Aller à la page : Précédent  1, 2

ROSE ✗ Strangers on my mind

MessageSam 8 Juil - 10:48
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 256Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
GROSSE MAJ !

- Adaptation de la fiche au design
- Ajout des liens en cours de Wolfgang et d'Anja - parce que je serai obligée de marquer un lien avec le RP qui se trame -
- Ajout des liens de Mali et d'Asgard

+ Venez les copains si vous avez envie d'un lien avec Rosy' ! Je suis à bloc !

MessageSam 14 Oct - 22:57
Date d'inscription : 17/05/2017Nombre de messages : 49Nombre de RP : 5Âge réel : 19Copyright : PlatypusrhapsodyAvatar daëmon :
Dana-Sian NottNothing will be the same...
Entre la citation dans ta signature (Camus= ), ton avatar & ton pouvoir, tout me pousse à te réclamer un lien!

MessageDim 22 Oct - 12:27
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 256Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
ARF ! Désolée pour le retard ! D:

Avec plaisiiiiiiir. As-tu déjà une idée en tête ?

MessageDim 22 Oct - 15:32
Date d'inscription : 17/05/2017Nombre de messages : 49Nombre de RP : 5Âge réel : 19Copyright : PlatypusrhapsodyAvatar daëmon :
No problemo

J'avoue avoir pensé à un tout petit truc: Pacha est un prétendu "artiste" (en gros il trempe ses nageoires dans des pots de peinture et les étale,sur une toile pour faire de l'art abstrait), toujours est-il qu'il en est plutôt fier. Comme lui & Dana sont des habitués du Butterfly, je l'imaginais bien apprendre que Rose est illustratrice et vouloir absolument déblatérer inutilement sur l'art avec elle (genre gros relou "chère consœur il se trouve que je suis moins même peintre blablabla venez donc voir mes oeuvres à l'occasion")

Voili-voilou, qu'en penses-tu ?

MessageDim 22 Oct - 16:15
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
L'idée est sympa ! Ça permettra d'avoir une petite relation client habituel fer vu d'art. Rose apprécie parler d'art, de dessin, quel qu'il soit.

MessageDim 22 Oct - 16:40
Pacha va venir la saouler non-stop alors Et surtout il se généra pas pour se la jouer grand maître et critiquer les dessins de Rose, "Moui, mais le figuratif c'est un concept dépassé! "

En tout cas contente que ça te plaise! On pourra se faire un petit rp à l'occasion

MessageDim 22 Oct - 18:24
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Aha, j'attends de voir ça dans ce cas ! What a Face
Je te bip quand je suis un peu plus disponible ; pour l'instant, j'ai un peu du mal à me tenir à jour alors je préfère pas te promettre un RP fantôme. ;$

MessageDim 22 Oct - 22:42
Pas de soucis, j'aime pas avoir plus de deux rps en cours et je suis à trois

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2