Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

ROSE ✗ Strangers on my mind

MessageSam 5 Mar 2016 - 12:26
Groupe
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :
Rose M. BakerNothing will be the same...

rose mackenzie baker

24 ans ✗ citoyenne daëmonienne ✗ serveuse - illustratrice

Rose est une nomade. Rose ne s'attache pas à ce qui est matériel et peut se sentir chez elle un peu partout. Rose est libre, elle est intrépide et têtue. N'ayant pas parfois la connaissance du risque, elle n'a pas peur du danger et est prête à se mettre dans des situations délicates pour avoir ce qu'elle veut. Oui, Rose est une gamine parfois. Elle n'en a malheureusement pas souvent conscience et gare à celui qui osera la traiter de la sorte. Elle aime rire, manger du sucre, et se moquer des personnes qu'elle croise. Elle a une réputation à avoir du mal à rester sérieuse – excepté dans les situations importantes –.
Rose est plus nerveuse que calme. Elle n'a pas souvent la conscience tranquille. Elle peut se montrer impulsive et sortir des phrases sans réfléchir. On peut également parfois la qualifier d'hyperactive. Elle a tendance à ne pas aimer la monotonie. Elle aime les personnes vivantes, qui bougent et qui ne sont pas passives de leur vie, sinon, elle s'ennuie.
Rose demeure respectueuse et honnête. Enfin, non, elle l'est quand ça l'arrange. Bien entendu, elle a un bon fond la petite Rose, mais n'attendez pas du respect de sa part si elle ne vous aime pas. Rose aime bien les petits mensonges par la même occasion et en dit souvent pour tirer certaines situations à son avantage. Ne vous inquiétez pas, elle ne vous sortira jamais de gros mensonges et ne ment pas à longueur du temps.
En soit, Rose est gentille mais étrange. Tous ces traits de caractère mélangés lui donnent souvent un tempérament instable qui en a fait fuir plus d'un. Mais Rose n'est pas fane de la banalité alors la première chose à faire pour l'éviter, est de ne pas l'être. Ce côté enfantin d'adolescente pas fine ne se mélange pas toujours bien avec son côté d'adulte nerveuse et torturée car Rose sait aussi se montrer très méticuleuse et appliquée, lui donnait un air droit que vous n'aurez pu imaginer.
Malgré la complexité de son caractère, Rose a un côté attachant et une éloquence étonnante. Pour les timides, ne vous inquiétez pas, elle viendra vous parler la première !

powerful
✗ magie des portails

Elle est capable de matérialiser des sortes de portails spatio-temporels qui sont toujours liés par paire. Faisant appel à une force psychique particulière, la jeune femme localise deux endroits où simultanément, deux portails apparaissent. Étant liés, si Rose passe dans un, elle ressort par l'autre, si elle met une main dans le premier portail, la main apparaît à la sortie du deuxième portail. Elle peut tout aussi bien matérialiser un portail pour que quelqu'un ou quelque chose le traverse afin que cela ressorte par le deuxième portail.
La complexité de son don est qu'il faut avoir l'esprit vif. Tout se passe en quelques secondes. Rose n'a pas le temps d'hésiter : ces deux portails doivent avoir un lieu précis choisi dans un temps très restreint. Rose ne peut pas choisir de matérialiser un portail, imaginons près d'elle puis prendre le temps de choisir le second endroit. Dans ce cas-là, une sorte de déséquilibre la saisit et elle est obligée de désactiver son don et de recommencer.
De plus, la jeune femme ne peut pas faire apparaître deux portails à des endroits trop éloignés. Elle ne peut pas faire apparaître un portail devant elle, choisissant que le deuxième soit lié à un lieu à 250 kilomètres (la téléportation Merkeley – Hawaï n'est dont pas possible). Étant tous deux liés par une force qu'elle seule contrôle, il est très difficile de réussir à contenir toute cette énergie pour lier les portails avec autant de distance. Voici une des principales limites de son don. La seconde est la force psychique demandée. Une utilisation trop longue et trop poussée de son don (l'utiliser sur une période dépassant les vingt minutes ou matérialiser des portails à une distance trop grande par exemple) entraîne des maux de ventre, une migraine et une fatigue écrasante.

N.B : Pour Rose, se déplacer dans un portail est facile et n'affecte en aucun cas son corps. Toutefois, si une personne autre qu'elle passe à travers les portails (ce qui est tout à fait possible), cette dernière peut ressentir une forte nausée en sortant du portail jumeau ou bien un puissant vertige de quelques secondes.

© copyright
by lou'
Jason est un esprit calme et réfléchi. A l'inverse de sa moitié qui a des traits enfantins beaucoup plus marqués, le paon joue souvent le rôle du père dans leur duo. Le comportement souvent enfantin et étrange de sa moitié ne l'a jamais dérangé mais c'est comme un réflexe pour lui de la reprendre et de la raisonner. Rose est une personne demeurant fragile qu'il faut savoir épauler. Jason est donc de bons conseils et fort. Même si Rose a tendance à toujours le contredire, elle sait que Jason tient le fin mot de l'histoire.
Jason aime aussi l'activité et la vie. Il est également hyperactif mais avec un côté beaucoup plus posé. Rose aura tendance à sauter de partout, tandis que lui, va attendre patiemment pour pouvoir sortir et se défouler. Il est donc plus réservé que Rose et peut donner l'impression d'être insensible. Mais Jason est très loin d'être insensible, au contraire, âme sensible et sage, il sait simplement comment intérioriser ses réflexions pour mieux les exprimer ; au contraire de Rose.
Le paon est créatif et adore peindre sur des toiles avec l'aide de Rose. Les deux acolytes apprécient dessiner ensemble. Rose est un peu comme un trésor pour lui qu'il doit protéger et préserver.

MessageSam 5 Mar 2016 - 12:27
Groupe
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :

mesdemoiselles

beauty of the world is on woman

tessa o'cahan
& Lewis

Employeur - Tessa n'est autre que mon boss. Je doute qu'elle apprécie cette connotation, moi je ne l'aime pas trop mais je n'ai pas trouvé meilleur mot pour le dire. Notre relation est pour l'instant tout ce qu'il y a de professionnel ! J'étais à la recherche d'un emploi de préférence dans un café ou un restaurant. J'ai été conquise par le Butterfly. N'ayant jamais travaillé dans un salon de thé, l'idée me plaisait beaucoup. J'ai envoyé ma candidature ne sachant même pas s'il souhaitait prendre un employé ou non et heureusement pour moi, ça a fonctionné ! J'attends de pouvoir la rencontrer un peu mieux et surtout de pouvoir y travailler !

© copyright by lou'

MessageSam 5 Mar 2016 - 12:27
Groupe

messieurs

but without man, beauty is uncomplete

jack wild
& Sybelle

Âme égarée - en cours

© copyright by lou'

MessageSam 5 Mar 2016 - 13:00
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 249Nombre de RP : 33Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
?

MessageSam 5 Mar 2016 - 13:22
Groupe
Owh !

Aurais-tu déjà une idée précise ou non ? Pour ma part, j'ai zieuté un peu ta fiche et visiblement, Rose et Jack ont pas mal de points commun. Ce caractère un peu changeant, l'impulsivité, droit et juste. Mon cœur balance entre le lien positif et le lien ambiguë car je ne peux pas dire que ces points font de ces gens des meilleurs amis. M'enfin, je suis perplexe ; tu as une idée ?

MessageSam 5 Mar 2016 - 13:38
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 249Nombre de RP : 33Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
    I'm after you
J'ignore ce que tu as déjà comme liens avec ta jolie Rose Je ne voyais pas quelque chose de négatif entre eux de toute façon Soit un truc par rapport à son métier d'illustratrice (Jack travaille avec des enfants, donc why not) soit par rapport à son pouvoir, soit une situation complètement autre.. Sortie au cinéma, promenade sur la plage, etc. Ah sinon, Jack évite au maximum de boire depuis que son ex l'a quittée (il a tendance à ne pas savoir se contrôler alcooliquement parlant), mais les choses auraient pu déraper un soir & Rose aurait pu le trouver dans un sale état.. Dis moi ce qui te botte et ce que tu cherches, n'hésite pas si tu as d'autres idées/envies.

MessageSam 5 Mar 2016 - 14:29
Groupe
Je n'ai pas grand chose donc je suis ouverte à toutes propositions. Je pense qu'une rencontre un soir où Jack aurait dérapé peut être intéressant. Ça mettrait un peu de piquant puis si les choses décident de se calmer - si on décide de les faire se calmer What a Face - on peut aussi développer quelque chose partant sur leur métier et/ou leur don ! Je pense qu'une rencontre un mauvais soir et puis un petit développement derrière peut donner quelque chose d'intéressant. Je ne sais pas toi, mais moi ça me botte bien.

MessageSam 5 Mar 2016 - 15:48
Groupe
    I'm after you
Ca me botte carrément! On fait la rencontre in RP et on développe le lien au fur et à mesure? Quitte à continuer par MP plus tard pour mettre les choses bien au point
Si tu es dispo je peux commencer pour la rencontre, sinon on fait ça quand tu peux

MessageSam 5 Mar 2016 - 17:17
Groupe
Moi c'est okay, okay et okay. Tu peux commencer si tu as l'envie et le temps sinon je m'en charge aussi - même si je pense que niveau contexte c'est mieux que ce soit toi qui commence -. Pour moi tout est bon.

MessageSam 5 Mar 2016 - 19:20
Groupe
    I'm after you
Parfait :D Oui je pense aussi, je t'enverrai le lien dès que ce sera fait ♥

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1