Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nouveau design !!!!

MessageLun 29 Fév - 21:43
InvitéInvité
J'ai pas grand-chose de plus à dire que les autres, c'est beauuuuuu

MessageLun 29 Fév - 21:46
Date d'inscription : 22/02/2016Nombre de messages : 79Nombre de RP : 6Âge réel : 22Copyright : AnonymeAvatar daëmon : Louve noire de Sibérie
Loan MaedaNothing will be the same...
En fait, si j'avais une critique à faire, se serait : trop d'oiseaux Razz Et sinon j'ai déjà changé l'image pour le daemon de mes persos pour mettre un vrai vava What a Face Cette idée d'onglet était géniale (et ma foi très cohérente avec le fow), j'approuve tellement! Maintenant je fais mumuse à voir qui a fait le changement ou non x) L'image est parfois un peu longue à charger mais j'adore! <3

EDIT : deux trois autres p'tits détails, on pourrait instaurer une sorte d'avatar par défaut côté daemon, comme on peut le faire pour le vava normal, non? Bref, quelque chose pour que quand on clique sur l'onglet "Daemon", se soit pas vide, même pour un humain x)

Et l'onglet "Avatar" est bien terne quand on clique sur autre chose =o c'est triste x)

Parlant des adaptations à faire dans le réglo, afficher le daemon dans sa signa sera toujours obligatoire ou pas? Parce que du coup, il est à égalité avec le daemonien maintenant en quelque sorte x)

En fait le plus choquant maintenant c'est qu'y ai pas d'image avec le daemonien et son daemon ensemble Razz (se serait cool mais chaud, j'avoue!)

MessageLun 29 Fév - 21:49
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3230Nombre de RP : 153Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Ca m'a perturbé ! En plus, je l'ai vu en cliquant sur le lien de Wywy sur facebook x)

C'est bien, ça change ! :)

Je en jaune, on dirait une pro conseil ... j'ai honte xD
Ca manque de rouge What a Face

MessageLun 29 Fév - 22:47
InvitéInvité
Je viens de penser, dans le coin des créas, un sujet de création des avatars daemons pourraient s'ouvrir ? Car c'est moins facile d'en trouver pour eux et c'est pas tout le monde qui a des talents de créateurs. Ou bien une liste de site avec des avatars pour animaux si quelqu'un en connaît

MessageLun 29 Fév - 22:50
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
LA BADASSITUDE ABSOLUE!

Spoiler:

Vous savez que je vous aime tous autant que vous êtes, hein? ♥️ Je me répète de sur la CB, mais God, vous avez rocker les pâquerettes sur ce coup là! Les couleurs (oui oui, j'aime le jaune aussi ♥️), le header, le profil... Sincèrement bravo, c'est à baver.

Tumbs up pour la CB "pokeball" aussi et, damn... ce qu'on a l'air badass en noir, les parias *highfive Kalhan*

MessageMar 1 Mar - 0:14
InvitéInvité
...
Ce design envoie du paté de licorne. Il est superbe. *_* Merci à vous de l'avoir fait, ça rafraichit le forum et ça fait toujours plaisir Et puis, le nouveau onglet du profil pour les daemons, c'est une idée juste géniale.
Et même si j'ai horreur du jaune, je trouve celui-ci plutôt pas mal.

Keurs keurs. <3

MessageMar 1 Mar - 8:29
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 202Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
Allez, encore une petite critique pour la route, parce que j'aime bien chercher la petite bête What a Face

Avant, l'image pour le daemon n'était pas visible par les invités. On pourrait peut-être changer ça, non? L'onglet apparaît tout vite pour les invités sinon, c'est un peu moche/dommage =/

MessageMar 1 Mar - 10:53
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bon tout d'abord merci pour tous ces beaux compliments, il va sans dire que ça nous fait très plaisir de voir notre travail et nos choix approuvés

Areli : essaye de bien vider ton cache, peut être que ça aidera ton ordi à recharger le nouveau design ? Et pour les oiseaux... c'était le but, donc oui, seulement des oiseaux What a Face histoire de changer des mammifères qui constituent quand même une majorité des daëmons sur le forum, on voulait inspirer les nouveaux \o/
Pour l'emplacement du daëmon vide... personnellement je préfère qu'il soit vide si la personne n'a pas trouvé d'image, ça éviterait des confusions si jamais quelqu'un oublie d'effectivement mettre une image du bon daëmon.
Et pour les humains on donne le droit de mettre ce que vous voulez, plus ou moins, paysage, dessin, gif drôle, évitez juste de remettre un second avatar de votre humain =o ça ferait too much.
Pour le daëmon obligatoire dans la signature... on va en discuter ^^ Au pire un ptit spoiler ça ne fait jamais de mal à personne, et puis faut bien les représenter ces petites bêtes ! ^^

Charlie : si tu penses à celui là il va falloir te racheter une mémoire ou une paire de lunettes What a Face ! Si c'était dans le reste du design et pas sur le header je ne m'en souviens plus, en tout cas en trouvant l'image elle ne m'a rien rappelé donc ça m'étonne que tu dises ça

Yaksha : yes je me disait pareil, c'est une excellente idée =) Je ne connais pas de listes d'avatars d'animaux malheureusement, par contre on peut ouvrir un topic où les gens demandent un avatar et une bonne âme viendrait leur faire. Faut voir si ça marche. Sinon chose toute bête, est-ce que quelqu'un connait un site internet qui permet de recadrer des images pour ceux qui n'ont pas de logiciel ?

Et re Areli : moche moche, tout de suite les grands mots What a Face c'est pas moche le vide, c'est juste vide ! ^^ Je vais voir si je peux changer ça facilement, si c'est compliqué par contre je te promet pas qu'on le fasse parce que c'est loin d'être capital ^^.

Merci pour vos commentaires constructifs \o/
Oh et quelqu'un avait fait une remarque pour le séparateur signature/message, comme quoi la couleur de fond ne s'accordait pas avec les mps, c'est réparé ! =)

edit : bon bah mon idée pour arranger l'avatar daëmon visible par les invités s'est avérée correcte : j'ai réussi \o/

RE édit parce que j'avais oublié : il y a deux nouveaux champs disponibles dans votre profil :
- code couleur, pour indiquer la couleur que vous utilisez pour les dialogues de vos persos dans vos rps.
- espèce, pour le daëmon of course =)

MessageMar 1 Mar - 11:28
InvitéInvité
Pour le site internet qui permet de recadrer les images, j'utilise celui-là : https://pixlr.com/express/. Il est assez simple et propose quelques trucs en plus, il est sympa

MessageMar 1 Mar - 11:43
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 202Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
J'approuve! Plus qu'à mettre un profil simple au lieu d'un profil avancé et se sera parfait

Moi, chiante? Naaaaan, jamais Razz

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant