ;)
Pour la chouette je ne crois pas que Jade avait utilisé une effraie.

MessageLun 29 Fév - 21:35
Date d'inscription : 02/03/2015Nombre de messages : 387Nombre de RP : 136Âge réel : 26Copyright : Mad Hattress & AnaëlleAvatar daëmon :
Azure A. AstrauckasFlightless Bird
C'est trop beau

J'adore le profil à onglets, c'est juste génial

Je sens que je vais m'amuser à changer le kit d'Az' pour la mettre dans le thème

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant