Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nouveau design !!!!

MessageMar 1 Mar - 12:11
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Merci Levy =)

J'ai toujours pas pigé ce que tu veux dire par profil avancé par rapport à profil simple Areli. Milo avait l'air de comprendre mais pas moi

MessageMar 1 Mar - 12:12
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 651Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Ce nouveau design est très beau, j'aime beaucoup (je ressors le gif juste pour faire plaisir à Lya ). J'adore les couleurs utilisées et le header est magnifique ! Birds power. Et j'aaaime l'ambiance futuriste (l'effet lignes de métro comme dirait Charlie ), ça rend vraiment bien. La seule chose que je trouve dommage, c'est le manque de fond. Je trouve qu'entre le header et le reste du forum, ça fait deux blocs que la couleur grise n'harmonise pas du tout, ça fait vide quoi (je sais pas si vous voyez où je veux en venir What a Face). Mais ce n'est que mon goût, le forum reste très, très beau malgré ce minuscule détail.

Un grand bravo à vous.

MessageMar 1 Mar - 15:46
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Ouaaah.. Et bien ça, c'est ce que j'appelle du changement. J'ai pas compris ce que j'avais fait que j'ai vu toutes ses nouvelles couleurs - quoi, c'est pas Lindwuen ça ? -. Mais c'est vraiment magnifique. J'ai eu du mal au début parce que le changement de couleur est quand même flagrant mais en fait, avec du recul et un peu de zieutage dans tous les coins, c'est vraiment superbe ! Tout va avec tout, c'est génial. Bravo à tous ceux qui ont trouvé sur ce nouveau design.. *-* Puis, puis, cette place pour l'avatar du Daëmon, c'est juste le top du top ! J'adore l'idée, le concept, le rendu. Mais juste bravo à tous quoi.. Bravo !

MessageMar 1 Mar - 16:00
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1355Nombre de RP : 132Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Alors personnellement, ce n'est pas mon design préféré. Je crois que c'est sur les oiseaux du header que je bloque, malgré tout je l'aime bien et le trouve joli et j'adore le nouveau codage qui va tellement bien avec le header Et puis les couleurs, un peu de gris c'est agréable

MessageMar 1 Mar - 16:01
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
C'est génial l'idée du code couleur dans le profil .___. ♡
Oui j'en ai parlé hier avrc Wywy il s'avère que c'était plutôt le daemon de Matt' mais bon cela dit j'étais pas dans le faux j'avais bien vu cette image exacte sur LD What a Face

MessageMar 1 Mar - 16:50
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Ce design... PARLONS EN !!!

Nan, sérieusement, j'adore. Désarçonnant au départ tellement il tranche avec le précédent, mais je le préfère vraiment. Et le choix des couleurs est juste démentiel !

Putain de Croate, tu es un génie ! Le code du profil est juste un coup de maître et c'est tellement plus cool comme ça ! J'aime j'aime j'aime j'aime...

Bref ! Que du bonheur ! Bravo pour cette MAJ !

PS : Mémé met un pouce vert, c'est vous dire !

MessageMar 1 Mar - 17:15
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Nan mais OMG, vous êtes des artistes ! *s'incline*
J'ai pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est "sublime" !

MessageMar 1 Mar - 18:13
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 202Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
Aaron Dwayne a écrit:
J'ai toujours pas pigé ce que tu veux dire par profil avancé par rapport à profil simple Areli. Milo avait l'air de comprendre mais pas moi

Expliquons en image alors! Exemple sur un autre forum :

Profil simple:

Profil avancé:

Dans le panneau admin, le chemin pour y accéder est normalement le suivant (en mode Avancé, j'ai testé sur un forum qui n'était pas forcément du même type que celui ci mais OSEF ça doit être kiff kiff xD) :

Panneau d'administration > Utilisateurs & Groupes > Profil > Options générales
> Options générales du profil > Activer le profil avancé > Non

Voili voilou, tu vois mieux de quoi je veux parler? Le profil simple a p't'être un peu moins d'infos mais normalement l'essentiel est là, et tout est accessible tout de suite alors qu'il y a plein d'onglets et d'infos en plus (souvent inutiles je trouve) dans le profil avancé. Mais ce n'est que mon avis ;)

MessageMar 1 Mar - 20:48
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Aaah d'accord, en effet c'est plus clair comme ça =)

Beh écoute, c'est souvent utile pour la précision justement, le staff s'en sert pour se rendre compte de l'activité d'un membre qui peut se retrouver dans les comptes en danger du mois, donc on va le garder ;) Désolée ^^

MessageMar 1 Mar - 20:50
Date d'inscription : 06/11/2015Nombre de messages : 202Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki'Avatar daëmon : Margay mâle
Areli NoraNothing will be the same...
T'es sur que les stats du profil simple suffisent pas? Doit y'avoir moyen de modifier un ou deux trucs au pire p't'être

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant