Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Nouveau design !!!!

MessageMar 1 Mar - 20:57
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
^^
Non non.
C'est pas pour t'embêter personnellement, mais ça va rester comme ça.

MessageMar 1 Mar - 22:56
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1029Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
OMG.... Je trouve le header et le codage juste... WOUAH ! Bravo ! Bon, comme Nini, je trouve le fond un peu terne, mais à part ça, rien à redire ! J'adore l'idée du deamon en avatar et tout... En plus moi qui adore le bleu, et bien je suis servie !

Encore bravo !!

MessageVen 4 Mar - 14:47
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Merci à tous pour vos compliments ! Ca nous fait vraiment plaisir et nous motive encore plus ! Du coup on va commencer à plancher sur le prochain ;)

MessageLun 7 Mar - 12:15
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Nini & Jake : Voui on est d'accord avec vous, y'a une différence entre le header et le reste du forum mais bon, le fond gris actuel c'est ce qui satisfaisait tous plus ou moins les Fruits de Mer, croyez moi quand je vous dit qu'on a changé au moins dix fois de couleurs de fond pour tenter de satisfaire tout le monde mais bon, les goûts et les couleurs hein What a Face. On pouvait pas mettre de fond texturé avec une image parce que le header est déjà une image de fond en fait =/ d'où la couleur unique. J'espère qu'avec l'habitude cette impression de fade s'est évaporée ! ^^ Moi perso c'est bon je suis habituée ça ne me choque plus =)

*enlève Kalhan et la bâillonne*
Chhuuuut je veux au moins 4 mois de vacances de design maintenant What a Face !

MessageLun 7 Mar - 13:18
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 681Nombre de RP : 81Âge réel : 23Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Je pense que s'il n'y avait pas eu le cadre blanc autour du header, et donc s'il avait été directement incrusté dans le fond, ça m'aurait moins dérangé. Mais c'était vraiment qu'un détail, ça change rien au design que j'adore ! Et effectivement, on s'y fait avec l'habitude et ça gêne moins.

MessageLun 7 Mar - 14:38
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1648Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Alors j'ai une petite remarque à faire finalement, y aurait-il moyen d'avoir de nouveau le truc qui faisait que lorsqu'on cliquait on pouvait suivre ou désuivre (maintenant ça existe comme moi o/) un sujet, s'il vous plaît ? :)

MessageLun 7 Mar - 20:33
←☸ →
Tempest in a Bottle
Voilà madame, c'est fait par les petites mimines de la chienne de garde en chef :)

MessageLun 7 Mar - 20:45
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1648Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Merci

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4